Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mu Sling jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

Mu Sling jersey Empty
MessageSujet: Mu Sling jersey   Mu Sling jersey EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:59

bonjour, 
Je souhaiterais avoir vos retour d'expérience Concernant My Sling Jersey de Néobulle. Jusque quel âge pout on l’utiliser ? Ce Sling est il similaire à la PESN de Live Radius (ex JPMBB) ?Y a t il un effet rebond ? 
Bébé a bientôt 12 mois et j’ai abandonné la PESN que j’ai beaucoup utilisé pendant ses premiers mois. Je souhaitais me diriger vers un Sling « plus maintenant / soutenant », en complément de mon écharpe originale 
Merci pour vos commentaires 😉
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mu Sling jersey Empty
MessageSujet: Re: Mu Sling jersey   Mu Sling jersey EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:18

Bonjour,

La matière n'est pas tout à fait similaire à la PESN. Cependant le my sling, bien qu'il n'ait pas l'effet rebond, reste plus adapté pour les petits bébés, comme la plupart des slings tricotés. Pour un bébé d'un an j'investirai dans un autre sling.
Qui reste très doux, souple tout en étant soutenant, il y a les slings jacquard (à motifs) de Hoppediz. J'ai utilisé le mien plus de 3 ans, alors que je pensais qu'il atteindrait ses limites plus tôt.
Les slings jacquard de Néobulle sont aussi très appréciables, j'aime moins les rayés qu'il faut roder mais si on les prend d'occasion, ils sont très chouettes dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Mu Sling jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Pas à Pas: Sling
» BB SLING
» quel sling
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: