Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Poussette compatible cabriofix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maina
Attrape ses pieds
maina


Nombre de messages : 14

Poussette compatible cabriofix  Empty
MessageSujet: Poussette compatible cabriofix    Poussette compatible cabriofix  EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:06

Bonjour à la recherche d une poussette et ayant deja un cosi cabriofix poucez vous me dire si la poussette cybex iris m air et compatible avec ce cosy . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Poussette compatible cabriofix  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix    Poussette compatible cabriofix  EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:16

Il me semble que les attaches sont compatibles mais ça risque de coincer au niveau de la largeur à cause du guidon. 
Pas moyen de tester en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
maina
Attrape ses pieds
maina


Nombre de messages : 14

Poussette compatible cabriofix  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix    Poussette compatible cabriofix  EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:22

Merci oui il semblerait que  cela soit compatible mais impossible  de  voir la poussette  cybex iris m air j aimerais bien des retour voir si elle et bien et surtout si elle et encombrante mais je ne trouve pas de reportage dessus
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Poussette compatible cabriofix  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix    Poussette compatible cabriofix  EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:07

Je roule en cybex iris depuis 1 an  Poussette compatible cabriofix  16944524   Poussette compatible cabriofix  Dentenm2

Je n'ai jamais fait de reportage mais pourquoi pas si ça peut intéresser d'autres parents.
Sur le forum, il y a un reportage sur la balios qui est très proche de la iris, seule la taille des roues arrières est plus grande sur la balios par rapport à la iris, le hamac est identique. 

Je ne regrette pas du tout mon choix, elle est maniable, plutôt légère pour sa catégorie, l'encombrement est moyen je te laisse juger avec une photo du châssis dans le coffre d'une 308 :
Poussette compatible cabriofix  Img_2074

J'aime son grand canopy, son pliage facile, sa réversibilité, son guidon réglable en hauteur, son grand panier. Et d'un point de vue personnel, je la trouve assez jolie.
Je ne lui reproche pas grand chose : le manque d'accessibilité du panier par l'arrière, le châssis qui peut se rayer.

Voilà pour ma modeste contribution.  Poussette compatible cabriofix  Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
maina
Attrape ses pieds
maina


Nombre de messages : 14

Poussette compatible cabriofix  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix    Poussette compatible cabriofix  EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:40

:) Merci beaucoup  pour  ton retour pour l encombrement  je trouve que sa va donc c exactement la même que la balise sauf les roues par rapport au hamac le fait qu'il y est un creux sa n est pas gênant pour bébé ? 
En toi cas elle et sur la liste pour en plus c pas une poussette que l on voit partout donc sa change .
 Elle n est pas trop lourde? Et niveau solidité sa va je connais pas trop cybex mais il ont plutôt une bonne réputation  au niveau du matériel qu il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Poussette compatible cabriofix  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix    Poussette compatible cabriofix  EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:56

Pour le creux dans le hamac, cela ne nous a pas gênés car on l'a utilisé qu'à partir de 4 mois (pas bien mais il faisait très chaud et ma fille était à l'étroit dans la nacelle). 

Elle n'est pas lourde non, moins de 10 kg, c'est très bien pour une poussette 1er âge. 

Par contre, pour la compatibilité avec ton cosy, il faudrait vérifier sa largeur pour voir si ça risque de bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
maina
Attrape ses pieds
maina


Nombre de messages : 14

Poussette compatible cabriofix  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix    Poussette compatible cabriofix  EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:33

Oui je vais voir si cosy compatible pas trop envie de racheter un nouveau cosy merci en toi cas pour tes réponse sa ma bien aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compatible cabriofix  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible cabriofix    Poussette compatible cabriofix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compatible cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte compatible Aton et cabriofix
» Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?
» poussette double compatible cabriofix
» Recherche poussette compact compatible cabriofix
» poussette naissance compacte, compatible cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: