Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 coque strata 2012 et base isofix defaillante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

coque strata 2012 et base isofix defaillante Empty
MessageSujet: coque strata 2012 et base isofix defaillante   coque strata 2012 et base isofix defaillante EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:42

Hello,
j'ai gardé tout mon matos de 2012.. je le ressors aujourd'hui avec bébé 2 et oh, malheur, notre base isofix ne se déclipse plus facilement.. il faut une poigne que je n'ai pas.. Je voulais en racheter une mais ça ne se fait plus..
j'ai gardé ma poussette jane rider, coque strata..

Aujourd'hui, je ne me vois pas refaire la folie de débourser autant pour au final un truc qui avait peu servi..

Quelqu'un saurait il si un équivalent de cette base existe, une copie??

je suis dégotée, malgré un très bon stockage, mon matériel a très mal vieilli, frein de la poussette qui se bloque, harnais qui coulissent mal... et évidemment, aucun sav digne de ce nom.. pour indiquer un éventuel centre de remise à jour.. il faut consommer, acheter toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

coque strata 2012 et base isofix defaillante Empty
MessageSujet: Re: coque strata 2012 et base isofix defaillante   coque strata 2012 et base isofix defaillante EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:26

La coque Strata a un problème de sangles qui rend difficile le réglage du harnais.  Il faut tirer fort! Quant à la base, je ne sais pas s’il est possible de la changer... 
Pourquoi ne pas utiliser la coque sans la base? En plus, il y avait eu des problèmes avec cette base. Elle s’etait Détachée lors d’un crash test. Ayant aussi une rider et une strata, on a acheté une coque plus sûre à la naissance de bébé 2, la Concord air qui se clipse sur la poussette sans adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

coque strata 2012 et base isofix defaillante Empty
MessageSujet: Re: coque strata 2012 et base isofix defaillante   coque strata 2012 et base isofix defaillante EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:14

La strata sans la base reste assez bonne au crash test il me semble. Du coup ça peut permettre un bon compromis sans racheter. On s'habitue vite à l'absence de base.
Malheureusement oui le matériel s'abime même bien stocké.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





coque strata 2012 et base isofix defaillante Empty
MessageSujet: Re: coque strata 2012 et base isofix defaillante   coque strata 2012 et base isofix defaillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque strata 2012 et base isofix defaillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Isofix Jane Strata
» Strata avec ou sans base quand pas isofix?
» Existe t il une base isofix pour le Strata de Jané ??
» Quelle base Isofix pour la Strata de Jané
» Base ceinture (pas d'isofix) pour strata, ça existe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: