Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Trophy (bebe confort) en photo

Aller en bas 
+21
titine
milititta
lauratanya
marry-poppins
math35
Aurelie2219
cyan
soph28
daninou
puce
eldaviken
shailyma
mana111
Cuinou
Kalista
Lilibeth
veroherry
CoCoNut
nini38
mamanwinnie
choupie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: trophy bebe confort   Trophy (bebe confort) en photo EmptyMar 25 Jan 2005 - 13:04

Trophy bébé confort
Trophy (bebe confort) en photo 113497_zoom

Poids : 7.6kg
Dimensions ouvert : 104.5x111x63.5cm
Dimensions fermé : 91.5x34x63.5cm
Diamètre roues avant : 10.5cm
Diamètre roues arrières : 24cm
Diamètre tubes du chassis : 22mm

Pliage et dépliage centralisé au guidon. Guidon réglable en hauteur, de 91 à 103cm, matière soft pour une conduite sans effort. Freinage centralisé avec pedale ergonomiquen suspensions arrière réglables sur 3 positions (brevet bebe confort)
Tient debout plié. Pliage telescopique courbe et compact (brevet bebe confort).
Roues thermogomme pour un meilleur confort de roulage et une durée de vie des bandages plus longue.
Bandage finition trail pour une utilisation mixte, ville et campagne.
Pliage possible quelque soit la position du hamac, avec mémoire de position du hamac lors du dépliage (brevet bebe confort). Pliage et dépliage possible quelque soit la position du guidon (exclusivité bebe confort)
Roues avant fixes ou pivotantes. Marche pied 2e enfant. Accroche sac Avenue intégré. Panier textile inclus, contnance 24L.

Deux hamacs possibles pour ce chassis :
Le Opéra :
Trophy (bebe confort) en photo Air6opera2yu
Poids : 3.1kg, largeur d’assise 25cm, profondeur d’assise 22cm. Longueur du hamac en position allongée : 87cm.
Hamac reversible face roue/face mère, harnais 5 points.
Inclinable 4 positions, de 100 à 140°. Capot et tablier, mais aussi habillage pluie, de la windoo ou de la prélude réutilisable pour le hamac.
Marche pieds en Batyline (lavable à l’eau savonneuse, séchage rapide, resistant (anti déchirure) antimoisissure, confort et fraicheur).

Le Optima 2 :
Trophy (bebe confort) en photo 9d1b7vk
Trophy (bebe confort) en photo Pp6iv
Poids : 6.5kg.
4 en 1 : landau, poussette, couffin, lit auto.
Cabriolet reversible instantanément face route/face mère.
Cabriolt transformable pré-équipé pour une utilisation lit auto. Repose pieds réglable.
Capote et tablier inclus. Dossier inclinable 4 positions de 100 à 180° (totalement allongé). Respect de l’ergonomie de l’enfant de 0 à 3ans grace à la position perpendiculaire du repose tête, quelle que soit la position du dossier.
Harnais 3 points.

Sont aussi adaptables sur le chassis trophy : les coques Elios
Trophy (bebe confort) en photo 4f12s1xt, Tinos
Trophy (bebe confort) en photo Cj0005a18pp
et Créatis Trophy (bebe confort) en photo 05313115833000g010111qr.
Les nacelles WindooTrophy (bebe confort) en photo Trophywindoo9zi
et Prélude Trophy (bebe confort) en photo Trophyprelude5tq.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:05

Pour accrocher la nacelle a la barre d'adaptation il y a deux point d'attache:
du côté tête du bébé celui si qui s'enboite:Trophy (bebe confort) en photo Dscn34858jr

et du côté des pieds, celui ci qui est souple pour pouvoir bloquer et enlever facilement la nacelle:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34886jv

Le premier qu'on met directement en posant la nacelle sur le chassis:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34897ry
et le second qu'on va encliqueter:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34907bc

pour l'enlever, c'est facile il suffit d'oter le truc rouge et soulever la nacelle:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34912on
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34921ka
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34936pn

Les poignées de la nacelle sont en tissus souple, ce qui est loin d'être un soucis, et elles se rangent dans des pochettes prévues à cet effet:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34945sd
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34957xh

Trophy + prélude capote baissée:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34974go
capote semi relevée:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35010uz
capote relevée:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35003rs
vue du pousseur capote baissée
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34989lm
vue du pousseur capote relevée
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34995nc

trophy+prelude sans le tablier
Trophy (bebe confort) en photo Dscn34966ju
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35022mqTrophy (bebe confort) en photo Dscn35035vq


La nacelle seule sans tablier:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35045lg

Le dessus du tablier:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35052ij

Le dessous du tablier:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35062uv

le tablier peut se poser de deux façons, soit avec toute l'enveloppe de dessous, bien que cela soit essentiellement prévu pour quand le tablier est posé sur le hamac opéra:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35071fx
soit simplement accroché par les bords:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35080ls

Voici la nacelle avec la capote fermée, sans tablier, avec les anses à l'intérieur et le kit auto:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35099qg
la protection auto en gros plan (enfin la ceinture, j'ai oublié de prendre le contour de tête qui se met sous la housse de la nacelle en photo)
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35123zj

la ceinture en cours de fermeture. LE système est intélligent on règle automatiquement la ceinture en la fermant, elle d'adapte à la tailel de l'enfant.
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35136bp

la ceinture fermée:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35141ck

pour ouvrir, suffit d'apppuyer sur le bouton rouge:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35158tk

la nacelle sans la capote sans le matelas:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35168bc

le revetement intérieur s'enlève très facilement à l'aide de boutons pression, il est bien molletonné et doublé de plastique:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35179qp

la nacelle sans la capote:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35119mh
de profil:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35186px

les attaches de la capote sur la nacelle:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35196ce

l'attache sur la capote:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35201bm

en cours de fixation:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35219hn

fixé!
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35228uw

Pour enlever c'est facile, suffit d'appuyer et de pousser vers le haut
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35238ci

Pour terminer de fixer la capote il y a aussi des boutons pression, comme ça elle reste toujours bien en place
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35244gx
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35254jj

Pour porter la nacelle correctement il est important que les anses passent sous la capote:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35102qe

sinon ça donne cela:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35264vq

la nacelle à de base une position balancelle:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35287zn

cependant on peut la mettre fixe en tirant ce petit truc:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35297fj

du côté de la capote la fixation auto se trouve ici:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35279sh

de côté des pieds c'est caché là dessous:
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35306jp
Trophy (bebe confort) en photo Dscn35319zp

Pour voir fixée dans la voiture, rendez vous dans le post votre matériel en voiture!


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:58

donc quels sont les reproches que l'on peut faire a cette poussette? si ce n'est qu'elle est un peu encombrante...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptySam 8 Juil 2006 - 21:46

choupie, il n'y a que le chassis trophy (en dehors de la loola) qui aille avec la windoo?

parceque la loola commence à marquer des signes de faiblesses apres un an d'utilisation (à ce prix là, c'est de l'abus), je trouve et pour un deuxieme, il faudra peut être en changer Trophy (bebe confort) en photo Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptySam 8 Juil 2006 - 21:55

Nini,

La nacelle windoo va avec tous les chassis trophy (trophy, trophy air 2, trophy air 4, trophy air 6) mais aussi le chassis High Trek et le chassis élite.
Et bien sur, la loola.

Quels sont les signes de faiblesse que montre ta loola? (j'aimerai savoir si c'est ce que j'avais pu observer) A savoir que selon les signes de faiblesse, on peut tout à fait réparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptySam 8 Juil 2006 - 22:15

on a parfois du mal à la plier, l'arceau du pad est tordu, les poignées retractables pour plier la poussette sont parfois diffciles à emboiter une fois la poussette depliée
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:54

Bon je remonte ce (très) vieux post pour y mettre les miennes, je n'en mettrai pas beaucoup, vu que Choupie a déjà fait un reportage très complet.


Donc voilà j'ai tout lavé hier soir, mais je m'en sis servie ce matin
donc du coup elle est de nouveau toute cracra lol

Le chassis nu:

Trophy (bebe confort) en photo Photo128

Plié nu:
Trophy (bebe confort) en photo Photo129

Avec la nacelle prélude:

Trophy (bebe confort) en photo Photo130

Avec le créatis:

Trophy (bebe confort) en photo Photo131

Avec le hamac opéra (et mon ombrelle oxygen black)

Trophy (bebe confort) en photo Photo132

Le hamac avec le canopy et le tablier qui vont sur la nacelle:

Trophy (bebe confort) en photo Photo133

Avec le canopy dos à la route:

Trophy (bebe confort) en photo Photo134

Dos à la route avec la position la plus inclinée:

Trophy (bebe confort) en photo Photo135

Et enfin pliée avec le hamac et le canopy:

Trophy (bebe confort) en photo Photo136
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:23

j'adore la trophy, je l'ai dit et je le redis, pour le moment je n'en ai trouvé aucune qui m'a plut autant!
si seulement elle avait ete moins encombrante!
j'ai du la vendre a l'arrivée d'evan, car elle me remplissait le coffre de ma 306, mais sinon, si j'avais eut mon berlingo a ce moment là, je l'aurais gardé ça c'est sûr!

en tout cas, ça fait jolie en camelia, quoi qu'en framboise ça doit etre encore plus Trophy (bebe confort) en photo 355952 Trophy (bebe confort) en photo 54258
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:07

Alors moi, j'ai moins aimé la nacelle, enfin la barre pour la maintenir, ça faisait un truc de plus à prendre ... et je l'ai oubliée plusieurs fois Trophy (bebe confort) en photo Devil_gi
L'encombrement et le poids de la poussette.

J'ai beaucoup aimé le hamac, vraiment je n'ai pas retrouvé quelque chose d'aussi bien. En plus avec le canopy et le couvre jambe, bébé est super bien installé même tout petit.
Le pliage Trophy (bebe confort) en photo Very_ver et le chassis je l'aimais bien aussi.
Comme dit veroherry si seulement elle pouvait être moins encombrante... et plus légère Trophy (bebe confort) en photo 54258

Je trouve le coloris très joli, pourtant je ne suis pas fan de rose.
Je crois que pour le prix c'est un bon investissement Trophy (bebe confort) en photo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:15

Lilibeth a écrit:
Alors moi, j'ai moins aimé la nacelle, enfin la barre pour la maintenir, ça faisait un truc de plus à prendre ... et je l'ai oubliée plusieurs fois Trophy (bebe confort) en photo Devil_gi

pas de soucis pour moi, je l'a laissait sur le chassis, il me semble bien Trophy (bebe confort) en photo 651904 par contre c'etaient les clips pour fixer la nacelle sur la barre qui me saoulaient un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:35

Oui tu peux mais alors il ne faut pas utiliser la nacelle à l'intérieur sinon elle penche. Et le déclipage du tout, pas forcément très pratique. Genre si bébé est endormi à l'intérieur...
Je vois maintenant que ma copine m'a prêté sa nacelle quinny que tu poses directement dessus c'est plus simple. Je commence presque à comprendre pourquoi j'ai si peu utilisé la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:42

Lilibeth a écrit:
Oui tu peux mais alors il ne faut pas utiliser la nacelle à l'intérieur sinon elle penche. Et le déclipage du tout, pas forcément très pratique. Genre si bébé est endormi à l'intérieur...
Je vois maintenant que ma copine m'a prêté sa nacelle quinny que tu poses directement dessus c'est plus simple. Je commence presque à comprendre pourquoi j'ai si peu utilisé la nacelle.

herry y a dormi ses 3 premiers mois, ça m'etait super pratique, même s'il dormait, hop je fermait bien le nid d'ange, rajoutait une couverture + le tablier et hop on embarque!

j'avais remarqué, qu'il y avait un sens pour la barre, pour éviter que bébé ai la tête légérement en bas, et puis il avait une serviette pliée sous le matelas car il régurgitait Trophy (bebe confort) en photo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:59

Ah je ne remets pas en cause la qualité de la nacelle Trophy (bebe confort) en photo Wink_gif juste que du coup le déclipsage avec bébé à l'intérieur + enlever la barre, je trouvais ça pas très pratique.
Et là je vois que le système quinny est plus simple. Mais je suis une flemme aussi Trophy (bebe confort) en photo 409422

Et oui c'est juste, y a un sens en plus quand tu la remets...
Bon je me souviens d'un jour de décembre où mon bébé avait moins de 6 semaines et je courrais après les cadeaux de Noël. Arrivée au magasin, j'avais oublié la barre. J'en aurais pleuré, sans porte bébé... impossible de revenir un autre jour. J'ai passé une heure au moins mon bébé sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:29

Merci je vais voir ça... faut que j'attende le début du mois... Trophy (bebe confort) en photo 777476

Sinon, voici Philoée dans le hamac de la Trophy:

Trophy (bebe confort) en photo Photo139
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:10

roooo elle est toute mimi dedans et j'adore les plissages de la capote de la prelude ça fait très vintage Trophy (bebe confort) en photo 609923

PS : pour l'ombrelle, j'ai simplement cousu les bouts, faudrait une photo pour que ça vous parle, je ferais ça ce soir !
c'est réparable heureusement avec une aiguille et du fil ! mais clair que vu le prix ça rage !! moi je préfère l'ombrelle quinny hypeeeeeeeeeer résistante Trophy (bebe confort) en photo 356857
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:30

Kalista a écrit:
roooo elle est toute mimi dedans et j'adore les plissages de la capote de la prelude ça fait très vintage Trophy (bebe confort) en photo 609923


Ouai moi aussi, Chéri dit que ça fait diligence!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:22

Oui on les collectionne en ce moment...

Bon voici deux photos prise sur le chemin du retour ce midi... peut être les dernières car je ne pense pas pouvoir garder la Trophy à mon grand regret car c'est l'une des meilleures poussette que j'ai eu... Trophy (bebe confort) en photo Ki_pleur

En effet, ce matin en voulant emmener Philoée aux urgences (je n'ai pas le permis) j'ai voulu prendre le bus... et impossible de passer! elle est trop large, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, déjà que la buggster passait juste, mais là il a fallu que je sorte Philoée, que je plie la Trophy et que je porte les deux!
Bref, je me demande si je dois la garder, moi je n'ai pas envie de la vendre, je l'aime vraiment cette poussette... pffff j'en ai marre de ces histoire de poussette!

Trophy (bebe confort) en photo Iphone17

Trophy (bebe confort) en photo Iphone18
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:10

peut-être devrais tu prnedre simplement une "zapp" pour les trajets bus et garder la trophy comme ta poussette principale, tu l'adores tellement !

tu prends souvent le bus??

PS : même patraque ta puce garde le sourire, ils sont fort ces petits loups hein Trophy (bebe confort) en photo Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:16

Le problème est que j'ai testé quasiment tous les style de poussettes, dont deux fois la zapp...

Je n'aime pas les poussettes canne...

Ah ça commence à m'agacer ces histoires de poussette, j'aimerai tellement trouvé le modèle qui me plaise et que je garde!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:20

une techno XLR?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptySam 5 Mar 2011 - 17:47

ensemble avec la capote (que l'on voit pas trop, mais je n'aime pas du tout question de style...
[img]Trophy (bebe confort) en photo 024_310[/img]
le hamac opera
[img]Trophy (bebe confort) en photo 025_310[/img]
avec la windoo
[img]Trophy (bebe confort) en photo 027_310[/img]
et avec le hamac high trek...j'adore!!!
[img]Trophy (bebe confort) en photo 028_210[/img][img]Trophy (bebe confort) en photo 029_210[/img]

impressions:je l'aime bien, mais une fois ma fille dedans (14 kilos) et bien je la trouve très lourde!!!mais on est pas encore sortis avec!
a voir... mais mon mari ne la trouva pas jolie, trop retro a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptySam 5 Mar 2011 - 18:33

Pour le prix, ça valait la peine Trophy (bebe confort) en photo 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptySam 5 Mar 2011 - 18:34

Trophy (bebe confort) en photo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptySam 2 Avr 2011 - 19:55

Bonjour ,j'ai une petite question ,dont j'ai essayé de trouver la réponse avant de poster, comme je vois des photos du hamac high trek sur trophy,je voulais savoir s'il pouvait se mettre aussi face parents,parce que j'ai failli acheter un streety mais en cherchant sur ce forum j'ai vu que c'était possible que face route malheureusement,alors je me rabats sur le high trek en espérant...moi aussi je trouve que ça va bien sur la trophy,ça lui donne un look un peu plus récent et la capote est sympa,et niveau couleurs je pense que je trouverais plus mon bonheur par rapport aux couleurs des opéra; merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo EmptySam 2 Avr 2011 - 20:04

Oui il va dans les 2 sens. Les hamacs Opéra-Twin club-Hight trek ce sont les meme en fait, il n'y a que le repose pied qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophy (bebe confort) en photo Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy (bebe confort) en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: