Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker

Aller en bas 
+4
brune_neige
Kumonosu
choupie
mariako
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:15

Ouf, heuresement il y a ce forum pour parler de ma maladie super grave, comme diront les certains Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Mdr_gif

Ma nouvelle obsession c'est Easy Walker, je la veux! Depuis quelques jours je l'ai en tete et meme en premenade dans la foret ou je poussais ma tremblante BBconfort vieille de 4 ans je l'ai vu! Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker IconLove Easy Walker! Legere , maniable, dévalant le chemin caillouteux avec une grace imprenable Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Mdr_gif Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Mdr_gif Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Mdr_gif

Je me suis dit c'est un signe!

Sauf qu'en France elle n'est pas facile à trouver , donc je ne peux pas la tripoter et en faire mon opinion....

Quelqun peux me parler de cette poussette? ses qualités, ses défauts, les bon plans...


P.S. J'ai regardé sur E-bay, y en a qu'une et pas livrable.... Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Ouin_gi2


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:45

Sur ebay France c'est vrai qu'il y en a peu.... Mais sur ebay Hollande par exemple, t'en a en masse !!

Je ne l'ai jamais maniée, mais les possésseurs que j'ai croisé en étaient toujours ravis!

Sur le forum y'a Shiraz qui en a une, faut que je te fasse remonter le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:48

ah bon, et pourtant j'ai cherché sur le forum.....

Sur ebay j'ai regardé partout : hollande, allemagne, UK, canada etc....

Je m'y prend mal peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:55

je n'ai pas retrouvé le post Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Blink_g2

3 possibilités: 1) j'ai mal cherché
2) c'est dans un post qui n'est pas intitulé easywalker, pourtant je suis persuadée qu'on en avait un
3)il a fait parti des posts qui se sont envolés au bout de 90jours sans réponse, il fut un temps le forum était réglé comme ça.

Pour ebay peut-être il n'y en a pas juste en ce moment, faut attendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:56

Voici le post de Shiraz:
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2804&highlight=#2804

choupie a écrit:
je n'ai pas retrouvé le post Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Blink_g2

3 possibilités: 1) j'ai mal cherché
2) c'est dans un post qui n'est pas intitulé easywalker, pourtant je suis persuadée qu'on en avait un

1) Oui! Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Dentenm2 . Il fallait regarder les messages postés par Shiraz Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Wink_gif .
2) Ah, les titres des posts , quel casse-tête pour les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:25

J'suis loin d'être une pro dans les recherches alors!

Merci Kumonosu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:31

merci pour le lien, mais il y a que deux mots sur la EW..........
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:23

coucou, ebay n'a jamais bien marche aux NL dc peu d'offres il faut que tu ailles sur maarktplaats.nl
regarde dans kinderwagen
wanne c"est nacelle
driewieler c'est 3 roues
et il y a deux ecritures sur ce site : easy walker et easywalker en un mot


cette poussette est fantastique j'ai une amie qui l' a et j'ai qq photos!
legere, classe, stable

je suis sue qu'avec de la patience sur ce site tu peux en trouver une top a - de 200e

ah oui ce sont des encheres differentes : tu mets ton offre max, les autres aussi et le vendeur decide sans limite de temps je crois! ms comme tu as son mail vous pouvez faire affaire directement tres vite!

les hollandais sont des accros de ce systeme et ebay s'est reduit comme peau de cgagrin

j 'espere que ca t'aide, sinon demande ok?

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:30

voici des photos pr toi, chere pousettophile-anonyme ;-)

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 3a1b89mr

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 1615083nt

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 1591693sq

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 1615516ww.th


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:40

et aussi:

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 1660685hh


Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 1703468dd


Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 1708155ph

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 1784470kc

(si tu aimes changer de couleur il y a aussi bcp de hamacs a vendre a l'unite, je ne sais plus comment on dit ms en cliquant a droite a gauche tu devrais trouver...
les fashionistas d'amsterdam on plusieurs hamacs et mixent meme les accessoires ;-) genre rose + jaune +vert anis, miam!!

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker 1822104fx

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Easywalk3ja

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Autostoeleasywalker9vo

voila je crois que c'est tout ce que j'ai en stock ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:46

je ne comprends, ai-je depasse un cota, ca ne marche plus? pourtant je crois avoir fait pareil que pour les 4 precedentes???

qqn peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:48

merci brune, mais je dois etre bete je trouve pas ou regarder pour "kinderwagen" sur le site que tu donnes. Remarques, néerlandais

c'est celui là?: http://www.maarktplaats.nl/

je clique sur tout et je m'enfonce je sais pas ou.... Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Huh_gif


Et merci pour les photos!!!!! Et pourquoi poussettophile-anonyme?
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:08

pour l'analogie avec alcooliques-anonymes ;-) en echo au debut de ta discu (sur l'addiction aux poussettes- je te taquinais, je crois qu'on est peu tous poussettes-anonymes sur ce forum ;-))

je regarde et je te dis pr le site....
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:12

ok, j'avais mis un 'a' de trop

le site c'est marktplaats.nl

dc tu fais http://www.marktplaats.nl/
puis dans le menu : Kinderen en baby's

puis kinderwagens en wandelwagens : tu tapes easywalker comme mot-cle, vlam 3 pages de top poussettes, des bloues, des jaunes, des rouges, des roses....le bonheur!

et 6 pages en tapant easy walker en deux mots!

nacelle c'est donc wanne, mandje et rieswiej ou wiegje.... tu nous diras ce que tu trouves?

bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:16

derniere chose comem les hollandais sont grands il y a des modeles avec le guidon + haut (verhoogt) .. a savoir si vous etes grands!
Revenir en haut Aller en bas
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:35

Bonjour...je lis ce forum depuis quelques temps me voici inscrit pour vous communiquer ce lien http://www.easywalker.net/

ça devrait répondre à vos interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:48

Brune, gros merci, je potasse tout ça, tes axplications sont parfaites! Mais bon, dur quand meme, je n'y comprend rien de rien en néerlandais Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Blink_g2

Du coup ça me fait peur d'acheter d'occase, mais je vais essayer de communiquer en anglais.

Sinon, il y a aussi du neuf à 300€ c'est toujours mieux que 400. Mais il faut que je m'inscrive sur le site ,, euhhhhhh, je vais essayer

pomiluj , oui, ce site je connais, c'est lle moyen le plus simple et le plus chèr aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:49

Bienvenue Pomiluj ! Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptySam 22 Avr 2006 - 0:04

heureusement les hollandais parlent en general tous tres bien l'anglais et sont assez francophiles, peut etre qu'ils comprendront meme le francais ;-)

bonen chance! tu la vises dans un coloris particulier?
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptySam 22 Avr 2006 - 0:14

Rouge ou noire...... euhhhhh, non, c'est pas pour Stendhal ;)

Bon, mon mari me tate acheter une neuve..... je vous tien au courant ;)

Mais faut que je vende mes deux poussette, sinon, mon garage va pas supporter Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Mdr_gif et le portemonnais non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptySam 22 Avr 2006 - 8:12

Personnellement, je n'aime pas la roue avant fixe car ce n'est pas pratique, il faut sans arrêt appuyer sur le guidon pour changer de direction. C'est vrai qu'elle peut aussi avoir la roue avant directionnelle mais on dirait vraiment un jouet, en plus, ça ne va pas du tout avec le reste de la poussette ! Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Blink_g2
Sinon, j'ai l'impression que comme pour la Quinny, le hamac n'a qu'une seule position, je me trompe ?

brune_neige a écrit:
je ne comprends, ai-je depasse un cota, ca ne marche plus? pourtant je crois avoir fait pareil que pour les 4 precedentes???

qqn peut m'aider?
oki ! Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Wink_gif
Il n'y a pas de quotas pour les photos, c'étaient les codes qui n'étaient pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptySam 22 Avr 2006 - 11:02

En fait la roue avant fixe sur ce modèle est apparement loin d'être un problème.

Personnellement j'utilise très réguliérement une everest roue avant fixe en montagne, je suis contente que la roue avant soit fixe vue les terrains que je prend (j'ai tenté avec la roue pivotante sur une autre poussette, c'est sur dans ces terrains là ça restera toujours en roue fixe!) je suis loin de toujours appuyer sur le guidon pour mes changements de direction! Moins je le fais, mieux je me portes! En fait je le fais quand je tourne à 90° principalement. Mais pour un simple virage je n'ai pas besoin, ça se fait tout seul progréssivement avec la conduite dite delta-plane.

Par ailleurs l'easy walker est tellement légére que je pense que ce n'est pas un soucis de devoir lever la roue avant de temps en temps.

Sinon je suis d'accord, la petite roue pivotante ça fait jouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptySam 22 Avr 2006 - 11:10

Moi, j'aime bien le concept, car sur les chemins caillouteux la roue fixe est mieux et la petite roue pivotante j'aimerai bien essayer . Ceci dit pour la ville rien ne vaut une maclaren Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Tongue_g

Pour le hamac il y a au moins deux position, dont une plus au moins allongé, ça se regle par la fermeture eclair je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:22

Bonjour à toutes et merci Choupie de m'avoir avertie pour cette discut, je suis ravie de voir que l'Easy Walker commencent doucement à être apprécié...
Je ne sais pas Mariako si tu l'as acheté mais moi je comptais vendre la mienne sur Ebay justement! Mon petit dernier va avoir trois ans et on n'utilise plus de poussette ( je vais devoir abandonné définitivement ma dépendance!!!)
j'ai plusieurs assises :noir, bleu pâle et vert anis le tout dernier modèle, l'habillage pluie et le panier en acier.
Je n'ai jamais regretté cet achat contrairement à d'autres poussettes et pourtant dieu sait combien sont passées entre mes mains!!!
pour moi c'est le top! pratique, maniable elle se pousse d'une main sans problème, peu encombrante et je la trouve fashion!
Si tu es en région parisienne tu peux toujours venir la voir, je suis près de Roissy.
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:24

Au fait, la roue fixe n'a jamais été un problème et effectivement le hamac se règle par zip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty
MessageSujet: Re: Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker   Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: