Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 quel porte bébé toddler/preschooler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chesnut78
Attrape ses pieds
chesnut78


Nombre de messages : 21

quel porte bébé toddler/preschooler ? Empty
MessageSujet: quel porte bébé toddler/preschooler ?   quel porte bébé toddler/preschooler ? EmptyVen 10 Aoû 2018 - 10:19

Bonjour,

Ma fille aura 2 ans dans quelques jours et nous sommes en fin de capacité de l'emeibaby que j'ai beaucoup utilisé surtout ses premiers mois où j'avais l'impression de vivre une grossesse externe.
J'ai regardé ceux qui existent car la hauteur de tablier commence vraiment à être insuffisante sur l'emeibaby. J'ai vu qu'il y a un buzzidil preschooler mais ils le donnent à partir de 92 cm et ma fille n'en fait que 88 pour le moment. Il y a également le beco toddler et le P4 preschool. J'hésite entre les 3. J'avais investis pour l'emeibaby et je n'ai pas regretté car il est vraiment top. J'ai peur, en étant habituée à celui-là, que le P4 preschool me paraisse moins bien. Je cherche principalement pour les ballades et randonnées voire pour pouvoir y mettre également un peu aussi la grande de 18 kg puisque la petite aime bien faire des montées/descendtes fréquentes pour se dégourdir les jambes.

Des avis ? Des suggestions ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel porte bébé toddler/preschooler ? Empty
MessageSujet: Re: quel porte bébé toddler/preschooler ?   quel porte bébé toddler/preschooler ? EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:11

Le P4 normal la ceinture ne me soutien pas assez (ne correspond pas à ma morphologie) du coup je n'ai pas acheté le P4 préschool mais je ne peux que te conseiller de le tester avant achat.

Personnellement j'apprécie beaucoup le Buzzidil, l'Isara et le Tula toddler. En étant habituée à la souplesse de l'Emeibaby (qui existe en toddler mais la hauteur de tablier est trop juste je trouve) l'Isara conversion et le Buzzidil me paraissent les mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chesnut78
Attrape ses pieds
chesnut78


Nombre de messages : 21

quel porte bébé toddler/preschooler ? Empty
MessageSujet: Sujet: quel porte bébé toddler/preschooler ?   quel porte bébé toddler/preschooler ? EmptyLun 20 Aoû 2018 - 15:59

Merci Choupie pour cette réponse. Je ne sais pas si je pourrais tester les 3 quelque part, ce serait l'idéal pour arrêter mon choix. Le buzzidil a l'air assez réputé, je me dis pourquoi pas même si elle est encore un peu petite en taille les 92 cm devraient être rapidement atteints ...
Je vais donc poursuivre mes recherches et pousser l'emeibaby au bout de ces capacités, j'ai vu effectivement que la version toddler existait mais même reflexion je pense que la hauteur de tablier est trop juste pour les plus grands.
Merci encore pour les conseils  quel porte bébé toddler/preschooler ? 745124
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel porte bébé toddler/preschooler ? Empty
MessageSujet: Re: quel porte bébé toddler/preschooler ?   quel porte bébé toddler/preschooler ? EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:31

Sinon il y a le Kibi qui est très modulable en hauteur/largeur. Il n'existe pas en modèle conversion donc sera un peu moins souple mais reste très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

quel porte bébé toddler/preschooler ? Empty
MessageSujet: Re: quel porte bébé toddler/preschooler ?   quel porte bébé toddler/preschooler ? EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:44

coucou! J'ai toujours porté en ling ling, avec leur mid tai et P4. ca m'allait bien. Et puis j'ai voulu passer au toddler. Et j'ai craqué sur un model de tula, alors que j'avais jamais essayé!! 

Et ben j'adore!! d'ailleurs, toute la famille y a adhéré! Ma mere, mon pere, et même mon frere qui comprenait pas pourquoi on s'embetait! Bah il a porté mon fils en vacances, et il a adoré!

après j'ai pas testé d'autres marques. Tula est plus rigide que le P4 du coup, pour un "poids lourd" ça me convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel porte bébé toddler/preschooler ? Empty
MessageSujet: Re: quel porte bébé toddler/preschooler ?   quel porte bébé toddler/preschooler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel porte bébé toddler/preschooler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Quel porte bébé choisir?
» Quel porte-bébé?
» quel porte bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: