Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 complementer au fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complementer au fer Empty
MessageSujet: complementer au fer   complementer au fer EmptySam 17 Nov 2018 - 13:26

Bonjour , suite à une pds mon fils sera complémenté au ferrostrane mais je trouve le produit un peu cracra avez vous d' autres pistes pour lui donner ce fer ( j'attends l'ordo , a voir avec le pharmacien sinon)

Sinon il doit faire un bilan hépatique savez vous en quoi cela consiste ?


Dernière édition par eden67 le Sam 17 Nov 2018 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

complementer au fer Empty
MessageSujet: Re: complementer au fer   complementer au fer EmptySam 17 Nov 2018 - 17:22

Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complementer au fer Empty
MessageSujet: Re: complementer au fer   complementer au fer EmptySam 17 Nov 2018 - 19:04

6 ans 
Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

complementer au fer Empty
MessageSujet: Re: complementer au fer   complementer au fer EmptySam 17 Nov 2018 - 20:14

C’est pour savoir si c’est un bébé, parce que tu peux trouver un équivalent aux médicaments dans l’alimentation 

liste
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complementer au fer Empty
MessageSujet: Re: complementer au fer   complementer au fer EmptySam 17 Nov 2018 - 20:19

Merci , mais il mange déjà assez équilibré( même s'il ne mange pas de boudin ou foie ... et encore moins des huitres ) mais quand même limite du coup elle veut le supplémenter donc je cherchais un autre médicament en remplacement ou équivalemment en phyto ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

complementer au fer Empty
MessageSujet: Re: complementer au fer   complementer au fer EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:47

Je fais régulièrement des cures de spiruline à mes enfants depuis la maternelle. Ça se trouve sous différentes formes. En magasins bio, tu as meme des aliments enrichis en spiruline comme des pâtes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

complementer au fer Empty
MessageSujet: Re: complementer au fer   complementer au fer EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:18

Merci je ferais ça la prochaine fois , j'avais vu pedikid mais pas la meme tenneur en fer  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complementer au fer Empty
MessageSujet: Re: complementer au fer   complementer au fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complementer au fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: