Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Fox Empty
MessageSujet: Bugaboo Fox   Bugaboo Fox EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:23

Cette fois sa sortie est officielle ! La Bugaboo Fox est en pré-commande, disponible à partir du premier mars.
Je lui trouve un petit air de ressemblance avec la Bugaboo Buffalo, pour autant il y a bien des éléments différents !! Cela dit, même si officiellement elle n'est pas la remplaçante de la Buffalo, la production de la Buffalo s'arrête le mois prochain... donc on peut quand même penser que c'est sa petite remplaçante nouvelle version, avec de gros changements d'où aussi le changement de nom.

Le premier atout majeur de la Fox, c'est son poids: 9.9kg chassis + hamac. C'est fort pour une poussette tout chemin. 

Elle a un nouveau système de suspension.

Un autre atout que j'apprécie particulièrement: la hauteur du hamac. J'ai été à la pioche aux infos et la hauteur d'assise est donc de 59cm !
Côté largeur c'est comme ses grandes soeurs: 60cm de large.

Bugaboo Fox Bugabo10

Elle se plie en un seul morceau. Et comme elle n'est pas trop lourde, c'est chouette du coup de tout pouvoir porter d'un coup pour mettre dans le coffre de la voiture plutôt que le passage en deux étapes.
Bugaboo Fox Bugabo11

Une nacelle spacieuse à la Bugaboo
Bugaboo Fox Nacell10

Des coloris pour personnaliser la poussette selon nos envies

4 couleurs possibles pour les enjoliveurs blancs, noirs et blancs, bordeaux ou bois.
2 couleurs de chassis: chrome ou noir
3 couleurs guidon cuir
5 couleurs de base de nacelle
5 couleurs de base de siège
13 couleurs de canopy
Bugaboo Fox Colori10

Pour moi le problème majeur avec cette poussette c'est... que j'ai envie de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Bugaboo Fox Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Fox   Bugaboo Fox EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:54

Elle est plutôt sympa cette nouvelle Bugaboo! Le pliage me fait penser à la babyjogger city versa. Ce n’est pas le pliage que je préfère parce que c’est lourd quand il faut soulever la poussette entière. J’aime bien les Jané parce que les roues restent au sol au pliage. 
J’irai la voir en magasin par curiosité. Merci de cette découverte.:)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Fox Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Fox   Bugaboo Fox EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:37

J'avoue que plus j'y pense plus elle me plait, j'hésite même à revendre ma caméléon pour commencer une gagnotte pour l'acheter (caméléon3 que j'ai depuis 6 ans !! Et que je ne m'étais jamais résolue à vendre jusqu'à présent contrairement a d'autres que j'ai eu entre temps...).

J'avais adoré la Buffalo, je pense que la Fox peut du coup bien me convenir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo Fox Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Fox   Bugaboo Fox EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:26

La Fox est encore plus simple à utiliser et customiser que toutes les autres Bugaboo tout en gardant l'ultra maniabilité des poussettes de cette marque. Je suis sûre qu'elle te plaira beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Bugaboo Fox Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Fox   Bugaboo Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Bugaboo Bee 3
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
» Bugaboo bee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: