Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette compacte choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quelle poussette compacte choisir  Empty
MessageSujet: Quelle poussette compacte choisir    Quelle poussette compacte choisir  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:09

Bonjour,
Voilà j’aimerai avoir votre aide svp.
Je suis à la recherche d’une poussette compacte et confortable. J’ai actuellement une balios s lux que j’adore mais je ne peux pas faire de course, ni partir en vacances avec... J’aime beaucoup la yoyo mais si il y a un autre modèle moins chère je suis preneuse...

Merci beaucoup d’avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette compacte choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compacte choisir    Quelle poussette compacte choisir  EmptyVen 22 Jan 2021 - 20:07

Bonjour,

Il y a beaucoup d'autres modèles, la question c'est quels sont vos besoins ?
Chez Cybex la eezy S est chouette, j'ai une préférence pour la eezy s Twist 2, pour le côté réversible face parent et les grandes roues. Mais peut être que les grandes roues et le côté réversible n'est pas nécessaire pour vous ?
Il y a aussi la GB Qbit allcity, la jané Rocket 2, la cybex beezy, la metro d'ergobaby, la CBX etu plus... et bien d'autres encore !

titia1330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quelle poussette compacte choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compacte choisir    Quelle poussette compacte choisir  EmptySam 23 Jan 2021 - 23:03

Merci beaucoup de ta réponse.
J’aimerai une poussette pour les vacances, faire les courses... On a une golf plus coté coffre il est plutôt petit. Donc on aimerait trouver une poussette le plus compacte possible tout en ayant un certain confort pour notre fils (bébé de bientôt 4 mois, la poussette sera pour ses 6 mois).

Le côté réversible n’est pas un critère primordial c’est un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quelle poussette compacte choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compacte choisir    Quelle poussette compacte choisir  EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:51

choupie a écrit:
Bonjour,

Il y a beaucoup d'autres modèles, la question c'est quels sont vos besoins ?
Chez Cybex la eezy S est chouette, j'ai une préférence pour la eezy s Twist 2, pour le côté réversible face parent et les grandes roues. Mais peut être que les grandes roues et le côté réversible n'est pas nécessaire pour vous ?
Il y a aussi la GB Qbit allcity, la jané Rocket 2, la cybex beezy, la metro d'ergobaby, la CBX etu plus... et bien d'autres encore !

J’ai pu tester la gb qbit allcity, elle a l’air pas mal. C’est juste l’inclinaison pour la sieste qui me fait douter 🤔
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle poussette compacte choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compacte choisir    Quelle poussette compacte choisir  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:46

La Métro d'Ergobaby irait peut être mieux pour l'inclinaison. Elle est en promotion en ce moment sur le site de la marque à 50% de réduction.

Quelle poussette compacte choisir  71EW1ql%2BkgL._AC_SL1500_

titia1330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quelle poussette compacte choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compacte choisir    Quelle poussette compacte choisir  EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:57

choupie a écrit:
La Métro d'Ergobaby irait peut être mieux pour l'inclinaison. Elle est en promotion en ce moment sur le site de la marque à 50% de réduction.

Quelle poussette compacte choisir  71EW1ql%2BkgL._AC_SL1500_

Merci pour l’info je vais aller voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette compacte choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compacte choisir    Quelle poussette compacte choisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette compacte choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette compacte, confortable et dès la naissance?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: