Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Poussette compacte compatible aton Q

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Poussette compacte compatible aton Q Empty
MessageSujet: Poussette compacte compatible aton Q   Poussette compacte compatible aton Q EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:59

Bonjour à toutes, 

De retour dans le monde des poussettes, je suis perdue ^^
Nous avons opté pour un Aton Q pour le petit bout, qui ira sur notre crusi de stokke. Sauf que nous avons besoin d une seconde poussette, nettement plus compacte, et où ont puisse adapter le cosy. 
Nous ne voulons pas y mettre une fortune non plus ... 
J’ai pensé à une loola 3, mais est ce compatible ? Je trouve des infos contradictoires sur le net Poussette compacte compatible aton Q Le_fou_j
Donc pour résumer la recherche : poussette pliage compacte, adaptable aton Q. 
Le rêve serait un hamac réversible, et qui n’expolse Pas le budget (comme la Mios de cybex qui pourtant allée pas mal)
Merci d avance pour l’aide que vous pourrez nous apporter :)Poussette compacte compatible aton Q 409422
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette compacte compatible aton Q Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte compatible aton Q   Poussette compacte compatible aton Q EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:36

Tu souhaites que la poussette plus compacte soit forcément avec hamac réversible ou pas ?
Car si ce n'est pas le cas une ultra compacte pourrait être un bon complément, comme par exemple une GB Qbit+, une mountain buggy nano...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Poussette compacte compatible aton Q Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte compatible aton Q   Poussette compacte compatible aton Q EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:55

Merci pour cette réponse Choupie. 
En fait, nous allons avoir 2 véhicules, j ai déjà le mien (une bétaillère qui accueille largement la crusi mais qui consomme ++++) et mon mari va avoir un grand scenic en voiture de fonction en septembre. Idéalement j’aimerais éviter d installer une poussette à côté de mon;aînée qui sera derrière afin de pouvoir relever les 2 sièges et ainsi la protéger des projectiles du coffre en cas de choc. 
D ou le besoin d une compacte, qui sera quand même utilisée régulièrement, et j’ai une large préférence pour un hamac réversible.. 
Et vu le coffre du grand scenic un pliage canne nous paraît le plus simple. 
Je ne connais aucune des 2 poussettes que tu cites, je vais zieuter. 
J ai vu une baby jogger dont j’ai oublié le nom chez Aubert mais elle m’a paru tellement basse !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette compacte compatible aton Q Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte compatible aton Q   Poussette compacte compatible aton Q EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:06

Disons que avec la crusi pour référence, beaucoup de poussette vont te paraître basse.  Poussette compacte compatible aton Q Wink_gif
En hyper compacte réversible il n'y a pas grand chose pour le coup, et c'est plutôt du genre cher.

La loola 3 est normalement compatible aton, mais pour le coup elle fait partie de celles que je n'ai jamais trop manipulé et n'ai pas pu tester pour vérifier.

La babyjogger c'était une canne ? La vue peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Poussette compacte compatible aton Q Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte compatible aton Q   Poussette compacte compatible aton Q EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:51

Une city mini je crois .. même par rapport aux autres elle m’en semblait basse ^^ 
C est sur qu avec une crusi à côté, tout à l’air bas Poussette compacte compatible aton Q Sueur_g2
J’ai lu qu il fallait les anciens modulo clips pour loola + aton, certains disent que sa passe d autres non Poussette compacte compatible aton Q 977252
En budget, Max 300€, et on a pas peur de l’occasion. 
La mios m’a agréablement surprise, mais 550€ neuve et pas en occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette compacte compatible aton Q Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte compatible aton Q   Poussette compacte compatible aton Q EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:03

Cybex sort une ultra compacte réversible, la eesy twist. Sortie prévue pour ce printemps. Le prix devrait tourner autour de 350€.Poussette compacte compatible aton Q Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette compacte compatible aton Q Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte compatible aton Q   Poussette compacte compatible aton Q EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:49

Oui 300€ de budget ou un peu plus on peut trouver de l'ultra compacte en neuf, et l'eezy twist pourrait bien aller. 
Sauf s'il faut absolument un pliage canne ! et là je n'ai pas de super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette compacte compatible aton Q Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte compatible aton Q   Poussette compacte compatible aton Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte compatible aton Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte compatible Aton et cabriofix
» Poussette compacte réversible compatible Cybex Aton
» légère, compacte, compatible aton ?
» poussette naissance compacte, compatible cabriofix
» Poussette compatible Aton 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: