Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 activ ou babyrelax et maclaren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 9:51

Au départ, on s'était fixé sur l'activ de bébé confort mais 570€ l'ensemble chez Bébé confort, ça fait cher activ ou babyrelax et maclaren Pasconte ; on en vient à se demander si il ne serait pas plus judicieux d'acheter un landau babideal ou babyrelax (entre 200 et 290€) en sachant qu'à ce prix là tu as le landau-chassis-poussette-capote-couvre pieds et sécurité auto. Et investir après dans une bonne poussette canne type Mac Laren activ ou babyrelax et maclaren Huh_gif

Quen pensez vous?

activ ou babyrelax et maclaren Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptySam 28 Aoû 2004 - 10:13

Je ne connais pas Babideal ni Babyrelax, par contre nous avons

acheté la Quest de Mac Laren et nous en sommes ravis. Elle est très

légère et super maniable , et surtout elle ne prend pas de place

dans le coffre.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptyJeu 2 Déc 2004 - 10:53

up
Revenir en haut Aller en bas
dolly75
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:05

Euh, j'ai acheté l'Activ (chassis+dormicoque+hamac+kit auto) neuve pour 300 euros, donc je ne sais pas comment tu trouves 570 euros... Je l'ai reçu il y a peu et "à vide" j'en suis plutôt très contente: pliage mini, dormicoque très bien, hamac confortable...
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:36

Coucou,
J'ai achete exatement la meme chose que toi, et je l'ai paye au alentour des 300 euros, c'est vrai elle est tres pratique.
Nous recherchions un ensemble dont le chassis ne prenne pas de place dans la coffre car quand on a deux enfants,on est toujours chargé.
C'est sur qu'il y a des poussettes superbelles mais elles sont trop grosses, j'ai une amie qui a achete une poUssette 3 roues, et elle a ete bien decu car vraiment trop grosse, malgre un coffre en conséquence.
BYE
didinette
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptyMer 15 Déc 2004 - 15:24

en fait j'avais compter comme ça:
-chassis : 120
hamac : 80
dormicoque : 140
sécurité auto: 35
bébé protect : 85

soit 450€ + le cosy : 580€

mais faut pas exagérer on prendra pas tout ça.

En fait on est un peu paumés: voiçi la liste des poussettes qui me plaisent:
-l'ultima ts
-la pramette
-la coach rider
-la dakota de babidéal
-la berkeley de baby relax
-l'activ
-l'urban

que choisir pour pas trop cher?

vous qui utiliez l'activ quels sont les avantages et inconvénients à l'usage?
l'utilisez vous toujours? quel âge ont vous enfants? Etes vous passés à une poussette canne ou celle là a suffit?

comment arrivez vous à 300€, vous l'avez achetez où?

vous n'avez pas pris de canopy ou de bébé protect?

qu'avez vous comme voiture? nous, une 106, c'est vrai qu'on gagnerait pas mal de place

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptyMer 15 Déc 2004 - 15:25

quant au hamac, il me paraissait moins confortable que celui de l'urban. Qu'en est-il?

porriez vous envoyé les photos du chassis plié, du landau et de la poussette pour voir?

ça serait super sympa activ ou babyrelax et maclaren Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dolly75
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:24

Bon, désolée, je ne suis pas douée pour les photos mais tu as une demo du piage et du depliage de l'activ sur le site de bebeconfort (www.bebeconfort.com).
Pour l'instant, la mienne est pliée dans un placard de l'entrée donc vraiment elle ne prend pas de place.
Je ne sais pas ce qu'est le baby protect, si c'est une chancelière, autant acheter celle de graine d'éveil ou de vert baudet !! (30 ou 40 euros, et avec les codes reduc internet, beaucoup moins...)
Je l'ai acheté chez Sauvel Natal (Paris) mais en ce moment, Natalys fait des prix sur les pousettes, tu dois obtenir à peu près les mêmes prix.
Nous, ca faisait: chassis 105, hamac 79, dormicoque 129 et kit sécurité 25, enfin, je crois...
Je n'ai pas pris la coque car ce n'est utile que jusqu'à 9 mois, alors que la nacelle est utile jusqu'à 6 mois, 150 euros pour 3 mois, ça faisait beaucoup.
Enfin, le hamac m'avait l'air mieux que celui de l'urban, en plus, jusqu'à cet été, le hamac de l'urban n'avait qu'une ceinture 3 points alors que l'activ était en 5points (ils l'ont changé depuis mais ça a clairement influé sur mon choix...)
Nous avons aussi une petite voiture et en fait, on voulait être sûrs de pouvoir mettre le chassis dans le coffre même en cas de départ en vacances: je ne veux pas mettre de chassis à l'arrière, en cas d'accident, ça craint vraiment !
Par contre, je n'ai pas d'expérience d'utilisatrice (plus que qq jours !!)
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:15

d'autres témoignages?

je suis toujours intéressée par babidéal et baby relax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ ou babyrelax et maclaren Empty
MessageSujet: Re: activ ou babyrelax et maclaren   activ ou babyrelax et maclaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activ ou babyrelax et maclaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio BR4 de babyrelax
» Prélude et Chassis Activ BBC ???
» activ de Bébé confort
» poussette activ
» Pramette ou Activ ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: