Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tobi Maxi-cosi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Tobi Maxi-cosi Empty
MessageSujet: Tobi Maxi-cosi   Tobi Maxi-cosi EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:12

C'est le dernier né chez Maxi Cosi!

Le groupe 1 TOBI!

Tobi Maxi-cosi 601002200co

il a un système qui fait que le harnais reste toujours ouvert quand on place l'enfant, et une confirmation de bon encliquetage du harnais.
Tobi Maxi-cosi 601006806nf


Je trouve qu'il à l'air super confortable et qu'il est plutot sympa à regarder...
Tobi Maxi-cosi Tobi0yp

A savoir aussi que l'appuie tête et les ceintures se règlent simultanément en hauteur, 6hauteurs différentes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Tobi Maxi-cosi Empty
MessageSujet: Re: Tobi Maxi-cosi   Tobi Maxi-cosi EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:30

Il a l'air top ce siège !!!!! Le coup des ceintures qui restent ouvertes c'est génial car sinon c'est vraiment énervant....Et puis il y a un bon choix de couleurs... Tobi Maxi-cosi Clap_gi2

le seul hic c'est le prix: 259€ tout de même Tobi Maxi-cosi Pasconte ... c'est pas donné...Pourtant j'aurai bien craqué pour le 2eme quand il aura 6 mois mais à ce prix là je crois que je vais garder mon Baby Relax (ex-cosmos de bb confort)

Voili voilou

Sophie (Hugo 2ans et Thomas prévu pour le 15 mai)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Tobi Maxi-cosi Empty
MessageSujet: Re: Tobi Maxi-cosi   Tobi Maxi-cosi EmptySam 8 Avr 2006 - 12:10

je suis d'accord avec toi, dommage pour le prix. Mais autant ça va faire comme les römer, en allemagne ça fera du 180euros maximum.

par contre à 6mois ce n'est pas jouable, c'est un groupe 1! donc le baby relax sxl c'est mieux pour dès 6mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Tobi Maxi-cosi Empty
MessageSujet: Re: Tobi Maxi-cosi   Tobi Maxi-cosi EmptySam 8 Avr 2006 - 22:18

Oui c'est vrai tu as raison, 6 mois c'est trop jeune... Donc on verra dans quel état sera le Baby Relax SXL qd Thomas sera en âge d'aller dans le Tobi pour savoir si on craque ou pas....
Hugo lui ira ds le Baby Relax Baby Kid que nous avions acheté il y a longtemps en pensant faire des économies (en achetant un groupe 1-2-3) mais qui s'est avéré inadapté pour un bb faisant pourtant 9kg Tobi Maxi-cosi Censure_ d'où l'achat du SXL....et par conséquent pas d'économie du tout Tobi Maxi-cosi Boulet2_

le baby Kid dort donc ds son carton depuis 2 ans, va falloir lui faire prendre l'air .... Tobi Maxi-cosi Tongue_g

Merci pour toutes les infos que tu donnes régulièrement

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Tobi Maxi-cosi Empty
MessageSujet: Re: Tobi Maxi-cosi   Tobi Maxi-cosi EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:39

Coucou Sophie!

Effectivement va falloir lui faire prendre l'air au groupe 1/2/3! Mais tu as le temps encore, les six premiers mois Thomas sera dans la matrix, non?

Es tu contente du SXL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Tobi Maxi-cosi Empty
MessageSujet: Re: Tobi Maxi-cosi   Tobi Maxi-cosi EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:47

hello choupie,

oui oui tu as raison, Thomas ira dans la matrix pendant 6 mois donc pas de quoi s'affoler.

En ce qui concerne le SXL, j'en suis ravie pour le moment. Hugo l'utilise depuis 1 ans 1/2 et y est très bien installé: il a déjà fait pas mal de route dedans et semble y faire de très bonnes siestes Tobi Maxi-cosi Clap_gi2
Je dirai qu'il a 2 petits défauts:
- les protections pour les sangles de harnais qui sont trop larges et du coup qd il était plus petit il était parfois gêné ds ses mvts.
- le tissu qui est dans une matière qui a tendance à chauffer l'été: il était souvent en nage en descendant de la voiture alors que ns avons la clim Tobi Maxi-cosi Blink_g2

Mais sinon c'est tout, et question sécurité , je n'ai pas testé et TANT MIEUX ses performances en cas d'accident et à vrai dire ça ne me tente pas trop....

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi Maxi-cosi Empty
MessageSujet: Re: Tobi Maxi-cosi   Tobi Maxi-cosi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi Maxi-cosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: