Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix poussette canne avec Hamac assez long

Aller en bas 
AuteurMessage
titeju
Se tient assis
titeju


Nombre de messages : 37

Choix poussette canne avec Hamac assez long Empty
MessageSujet: Choix poussette canne avec Hamac assez long   Choix poussette canne avec Hamac assez long EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:10

Bonjour,
J'ai actuellement une poussette Mila sur laquelle j'ai un hamac streety, ce qui me permet d'avoir ma puce face à moi et que cela n'encombre pas (trop) mon coffre).
Je ne me sers de cette poussette qu'une à deux fois par semaine, principalement en grande surface et ma petite de 20 mois y fait sa sieste.
Mon chassis Mila se fait vieux, et le hamac streety, je trouve qu'il commence à faire "court" en hauteur, qui plus est ma puce n'a rien pour poser les pieds. L'idéal c'est qu'elle fasse face route ou face maman.
Je recherche une poussette canne (ou pliage pas trop encombrant genre squizz de looping) pour cette utilisation.
Sachant que c'est mon dernier bébé, je ne veux pas non plus trop investir.
J'ai vu la maclaren quest, mais je ne trouve pas les dimensions du hamac, idem pour la squizz (en plus il n'y en a quasi pas d'occas).
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait me convenir?
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
titeju
Se tient assis
titeju


Nombre de messages : 37

Choix poussette canne avec Hamac assez long Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette canne avec Hamac assez long   Choix poussette canne avec Hamac assez long EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:47

Finalement ce n'est pas grave si elle n'est pas face maman si à la place il y a une fenêtre sur le canaopy et que le canopy est assez recouvrant..
Du coup j'hésite entre :
- la quest de maclaren
- la buggy d'easywalker (pas la mini, j'aime moins le tissu qui fait transpirer)
- la concord quix (mais pas de fenêtre et canopy pas si grand...) car dossier de 55cm

Si vous pouviez me conseiller cela serait super!
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette canne avec Hamac assez long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poussette pliage canne AVEC hamac ET réversible...
» De l'aide pour le choix d'une poussette canne !
» choix poussette canne
» Poussette canne au choix delti???
» besoin d aide choix poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: