Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que s'est-t'il passé??

Aller en bas 
+2
sancho
nana
6 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: Que s'est-t'il passé??   Que s'est-t'il passé?? EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 8:13

Coucou!

Je suis Que s'est-t'il passé?? Pasconte .....
Depuis dimanche je n'arrivais plus à accéder au site... Que s'est-t'il passé?? Ouin_gi2 Que s'est-t'il passé?? Ouin_gi2 Que s'est-t'il passé?? Ouin_gi2 Que s'est-t'il passé?? Ouin_gi2 Que s'est-t'il passé?? Ouin_gi2
Moi qui avait l'habitude de venir presque tous les jours... ça m'a manqué... Que s'est-t'il passé?? Sleep_gi

Mais je vois qu'il n'y a pas de nouveaux messages depuis dimanche.. donc je ne devais pas être la seule à ne plus pouvoir y accéder.. Que s'est-t'il passé?? Tongue_g

Je suis contente que ça remarche!
A tout bientôt!!
:roul
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-t'il passé??   Que s'est-t'il passé?? EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 9:23

Salut Nana,

Regardes tes Messages Privés et tu comprendras, sinon voici la raison, c'est un copié/collé des administrateurs de forumactif:

Forumactif a été indisponible ces derniers jours suite à une grosse panne sur un des disques du nouveau serveur... le problème est que les seuls personnes habilitées à remettre les données en place étaient en vacances.

"Je m'était mis au vert pendant quelques jours... et je n'ai pu remarqué la catastrophe qu'hier soir à partir d'un cybercafé... Notre hébergeur de serveur actuel (ovh) a eu la mauvaise idée de remplacer le disque défectueux par un disque vierge avec les accès d'administration modifiés... Je n'ai donc rien pu faire à distance.
J'ai donc écourté mes vacances et je travaille actuellement sur la remise en place de tous les forums. Grâce aux sauvegardes, tous les forums ont été récupérés sans aucune perte de données.

J'espère que vous comprendrez que cette panne n'a rien d'habituel et qu'un concours de circonstance a fait qu'elle n'a pu être corrigée immédiatement.

Je souhaite à tout les administrateurs une bonne continuation et à tout leurs membres mes plus humbles excuses. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-t'il passé??   Que s'est-t'il passé?? EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 9:30

Argggghhh mon dieu, c'est comme si quelqu'un m'avait chassé de chez moi!!!!! bref, tout est redevenu comme avant...ou non?? Que s'est-t'il passé?? Blink_g2 On va voir ce que ça donne ce truc de serveur machin... Que s'est-t'il passé?? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-t'il passé??   Que s'est-t'il passé?? EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 9:39

Ben apparement comme ils avaient fait des sauvegardes rien n'a été perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-t'il passé??   Que s'est-t'il passé?? EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 10:38

Ouf ça y est, ça remarche, c'est le principal !!!
Merci môssieur Que s'est-t'il passé?? Bis_gif qui a écourté ses vacances hein, parce que moi aussi ça me manquait de ne pas aller sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-t'il passé??   Que s'est-t'il passé?? EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 11:31

Je viens de voir le mail qui explique le petit problème de ces derniers jours! Je suis contente de voir que tout refonctionne normalement! Que s'est-t'il passé?? Bis_gif
Alors c'est reparti!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: youpi!   Que s'est-t'il passé?? EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 11:34

Youpi!!!
ça remarche Que s'est-t'il passé?? Bis_gif
ça m'avait manque Que s'est-t'il passé?? Ouin_gi2
je me demandais ce ki se passait :ph34r:
mais le pb est resolu!!!


Que s'est-t'il passé?? Bounce3_ Que s'est-t'il passé?? Bounce3_ Que s'est-t'il passé?? Bounce3_ Que s'est-t'il passé?? Bounce3_ Que s'est-t'il passé?? Bounce3_ Que s'est-t'il passé?? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-t'il passé??   Que s'est-t'il passé?? EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 12:12

Ouf !! ça y est, enfin ça marche !!!
Je commençais à être en manque depuis le weekend...
Y'a plus qu'à espérer que leurs machines ne vont pas tomber en panne tous les 4 matins... sinon Que s'est-t'il passé?? Box_gif Que s'est-t'il passé?? Box_gif Que s'est-t'il passé?? Box_gif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-t'il passé?? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-t'il passé??   Que s'est-t'il passé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-t'il passé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maclaren que se passe t'il?
» 14kg et 3 ans 1/2 passé....
» Rhume qui ne passe pas.
» siege RF "passe partout"
» Utilité d'une poussette passé 3 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: