Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 pièce détachée sur powertrack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

pièce détachée sur powertrack Empty
MessageSujet: pièce détachée sur powertrack   pièce détachée sur powertrack EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:24

Bon, on a un souci avec la powertrack (c'est de not' faut' là...pour une fois).
On a perdu la pièce en plastique noir au niveau des roues, pièce crantée dans lequel le frein à pied se rentre. Du coup, le frein à pied ne marche plus puisqu'il bloque qu'un seul roue.
Sans vous demander si vous aussi, vous êtes aussi bêtes que nous pour l'avoir paumer (sans doute dans le 5eme niveau du P2 d'Orly), vous pensez qu'en allant dans un aubert ou autre natalys, c'est le genre de truc qu'ils peuvent commander ou ils vont me rire au nez ???
Apparemment, la pièce serait semblable à celle des red castle si j'ai bien regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pièce détachée sur powertrack Empty
MessageSujet: Re: pièce détachée sur powertrack   pièce détachée sur powertrack EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:56

Je pense que c'est commandable. Et même si jané est sensé avoir arrété la production de powerdob' ben les pièces détachées ils sont sensés les continuer un ou deux ans et peut-être même plus en fait.

Je savais pas qu'on pouvait les pommer ces pièces là. Je me demande bien comment on les démonte en fait pièce détachée sur powertrack Blink_g2 pièce détachée sur powertrack Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

pièce détachée sur powertrack Empty
MessageSujet: Re: pièce détachée sur powertrack   pièce détachée sur powertrack EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:44

faudrais que tu essayes de contacter l'importateur de Jané en France pour avoir les pièces détachées, je suis pas certains que les Auberts et autres grandes enseignes acceptent de te commander des pièces pour un article que tu n'as pas commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

pièce détachée sur powertrack Empty
MessageSujet: Re: pièce détachée sur powertrack   pièce détachée sur powertrack EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:55

choupie a écrit:
Je pense que c'est commandable. Et même si jané est sensé avoir arrété la production de powerdob' ben les pièces détachées ils sont sensés les continuer un ou deux ans et peut-être même plus en fait.

Je savais pas qu'on pouvait les pommer ces pièces là. Je me demande bien comment on les démonte en fait pièce détachée sur powertrack Blink_g2 pièce détachée sur powertrack Blink_g2

En fait, ils sont juste emboités dans les rayons de la roues (sais po si je suis clair là...) et peuvent se désolidariser de la roue avec plus ou moins de facilité. Quand on met la poussette dans la 206, faut enlever une roue et on avait déjà remarqué que le truc avait une tendance facile à se faire la malle.
Mouais, je vais directement aller frapper à la porte de l'importateur, c'est po bête ça. pièce détachée sur powertrack Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

pièce détachée sur powertrack Empty
MessageSujet: Re: pièce détachée sur powertrack   pièce détachée sur powertrack EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:18

Non, je ne parle pas sous la menace...
Non, mon nom n'a pas été cité dans l'affaire clearstream et je parle donc librement,
Non, mon banquier ne m'a pas refilé des actions chez jané cette semaine...
Je bosse pas non plus chez jané...
Oui, oui, la roue vibre toujours, faut que je serre à nouveau d'ailleurs....
et oui, au moins, jané ne pourra pas porter plainte pour diffamation contre les administrateurs de ce forum pour tout ce qu'on peut dire sur la powertrack ;
Car je le dis:

Merci Jané ! pièce détachée sur powertrack Clap_gi2 pièce détachée sur powertrack Clap_gi2

Pièce signalée à autour de bb samedi 29 avril. Evidemment, pas de pièce chez eux. "Pourtant on en dépanne des roues de poussettes mais là, les 3 roues, on n'a rien...on commande cela mardi".
j'ai osé la question délai avec Jané : "oh ben, ils peuvent tout faire... on voit de tout avec eux....

Et ce midi coup de téléphone 'ayé c'est arrivé'
Et me voilà donc avec ma pièce en plastoc qui me permet d'utiliser mon frein, yes !!!
Je précise que la poussette n'avait pas été achetée chez eux, mais on avait fait une liste chez eux). D'ailleurs, quand je pense que dans la magasin où on avait acheté la poussette en janvier 2005, on avait commandé également un habillage pluie et les deux adaptateurs pour fixer la matrix.... J'attends toujours leur coup de téléphone à n....ys...)

Bref, voilà, ca m'a couté 5 euros.
Comme quoi, jané, "c'est tout ou rien avec eux" ki m'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

pièce détachée sur powertrack Empty
MessageSujet: Re: pièce détachée sur powertrack   pièce détachée sur powertrack EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:20

génial, content pour vous!!! pièce détachée sur powertrack Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pièce détachée sur powertrack Empty
MessageSujet: Re: pièce détachée sur powertrack   pièce détachée sur powertrack EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:40

C'est une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





pièce détachée sur powertrack Empty
MessageSujet: Re: pièce détachée sur powertrack   pièce détachée sur powertrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce détachée sur powertrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special JANE
» Pièce détachée Stokke
» recherche piéce détachée pour chicco trio
» Powertrack 360°
» SEAT2GO et powertrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: