Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 idée cadeau fille de 9 ans

Aller en bas 
+3
lillycléo
LiseE
nathou
7 participants
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:35

Coucou

Voilà ma fille va avoir 9 ans bientôt, et je sèche complètement pour ses cadeaux !! Si proche de Noël c'est dur , mais plus elle grandit, plus c'est pire  idée cadeau fille de 9 ans Diablocl

Elle a eu une voiture télécommandée, un jeux de console, des livres, une onglerie, des activités manuelles, une caméra vtech ( mouais, ça c'est pas top en fait!) et une place de concert pour Noël.

Et la je lui ai pris une housse de couette, une montre, un abonnement à j'aime lire, et une mamie paye ses cours de poney.
il me reste des idées à trouver pour ma soeur, ma BS et une autre mamie. Sinon ça sera argent... elle en a eu à Noël aussi...

Elle préfère des cadeaux donc je cherche mais c'est dur, pour l’extérieur, elle a roller/vélo/ trampoline , on pensait peut être un skate ? 

Pas de tablette avant l'année prochaine au minimum.
 
Et j'ai une grande de 12 ans donc on a déjà pas mal de jouets donc la grande ne se sert pas souvent ( perplexus, mécano, géomag, circuit de billes  : ça c'est bien aussi comme jeu , on a déja 2 encyclopédies, pas mal de jeux de société genre monopoly,concept,etc etc etc ; bref elle n'ai pas à plaindre c'est sur !)et son cartable est neuf de la rentrée. 

Je regarde ce qui pourrait l’intéresser en milieu d'année car elle a tous ses cadeaux rapprochés, mais je sèche là ! 

Si des fois vos grands on eu des truc sympas à Noël, n'hésite pas à partager ! lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:18

des vêtements qu'elle aimerait particulièrement ?
la mienne est encore bien playmobil, surtout ceux de chevaux...
sinon a noël elle a demandé un machine à coudre, je ne sais pas si ça plairai à ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:39

Nous les légos friends playmobil etc c'est fini... Elle joue un peu avec les chevaux et le van si, mais parce que ce sont des chevaux  idée cadeau fille de 9 ans Diablocl 

Elle se sert de ma machine à coudre à moi si elle veut faire un truc, sous ma surveillance hein, mais bon du coup loupé  idée cadeau fille de 9 ans Wink_gif mais pour un cadeau à ma nièce c'est une bonne idée!!!

Merci!

Sinon on garde des sous pour lui payer son galop 2 à la limite....et des nouvelles fringues d'équitation pour l'année prochaine ( elle grandit si vite un truc de dingue.... idée cadeau fille de 9 ans Ouin_gi2) en parlant chevaux  j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:41

La mienne va avoir 9 ans aussi. Elle joue encore beaucoup aux playmo mais son père met un véto car elle en a beaucoup!
Est-ce que ta fille lit beaucoup? Une liseuse offerte à plusieurs?
Ma fille a fait sa liste, elle a demandé une e-carte fnac pour sa liseuse, un jonc (mais là on réfléchit et ce sera un cadeau à plusieurs), un abonnement à Georges (magazine qu'on emprunte à la biblio), des nouvelles lunettes de soleil (elle les met très souvent, voire non stop de mars à octobre), un petit truc de playmo et un CD.

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:16

J'ai déja une liseuse pour moi que ma grande squatte pas mal, mais la petite, non elle ne lit pas beaucoup, l'abonnement à j'aime lire c'est pour l'aider à lire un peu plus !!

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:16

les miens sont encore petits, mais si je me réfère à ce que j'aimais à cet âge, moi j'étais fan de tout ce qui est maquettes (ugears fait des supers maquettes animées, ça peut être l'écrin à secret par exemple), puzzles 3D, nécessaire pour faire des animaux en perles, métier à tisser, origamis, casse tête (style smart games), j'avais eu un petit atelier d'ébéniste aussi que j'adorais... si ça peut te donner des idées...

D'ailleurs je n'ai pas changé de goûts, là je viens juste de finir le ponçage et vernis d'un meuble, et j'ai demandé la vielle à roue d'ugears pour mon anniversaire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:40

Waouh Djoumka, c'est super beau !!!

J'ai trouvé un cadeau pour mon ado ! Elle va adorer !!! J'hésite entre l'écrin et le coffre fort. Tu connais ugears c'est solide ? Enfin je veux dire elle pourra l'ouvrir plein de fois c'est pas trop fragile ? Ma grande est soignée mais j'arrive pas à me faire une idée de la solidité du truc. Elle a plein de puzzle, puzzle 3d, mécano elle adore. Je vais voir aussi du côté ébenisterie ce qu'il y a .

Ça si je le donne à ma 9 ans, elle jette tout dans la cheminée au bout de 10 min, Mademoiselle n'a pas de patience (elle aime pas du touttttttttt les puzzles ou si ceux de mes bébés !! idée cadeau fille de 9 ans Mdr_gif ) , elle a du mal à se poser, je la préfère à jouer dehors autant que possible idée cadeau fille de 9 ans 745124 sinon c'est plutôt version je-saute-partout-je-suis-fofolle idée cadeau fille de 9 ans 403489225 .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:09

Ici, nous avons adoré ça 
idée cadeau fille de 9 ans 180130060731904763

La trilogie, tu peux acheter le premier tome des 10 ans, ma fille l’a lu à ses 9 ans, elle a adoré 
idée cadeau fille de 9 ans 180130060951633217

Sinon elle rêve d’avoir ca 
idée cadeau fille de 9 ans 180130061138361005

Ou alors PPMC
idée cadeau fille de 9 ans 180130061259961746
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:09

C'est joli ce Ugears Djoumka, bonne idée de cadeau ça !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:07

Merci, je vais voir les cahiers d'Esther , je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyMar 13 Mar 2018 - 8:21

Pour compléter le post, elle a eu des sous et des fringues. Une joli veste mi saison, des hauts pour le printemps, un joli gilet en laine sans manches à la mode et un ensemble blanc et noir super joli. Et ses sous, elle a dit qu'elle les garder pour s'acheter des activités sur l'année et peut être un talkie walkie 😅 on ne sait pas d'où cette idée vient mais bon pourquoi pas😀
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:52

C'est chouette du coup elle a eu des trucs qui lui correspondent bien et des idées pour ses sous. C'est bien aussi de pouvoir choisir ce dont elle a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





idée cadeau fille de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau fille de 9 ans   idée cadeau fille de 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée cadeau fille de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée cadeau
» Idée cadeau à 5 ans
» Idée cadeau garçon 5 ans
» cadeau pour une fille de 9 ans
» Idée cadeau garçon 4ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: