Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AT 4 Peg Perego

Aller en bas 
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

AT 4 Peg Perego Empty
MessageSujet: AT 4 Peg Perego   AT 4 Peg Perego EmptySam 29 Avr 2006 - 18:26

J'l'ai vue, j'l'ai vueeee!!!!


Si si si à aubert. J'étais partie voir la Icon qui n'était d'ailleurs pas en magasin, il n'y avait qu'une nouveauté: la AT4 ! Du coup j'ai bien pris le temps de la tester AT 4 Peg Perego Rolleyes AT 4 Peg Perego Rolleyes

AT 4 Peg Perego Pp-at4-725471
AT 4 Peg Perego UP-STROLL-pegpergo

Alors très franchement niveau confort du bébé, elle est top. Hamac très très confortable, réglable facilement, d'une main, jusqu'a allongé à plat, il existe même la version AT4 pramette, qui devrait être plus ferme que la pliko pramette je pense. La protection pluie se zippe simplement à la capote. Le panier est orientable, comme sur la quatro tour de luxe de graco, ce qui fait que peu importe la position du hamac on a toujours accès à tout ce qu'il y a dedans.

les roues avant sont directionnelles, il y a sur le côté de la poussette un bouton à tourner, selon si l'on souhaite qu'elles soient fixes ou directionnelles. les suspensions sont à la hauteur d'une poussette de campagne.

les roues sont tout à fait pour la campagne aussi, et la largeur de la poussette aussi, autrement dit modèle tout à fait déconseillé pour les gens qui habitent en ville!

le pliage est hyper simple. ils ont réussi à faire en sorte qu'elle soit compacte pour une poussette de sa catégorie, tout s'emboite bien.
Pour plier c'est à deux mains: on appuie sur le côté sur le bouton un, on appuie sur l'autre côté sur le bouton deux, on attrappe les poignées juste à côté des boutons, et on tire vers nous. La poussette se plie toute seule, elle est bien droite et tout, même pas besoin de se baisser jusqu'a par terre pour la ramasser et la mettre dans le coffre de la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
AT 4 Peg Perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peg perego sip
» Troisième enfant à la campagne (Allier promenades & voit
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es
» La Si de Peg Perego
» reportage : GT3 de Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: