Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mutsy Nexo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Mutsy Nexo Empty
MessageSujet: Mutsy Nexo   Mutsy Nexo EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:09

Bonjour ! 

Qui possède cette poussette compacte? Ou l'a testé ?
Je l'ai manipulé en magasin et j'ai eu un coup de cœur  Elle paraît robuste et confortable. Elle possède tous les critères dont j'jai besoin à savoir un guidon, une assise allongeable, un repose jambe, des suspensions et une barre pour les mains et un grand canopy. Par contre elle est un peu lourde mais bon... Elle a un pliage compacte et on peut ôter les roues. Son prix : 299€.

J'attends vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Mutsy Nexo Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Nexo   Mutsy Nexo EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:17

Mutsy Nexo Screen10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy Nexo Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Nexo   Mutsy Nexo EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:17

Comme toi je ne l'ai vue qu'en démo, sur des salons de puériculture. Elle a beaucoup d'atouts, même si pour une compacte je pense qu'elle est un poil trop lourde. Son point faible à mes yeux à été le dossier un peu limite en confort, il faudra penser à ajouter un coussin confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Mutsy Nexo Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Nexo   Mutsy Nexo EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:39

Bonjour bonjour!

J'ai enfin acheté ma précieuse!!!
Alors mon retour d'expérience. Je la trouve presque parfaite. Elle se conduit toute seule, très maniable et légère à pousser.
Pliage facile. Elle passe presque partout grâce à ses grandes roues. Assise confortable car mousse à mémoire de forme. J'y ai quand même rajouté une assise en plus car ma choupette n'a que 11 mois. Plusieurs positions d'inclinaison grâce à une poignée et non des lanières.
Elle parait très robuste, à voir dans le temps. Ses roues s'enlèvent en un rien de temps pour gagner plus de place dans le coffre. Canopy XXL.
Bref conquise!

Le hic pas d'habillage pluie avec la poussette. Il faut rajouter 29€ au 299€. Et pas de "fenêtre" pour voir son enfant.

si certaines veulent des photos ou autres infos n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mutsy Nexo Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Nexo   Mutsy Nexo EmptyJeu 4 Oct 2018 - 19:35

Super! Merci de ton retour! Est ce une poussette de coffre? Il va m’en falloir une bientôt et je regarde un peu. Son prix est élevé mais elle a l’air bien.Mutsy Nexo Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Mutsy Nexo Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Nexo   Mutsy Nexo EmptySam 6 Oct 2018 - 14:35

Franchement elle est un peu grosse comme poussette de coffre. Elle fait 42x65. C'est une grosse compacte ! Mais pour avoir vu les Joie Pact, Yoyo... Je les trouve très limite niveau confort. Alors oui elles tiennent dans un mouchoir de poche... Je préfère le confort pour ma crapouillette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutsy Nexo Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Nexo   Mutsy Nexo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsy Nexo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: