Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quel poids et quelle taille à 9 mois?

Aller en bas 
+12
marco
vale42
Pickpuss
mamanwinnie
vylime
djoulaye
pierre
Maya
Cathy
poussinette69
Sandrine38
nini38
16 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:27

j'ai fait aujourd'hui la visite des 9mois, elle fait 74cm pour 8.360kg
et vous, vos ptits bouts pesaient et mesuraient combien à cet age?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:20

Evan : 8.100 kg pour 71 cm
Lora : 7.940 kg pour 68 cm
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyVen 14 Avr 2006 - 9:05

Bastien faisait 9.920 kg pour 73.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:15

Léane faisait 9,800 kg pour 71,5 cm ....

Vite Pickpuss !! un graphique quel poids et quelle taille à 9 mois? Sueur_g2

quel poids et quelle taille à 9 mois? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:22

Inès : 70 cms et 7,160 kg. Je sors de chez le pédiatre. Et je ravale encore mes larmes;
Trop émotive; mais dur de s'entendre dire qu'elle ne mange pas assez, qu'elle dépérit etc... Je suis allée voir la directrice de la crèche qui m'a bien rassurée.
Et je me souviens de tous les posts de pickpuss ou Djoulaye.

Donc il faudrait :
- que je la gave (plus de quantités)
- que je lui fasse manger de la viande et des oeufs quel poids et quelle taille à 9 mois? Pasconte
- que je complète les tétées par des bibs (je fais un peu mais elle prend que 40 ou 50, d'où la solution préconisée : on commence par le bib quel poids et quelle taille à 9 mois? Pasconte )

Bon je sais , j'ai qu'à changer de pédiatre.. quel poids et quelle taille à 9 mois? Blink_g2

Il veut me revoir mi-aoput pour voir si inès a pris du poids car selon lui :
- soit il a raison et elle ne mange pas assez
- soit j'ai raison en disant qu'elle dévore, qu'à la crèche elle arracherait bien la gamelle au petit voisin etc... et donc c'est qu'il faut chercher une maladie. quel poids et quelle taille à 9 mois? Ouin_gi2
Tout ça parce que mademoiselle a une courbe stagnante !!!

Donc je change de pédiatre ou je suis les p...de conseils


En vrai, j'attends de vous une troisème voie !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:29

attends vais voir mon poste sur alexis pour voir a 9 mois et je reviens

pis vendredi on y va aussi chez le pediatre pour voir mais a mon avis l'a pas pris 1g en 3 mois, juste un dizaine de cm quel poids et quelle taille à 9 mois? Blink_g2 quel poids et quelle taille à 9 mois? Blink_g2

enfin un truc dans le genre

pis alexis aussi l'a stagné pendant quelques temps autour des 9 mois il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:50

Pov Maya, comme je te comprends !
Moi mon médecin ne m'a pas dit qu'Hector dépérissait, mais il n'en pensait pas moins....
Entre 9 et 12 mois il n'a pris que 400 grammes (et 4 cm), donc une courbe "stagnante" ou presque...
J'ai failli retourner voir le médecin un mois plus tard (sans qu'il me le demande) pour voir s'il avit pris un peu, puis j'ai changé d'avis. Du coup je stresse un peu moins, même si parfois ça m'inquiète un peu qu'il n'ait pas un poil de graisse sur le bidon...

J'essaie bien de le "gaver", mais les bibs de lait il n'en boit que très peu (40 ml comme Inès), en plus j'ai l'impression qu'il tolère mal le lait de vache (selles très molles). Et pour les repas, quand il n'en veut plus il se met à recracher ce que je lui donne, je ne vais pas lui mettre un entonnoir dans le bec quel poids et quelle taille à 9 mois? Blink_g2
Il mange des quantités relativement normales (j'ai pu comparer à d'autres enfants dans mon entourage, beaucoup plus potelés), je crois tout simplement qu'il a un métabolisme très élevé : quand il mange plus il fait plus caca, mais il ne grossit pas vraiment quel poids et quelle taille à 9 mois? Tongue_g

Je ne sais pas trop où il en est aujourd'hui niveau poids, en tout cas il n'atteint toujours pas les 9 kilos, et niveau taille je ne sais pas non plus mais il a l'air d'avoir grandi...
Je verrai bien à la prochaine visite, celle des 16 mois.

Quand même, tous ces bébés minces, ça en fait des petits malades sur ce forum, croyez pas ?

Allez Maya, courage ! Si tu stresses vraiment à l'idée de revoir ce médecin, tu n'as qu'à en changer. Sinon, attends un peu avant de retourner le voir, histoire que ta petite ait le temps de grossir un peu plus. La visite des 12 mois suffira bien à mon avis, si elle dépérissait tu serais la première à t'en rendre compte, quand même !
Si elle rigole bien et qu'elle progresse à tous les niveaux, c'est que tout va bien, et pis voilà. Les médecins oublient toujours que les courbes sont des moyennes et pas des "normales" .
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:29

Gaelle 9 mois et 20 jours = 7,390 kg La taille n'avait pas été mesurée, ou alors la medecin a oublié d'ecrire. par contre à 10 mois, 1 jours elle mesurait 69cm. (là c'est le poids qui manque). Elle fait à peut près le même gabarit que ta puce.
A la dernière visite, à 13 mois, la medecin a commencé par nous reprocher de donner tous les matins des "bledidej" puis, après l'avoir pesée, elle a juste dit "vous pouvez continuer les bledidej". (Elle pesait 8.130kg pour 72.5 cm)
J'aimerais juste te dire, si tu penses que tout va bien ne te laisse pas demonter par ce docteur, mais si tu crains une eventuelle maladie passez les tests pour vous rassurer.
C'est peut etre encore parce que tu allaites et que ca ne plait pas à tout le monde..... Courage, à sept mois tu cherchais des encouragements en voici de nouveaux, c'est super d'allaiter encore !!!!!!!!!!!!!

En plus, si j'ai bien compris ta puce fait plein de progrès au niveau moteur ces derniers temps. Il est normal de brûler des calories en essayant de se mettre tout le temps debout. Moi je pense qu'il ne faut pas s'inquieter. Retourne voir ton medecin sereinement la prochaine fois et ne te focalise pas sur les kilos pris....
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:01

ta fille est fluette comme dirait mopediatre, ne t'inquiete pas!!! il vaut mieux ça que l'inverse, elle a bien le temps de se rattraper!!

la pedaitre m'a dit que ma fille était fluette à la derniere visite et qu'elle ne mangeait pas assez, je ne vais pas la gaver quand même!!

ce soit je vais à la visite des un an, je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:53

quel poids et quelle taille à 9 mois? Pasconte oh lala le pediatre, pas un brin psychologue quel poids et quelle taille à 9 mois? Calado_p

leo a aussi est tout maigre.
a 16 mois: 9.880 pour 82cm
a 18 mois 9.890 pour 83 cm
a 19 mois 10.140 pour 85 cm
a 21 mois 10.660 pour 87cm
et a presque 23 mois 11.100 pour 87 cm
donc il a pris a peine 1.220 en 7 mois


regardez comme il est potelé mon bébé quel poids et quelle taille à 9 mois? Diablocl (et encore la il recommance un peu a grossir, il a eu enormement de mal a se remettre de ses virus non identifies de l'ete dernier quel poids et quelle taille à 9 mois? Forgive2 )

quel poids et quelle taille à 9 mois? Dscn21884ed

et pourtant, il mange, la preuve! quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif


donc moi je dis, change de pediatre, il n'a pas le droit de te dire que ta fille deperit quel poids et quelle taille à 9 mois? Pasconte pas le droit de remettre en cause l'allaitement quel poids et quelle taille à 9 mois? Pasconte pas le droit de te forcer a lui donner de la viande et des oeufs quel poids et quelle taille à 9 mois? Pasconte
ta fille est unique et non une generalite.

un bebe ne se laisse pas mourir de faim!!!

bizzz et courage

moi je suis sans arret en train de changer de pediatre parce qu'il n'y en a pas un qui me va. un coup pas assez dispo (il prend que sur rdv donc si le ptit est malade y'a pas de place avant le lendemain) un coup on me dit oh mais s'il prend X tetees par jour c'est que vous n'avez plus assez de lait... bref du coup je vais a la PMI maintenant, c'est juste a cote de chez moi et ça suffira bien en attendant qu'on demenage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:51

Merci merci... je vais faire ça. je vais encore rappeler le docteur de qaund j'éatis petite, qui est loin mais qui avait des miracles il y a 5 mois dans la phase "non-bibs" d'Inès.

De plus, la directrice de la crèche la montre au pédiatre de la crèche demain, pour avoir son avis. Elle est persuadée que tout va bien. Si Inès dépérit d'après elle, ce serait intenable en situation normal, elle péterait trop le feu pour que les nounous suivent le mouvement quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif

Et puis je prendrai RDV chez mon généraliste. Mais après les vacances. Ya pas le feu. ma fille est belle et va bien. quel poids et quelle taille à 9 mois? Box_gif
Merci de me l'avoir confirmé quel poids et quelle taille à 9 mois? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:54

Maya a écrit:
Si Inès dépérit d'après elle, ce serait intenable en situation normal, elle péterait trop le feu pour que les nounous suivent le mouvement quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif


j'en connais un autre...

desole pour hier mais j'ai du me deconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:47

P quel poids et quelle taille à 9 mois? Censure_ de c quel poids et quelle taille à 9 mois? Censure_ rd de O quel poids et quelle taille à 9 mois? Censure_ au (ça c'est le nom du pédiatre, qui mériterait pourtant d'avoir son nom affiché en gros et en rouge quel poids et quelle taille à 9 mois? Pasconte quel poids et quelle taille à 9 mois? Pasconte )

Je suis dégoutée en lisant ton message : il m'a dit EXACTEMENT la même chose pour Manon (quand on sait qu'il est pro-aillaitement, ça quel poids et quelle taille à 9 mois? Enerve quel poids et quelle taille à 9 mois? Enerve quel poids et quelle taille à 9 mois? Enerve quel poids et quelle taille à 9 mois? Enerve ) Bon, je me calme, je reste zen, et j'assplique un peu.
Visite des 9 mois : Manon toujours aussi fluette (désolée, j'ai pas les chiffres là, si j'y pense ce soir je les rajouterai), le pédiatre qui me dit "elle est en dessous des courbes de poids, il faut lui donner plus à manger". Mais m'sieur, j'vous jure, elle mange (quantité pesée le soir même : 250 g de soupe épaissie au tapioca + yaourt + compote). Réponse : "dans ce cas, il faut ruser et lui donner un biscuit, puis un laitage, puis une compote, puis un biscuit" (ou à peu près ce genre de discours) "et ne pas hésiter à lui donner plusieurs desserts" (ah ben bien sûr, et plus tard, je lui interdit le grignottage, bien évidemment :tonguey )
Sans compter que cette visite avait duré 10 min, juste le temps de peser, mesurer et faire un rappel de vaccin (comment ça un bilan pour le carnet de santé, oh tout va bien, pas de soucis - l'a même pas fait les tests de "base" pour l'audition et la vision quel poids et quelle taille à 9 mois? Enerve )

Résultat : Pickpuss quasi en pleurs, super énervée d'avoir fait 35 km juste pour aller le voir....... et je n'y suis jamais retournée :tonguey :tonguey :tonguey :tonguey
Manon est maintenant suivie par un généraliste, et franchement, c'est pas plus mal. Si tu peux avoir l'avis du pédiatre de la crèche, c'est super, mais à mon avis ne retourne plus voir ce "super technicien" pour les contrôles de routine, c'est pas la peine de s'énerver à cause de lui.


Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit : les bébés fluets passent forcément pour des malnutris, alors que d'après NOS témoignages, ce sont plutôt des bébés bien actifs, mais qui ont un métabolisme tel qu'ils éliminent beaucoup (et que si ils mangent plus, ça ressort par les voies naturelles, sans augmenter le poids.....)
Juste pour info, la "barre" des 9 kg, Manon a du la passer aux alentours de 15-16 mois (pour une "théorie" de 9 mois quel poids et quelle taille à 9 mois? Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:12

Pickpuss a écrit:

Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit : les bébés fluets passent forcément pour des malnutris, alors que d'après NOS témoignages, ce sont plutôt des bébés bien actifs, mais qui ont un métabolisme tel qu'ils éliminent beaucoup (et que si ils mangent plus, ça ressort par les voies naturelles, sans augmenter le poids.....)

fais gaffe pickpuss ils risquent de dire que nos enfants sont hyperactifs apres quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:55

quel poids et quelle taille à 9 mois? Shutup_g
ma pauvre, est ce que ça va mieux, es-tu moins angoissée ?
Audrey est aussi un bebe fluet et allaité qui a fait un plateau dans sa courbe de poids ... je suis au boulot donc je n'ai pas les chiffres, mais si tu veux je re-poste ce soir

Sinon, on pourrait tous te donner les chiffres de taille et poids de nos bisous depuis la naissance, tu fais des courbes, tu regardes ou se situe ta puce et tu montre tout ça à ton cher pédiatre !!!
non ? qu'en pensez vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:34

vale42 a écrit:

Sinon, on pourrait tous te donner les chiffres de taille et poids de nos bisous depuis la naissance, tu fais des courbes, tu regardes ou se situe ta puce et tu montre tout ça à ton cher pédiatre !!!
non ? qu'en pensez vous tous ?

tres bonne idée ca quel poids et quelle taille à 9 mois? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:07

Merci merci...mais je garderai les chiffres pour moi. Comme dit Pickpuss, vu que la visite en tout a duré 10 minutes sans analyse ni test...c'est décidé je m'en vais de chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:23

quel poids et quelle taille à 9 mois? Clap_gi2 quel poids et quelle taille à 9 mois? Clap_gi2 quel poids et quelle taille à 9 mois? Clap_gi2 bonne décision quel poids et quelle taille à 9 mois? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:35

tu sais maya, on peut pas tout avoir...

Je te propose un deal :
Lise 10kg, 10 mois, 0 dent.
Ines, 7kg, 9 mois, 6 dents.

File moi deux ou trois dents que je puisse enfin lui faire manger des trucs qui sont un peu moins moulinés que les petits pot.
En contrepartie, je suis prêt à faire à lise une petite liposuccion au niveau de ses gigots qui lui servent de jambes et on s'envoie tout ça par la poste, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:19

marco a écrit:
tu sais maya, on peut pas tout avoir...

Je te propose un deal :
Lise 10kg, 10 mois, 0 dent.
Ines, 7kg, 9 mois, 6 dents.

File moi deux ou trois dents que je puisse enfin lui faire manger des trucs qui sont un peu moins moulinés que les petits pot.
En contrepartie, je suis prêt à faire à lise une petite liposuccion au niveau de ses gigots qui lui servent de jambes et on s'envoie tout ça par la poste, ok ?

quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif pauvre petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:35

marco a écrit:
tu sais maya, on peut pas tout avoir...

Je te propose un deal :
Lise 10kg, 10 mois, 0 dent.
Ines, 7kg, 9 mois, 6 dents.

File moi deux ou trois dents que je puisse enfin lui faire manger des trucs qui sont un peu moins moulinés que les petits pot.
En contrepartie, je suis prêt à faire à lise une petite liposuccion au niveau de ses gigots qui lui servent de jambes et on s'envoie tout ça par la poste, ok ?



quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:51

choupie a écrit:
marco a écrit:
tu sais maya, on peut pas tout avoir...

Je te propose un deal :
Lise 10kg, 10 mois, 0 dent.
Ines, 7kg, 9 mois, 6 dents.

File moi deux ou trois dents que je puisse enfin lui faire manger des trucs qui sont un peu moins moulinés que les petits pot.
En contrepartie, je suis prêt à faire à lise une petite liposuccion au niveau de ses gigots qui lui servent de jambes et on s'envoie tout ça par la poste, ok ?

quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif Excellent !

quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:10

quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif quel poids et quelle taille à 9 mois? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:57

arffff , j'ai oublié de me connecter hier soir pour poster les chiffres de croissance d'Audrey !!!! quel poids et quelle taille à 9 mois? Boulet2_
ben oui quoi ... ALLEZ LES BLEUS ....
bon entre ce soir et demain, c'est promis, j'm'y mets !!!
tiens, je vais créer un post spécifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty
MessageSujet: Re: quel poids et quelle taille à 9 mois?   quel poids et quelle taille à 9 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poids et quelle taille à 9 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel poids et quelle taille à 6 mois?
» Quels taille et poids à 4 mois environ ?
» Poids/taille à 2ans,2 ans et demi
» Les courbes taille/poids de NOS enfants
» à partir de quel poids faut il changer de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: