Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Puky LRM ou LR1?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Puky LRM ou LR1? Empty
MessageSujet: Puky LRM ou LR1?   Puky LRM ou LR1? EmptyVen 16 Nov 2018 - 11:08

Bonjour,

Voilà je voulais acheter une draisienne Puky à ma fille qui a 2 ans et 3 mois.
À la base je voulais acheter la LRM mais mon cousin vend la sienne qui est comme neuve mais c’est une LR1.
Du coup j’hesite car il me l’a vend pas cher si tout...
Ma fille fait environ 87cm et je pense que cet hiver elle ne va pas trop s’en servir (on habite au Luxembourg donc il fait froid et il neige).
Je vais essayer de trouver un magasin pour qu’elle l’essaye ce week-end.
Vous en pensez quoi? Celles qui ont la Puky, est ce qu’il y a une grande différence?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Puky LRM ou LR1? Empty
MessageSujet: Re: Puky LRM ou LR1?   Puky LRM ou LR1? EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:49

Mon fils a une... M, depuis ses deux ans, et il joue encore avec alors qu'il fait 98 centimètres :D On dirait un crapaud sur une boîte d'allumettes mais ça lui plaît toujours beaucoup, et parallèlement à ça il est aussi très à l'aise sur un vélo à sa taille (sans roulettes, youpi !) 

J'aurais donc tendance à t'encourager à acheter plus petit, plutôt que plus grand, pour que la petite soit rassurée sur sa monture. Par contre, aucune idée de la taille exacte qu'il te faut. Tu as raison d'aller essayer  Puky LRM ou LR1? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Puky LRM ou LR1? Empty
MessageSujet: Re: Puky LRM ou LR1?   Puky LRM ou LR1? EmptySam 17 Nov 2018 - 13:19

Bon ma fille a pu essayer les 2 modèle et effectivement je vais prendre la plus petite, la LRM car elle pourra en faire tout de suite. Elle est sur la pointe des pieds avec la LR1 donc elle ne pourra pas en faire avant 4 à 6 mois et j’ai peur qu’elle ne veuille plus en faire du coup.
Tant pis pour la super affaire du cousin Puky LRM ou LR1? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Puky LRM ou LR1? Empty
MessageSujet: Re: Puky LRM ou LR1?   Puky LRM ou LR1? EmptyLun 19 Nov 2018 - 5:49

Tu peux peut-être la prendre pour plus tard ? Mais à mon avis, au moment de ce "plus tard", la petite attaquera le vrai vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puky LRM ou LR1? Empty
MessageSujet: Re: Puky LRM ou LR1?   Puky LRM ou LR1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puky LRM ou LR1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel PUKY choisir?
» La draisienne Puky tigrée <3
» draisienne puky : quelle taille?
» les vélos puky , besoin d'avis svp!
» pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: