Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les produits bio

Aller en bas 
+7
Nath
Maya
Doudou
choupie
cevennes
Minouchka
deb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:28

j'ai passé une commande hier on verra bien les produits bio - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:05

Pickpuss a écrit:
Pour les noix de lavage, je vous dirai, je devrai en recevoir d'ici 1 à 2 semaines avec les couches lavables pour BB2. les produits bio - Page 2 Icon_biggrin2

Alors, verdict : bof, bof. Ca marche bien si le linge est pas trop sale, mais sur les traces de lait, même avec un produit blanchissant, le résultat est pas top (et Emeric, dans le style j'me gave et je renvoie le surplus, c'est un champion les produits bio - Page 2 Wacko_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:07

Pickpuss a écrit:

Alors, verdict : bof, bof. Ca marche bien si le linge est pas trop sale, mais sur les traces de lait, même avec un produit blanchissant, le résultat est pas top (et Emeric, dans le style j'me gave et je renvoie le surplus, c'est un champion les produits bio - Page 2 Wacko_g2 )
Moi j'en suis tjrs contente, mais j'utilise un détachant sur les tâches (à base de fiel de boeuf ou un truc de ce nom la)
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:39

Je n'ai plus les références, mais j'avais trouvé des trucs pas très sympas sur ecover, que j'utilisais.
Leur produit sont parfaits pour le consommateur, mais ce qu'ils rejettent dans la nature lors de la fabrication n'est pas bien du tout...du coup, ils n'ont pas eu le label nature et progrès...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:54

Bonsoir,
Moi je suis en train d'essayer un shampooing biologique

C'est ghassoul " gel prêt à l'emploi patchouli" de logona
Un bon point: le prix : 7.50 e pour 200ml
Il a une particularité: il ne mousse pas
Avis personnel : il ne sent pas très bon, il sent la "terre" qui reste plusieurs heures sur les cheveux.
Mais après le shampooing, je n'ai pas de noeuds dans les cheveux
J'ai le sentiment que mes cheveux ne sont pas propres.
Avis très mitigé.
les produits bio - Page 2 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:11

Par contre, j'ai essayé la gamme weleda au calendua pour bébé et enfants pour ma nièce!

Excellents produits! aucune allergie n'est apparue!
Seul petit bémol : le lait de toilette est très liquide mais on s'adapte les produits bio - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:01

annabelle a écrit:
Par contre, j'ai essayé la gamme weleda au calendua pour bébé et enfants pour ma nièce!

Excellents produits! aucune allergie n'est apparue!
Suis 100% d'accord !
On m'en a offert pour la naissance d'Emeric, c'est vraiment nickel les produits bio - Page 2 Cool_png les produits bio - Page 2 Cool_png les produits bio - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:31

je connais aussi... et on l'utilise toujours pour gabriel en ligne il est vendu aussi soit ici :

http://www.couche-eco.com/coffret-de-bain-baby-weleda-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les produits bio   les produits bio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits bio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Produits Uriage
» Produits d'hygiène
» Produits bébés
» produits allemands
» A propos des produits de toilette bébé bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: