Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rim1942
Attrape ses pieds
Rim1942


Nombre de messages : 24

Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans    Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:53

bonjour, avant tout je tiens à remercier tout monde ici , les modérateurs vous faites un super travail,
je reviens encore une fois pour une nouvelle poussette !!, ma petite à 6 ans bientôt et vu sa trisomie 21 et cardiopathie aura toujours besoin d’une aide, donc après la nanuq xl qui vient de rendre l’âme 😔, je cherche une nouvelle qui doit tenir encore 2 ans minimum, et les fameux critères se durcissent : un minimum 25-30 kilos, une hauteur d’assise la plus longue que possible, compacte pour les voyages ( homologués cabine si possible) et qui doit me servir tous les jours.
Après 15 jours de recherche j’ai une seule gagnante : Atom de maclaren, cependant l’assise est de 41cm??!!!!!!
La pockit et qbit pour tous les jours je pense pas
La quinny aucune idée
Des avis??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans    Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  EmptyMar 10 Déc 2019 - 21:07

Je partirai plutôt sur une babyjogger city tour 2 qui est notamment prévue pour des enfants jusqu'à 22kg. Et donc le hamac est bien grand, avec une poussette plutôt compacte et légère.
Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  81ui3tKNT1L._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rim1942
Attrape ses pieds
Rim1942


Nombre de messages : 24

Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans    Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:30

Bonsoir chou pie, et merci de m’avoir répondu ❤, ma fille a atteint les 21 kilos, donc 22 kilos c’est peu, elle passe en cabine ??
Revenir en haut Aller en bas
Rim1942
Attrape ses pieds
Rim1942


Nombre de messages : 24

Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans    Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:38

Je ne trouve pas la hauteur du dossier et la profondeur, as tu une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Rim1942
Attrape ses pieds
Rim1942


Nombre de messages : 24

Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans    Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:05

Personne ???😢😢
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans    Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:01

22kg ça paraît peu, mais la plupart des poussettes étant homologuées pour 15 ou 17kg en fait 22 c'est bien !
Je ne sais pas pour la hauteur et profondeur du dossier pour la tour 2. Pour le modèle précédent c'était 43cm de hauteur de dossier et 20cm de hauteur d'assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans    Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle poussette pour ma petite trisomique de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: