Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chambres de grands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chambres de grands Empty
MessageSujet: Chambres de grands   Chambres de grands EmptyMar 2 Jan 2018 - 9:29

Hello,

Je suis en train de parcourir Pinterest dans tous les sens pour trouver des idées de réaménagement des meubles dans la chambre de mon grand (9 ans et demi), mais aussi des deux plus petits qui sont ensembles (6 et 2 ans et demi). Et finalement pourquoi s'arrêter à Pinterest ??
Généralement vous avez plein d'idées, de conseils!

Alors vos chambres de grands ? Quels sont vos tops, vos flops ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chambres de grands Empty
MessageSujet: Re: Chambres de grands   Chambres de grands EmptyMar 2 Jan 2018 - 9:52

mes filles (7 et 3) sont dans la même chambre, qui est assez grande. on leur à mis un lit superposé au milieu, qui sépare la pièce, ainsi chacun a son coin. Et on a transformé le lit en cabane avec des plaques de contreplaqué, chacune a accès à son côté mais pas à celui de l'autre. On est contents de l'aménagement...

Pour plus grand j'ai pas d’expérience, mais peut-être que le mieux est de voir ce que ton fils souhaite !

de manière générale, je mise sur du durale et modulable : murs et gros meubles sobres, blancs ou neutres, et par dessus déco à leur gout (linge de lit, affiches, ...). Du coup quand les goûts changent, on peut garder le plus gros et adapter la déco !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chambres de grands Empty
MessageSujet: Re: Chambres de grands   Chambres de grands EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:44

Oh oui je suis d'accord sur le durable et modulable !!
J'aime beaucoup l'idée du lit superposé cabane qui coupe la chambre en deux.
Pour le moment c'est le meuble trofast a playmobil qui sépare un peu, et en fait je vais tenter de mieux réorganiser ça avec l'étagère à livres.
Mais au final on sépare et ils jouent pas mal ensemble aussi à la base je faisais un espace de jeux communs, sauf que ce sont lse deux grands qui y jouent et ils enlèvent leur petit frère (et le grand n'ouvre pas sa chambre à ses frères... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chambres de grands Empty
MessageSujet: Re: Chambres de grands   Chambres de grands EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:42

les idées pour t'inspirer : 
lien chambre enfants

ici la solution 1
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chambres de grands Empty
MessageSujet: Re: Chambres de grands   Chambres de grands EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:15

Chambres de grands 371806

Je vais surtout récupérer nos meubles existants, donc pas de lit superposés. Mais il y a plein de bonnes idées à prendre aussi dans ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chambres de grands Empty
MessageSujet: Re: Chambres de grands   Chambres de grands EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:27

Mais si le grand et le Benjamin jouent ensemble, pourquoi ne pas les réunir et laisser le cadet seul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres de grands Empty
MessageSujet: Re: Chambres de grands   Chambres de grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres de grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas rencontre des soucis à l'école
» Mes chambres coups de coeur !!!
» Poussette&Cosy tous chemins,chambres à air, légère, compacte
» Les Grands Penseurs
» Applis pour les grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: