Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cybex eezy S et eesy S Twist

Aller en bas 
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex eezy S et eesy S Twist Empty
MessageSujet: Cybex eezy S et eesy S Twist   Cybex eezy S et eesy S Twist EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:41

Voilà quelques temps qu'elle est sortie, il était temps d'en parler de cette petite cybex Eezy S.
Une jolie nouvelle poussette ultra compacte donc, qui vient rejoindre la tendance du moment.
Cybex eezy S et eesy S Twist Cybex_10

L'eezy S est conçue pour pouvoir être utilisée de 6 mois à 17kg soit environ 4 ans même si là c'est hyper variable d'un enfant à l'autre.
Son atout majeur c'est bien sûr son côté ultra compact: 25*45*53cm
Son poids est aussi correct pour une poussette de cette catégorie: 6.5kg (j'ai trouvé plusieurs poids à son sujet. Dans le doute je prends le plus élevé. Je n'avais pas ma balances lorsque j'étais à toys'r'us !)

Cybex eezy S et eesy S Twist Eezy-s10

Pour ceux qui souhaitent l'utiliser avant les 6 mois de bébé, il y a la possibilité de fixer un siège coque dessus (adaptateurs Cybex/gb, pouvant donc potentiellement adapter d'autres coques utilisant les mêmes adaptateurs, même s'il y a toujours une variable à ce niveau là côté stabilité, ce n'est que en essayant que nous saurons !).

Le réglage du dossier se fait par système de sangle.
Côté confort j'ajouterai bien un petit coussin confort / réducteur pour les enfants de moins de un an sinon j'ai l'impression qu'ils seront un peu perdus même si les côtés du siège jouent bien leur rôle rassurant, et que la petite largeur (45cm) de la poussette joue aussi à ce niveau.
Elle a des suspensions sur les 4 roues.
Cybex eezy S et eesy S Twist Eezy-s11

Le pliage est vraiment rapide et facile, d'une main. J'ai été testé pour vous en magasin il y a peu de temps  Cybex eezy S et eesy S Twist Dentenm2 .
Cybex eezy S et eesy S Twist Eezy_s10
Cybex eezy S et eesy S Twist Sample10

Le petit bémol que je note pour le moment c'est quand même la hauteur du guidon. Je ne suis pas très grande, mais pas toute petite non plus: 165cm. Et j'ai trouvé ça un poil haut pour moi (faut que je mette des talons sinon   Cybex eezy S et eesy S Twist Big_sour ).

Une vidéo signée cybex, incluant le montage/démontage de la poussette et les différents accessoires.



Parlons ensuite de la eezy S Twist !
Celle là je ne l'ai pas vue encore, j'espère bientô.
De ce que je sais sur elle: elle regroupe les atouts de l'eezy S avec en plus le hamac qui pivote à 360° !  Bon je vous l'accorde la position hamac sur le côé n'est pas un indispensable (sait-on jamais ça peut servir dans un endroit étroit au restaurant peut-être...). C'est agréable par contre pour passer simplement et rapidement en mode face route/face parent.
Un autre changement: a priori elle s'incline complètement à plat ! C'était en tout cas ce qui était montré lors du salon de Cologne.
Elle pèsera un peu plus lourd (dans les 7.5kg)

Une vidéo signée magic beans:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex eezy S et eesy S Twist Empty
MessageSujet: Re: Cybex eezy S et eesy S Twist   Cybex eezy S et eesy S Twist EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:25

Maintenant qu'elle est officiellement sortie... Quelqu'un a été la voir en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Cybex eezy S et eesy S Twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix
» TFK Joggster Lite Twist ?
» Différence entre TFK Joggster X2 et la Twist??
» Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?
» Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: