Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Max way ou multitech 2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Max way ou multitech 2? Empty
MessageSujet: Max way ou multitech 2?   Max way ou multitech 2? EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:36

J'ai trouvé un max way à 230 euros ou un multitech 2 à 254 euros. 
C'est pour une utilisation pour un enfant qui a déjà 3 ans, sa sœur aînée a 9 ans, le but c'est qu'elle tienne 2 ans dans ce siège le temps que la grande sœur puisse se passer de siège, on va viser 10 ans révolus...
l'installation se fera en position centrale d'un scénic 3. 
Du coup le multitech est 10 cm plus long sur la fiche technique mais la tétière ets plus marquée... bref dans lequel deux ai-je plus de chance de laisser ma fille le plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Max way ou multitech 2? Empty
MessageSujet: Re: Max way ou multitech 2?   Max way ou multitech 2? EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:56

j'ai le maxway (j'avais) et mon fils de 4 ans, 101 cm 16kg y passait à l'aise! 

Par contre, j'ai un scenic 3 et j'ai peur que le siege du milieu soit pas assez large :/
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Max way ou multitech 2? Empty
MessageSujet: Re: Max way ou multitech 2?   Max way ou multitech 2? EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:05

dans les deux cas je peux tester, donc j'irai voir le max way en premier lieu, sur les photos que j'ai vues sur sécurange les plus grands ont l'air plus étriqués dans le multitech à cause de la tétière plus garnde, les épaules ont l'air de se caser difficilement sous celleèci. 
J'espère qu'il passera bien, si c'est trop galère, trop serré, et que les ceintures des réhausseurs restent toujours difficilement accessibles; on restera comme on est: 2 rodifix, les plus étroits que j'ai trouvés, et un kiddy comfort pro, elle uttilise encore le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Max way ou multitech 2? Empty
MessageSujet: Re: Max way ou multitech 2?   Max way ou multitech 2? EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:38

Je me permets de répondre j'ai le mutlitech 2, mon grand de 5 ans 110 cm et 18 kg passe encore dedans et il a encore de la marge.
Après il faudrait voir l'encombrement des deux sièges, peut être c'est ça qui qui vous décidera pour le modèle.
Vous êtes de quel coin? Sinon il y a la carte de sécurange pour tester les sièges  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max way ou multitech 2? Empty
MessageSujet: Re: Max way ou multitech 2?   Max way ou multitech 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max way ou multitech 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multitech
» encombrement multitech
» Britax Multitech
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» Axkid ou Multitech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: