Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 fievre puis boutons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

fievre puis boutons Empty
MessageSujet: fievre puis boutons   fievre puis boutons EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:14

bah voila

la fievre a commencé vendredi soir, 39° puis dans la nuit 40° malgres le doliprane, puis samedi matin 38°5. je vais voir le doc, aucun dignostique, certainement la roséole. je ne m'inquiete pas, la fievre continue d'etre aussi forte dimanche, puis lundi. je guette le moindre bouton. mardi matin, les boutons sortent enfin! et la fievre est tjrs la. je retourne chez le docteur que me dit: bah c'est pas la roseole sinon il n'aurai plus de fievre a partir du moment où les boutons sortent. elle me prescrit une analyse d'urines. les boutons sont de tout petits points rosé boursouflés. mardi soir il en a sur tout le torse et le dos et un peu sur le les epaules et jusqu'aux coudes. mercredi fin d'apres midi les boutons ont continues a se rependre, il sont tjrs rosés mais c'est impressionnant tout ce qu'il a. la doc m'appelle pour me dire que l'analyse d'urine ne revele aucune infection et me confirme que c'est pas la roséole, il n'aurai pas de boutons sur les bras. peut etre la scarlatine...
mais mercredi soir c'est le pire. ses boutons roses sont devenus tout rouges tout enfles comme ça
fievre puis boutons Dscn19742is fievre puis boutons Dscn19763dx fievre puis boutons Dscn19726hs
grosse crise, les boutons le grattent, ou le brulent peut etre... on a failli aller aux urgences, mais la crise est passee...
ce matin au reveil, plus rien... pis 1h apres de nouveua les petites taches roses je retourne donc chez le doc, lui montre les photos de ses boutons de la veille pis elle regarde sont torse... tjrs aucun diagnostique... on ne sais tjrs pas ce qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

fievre puis boutons Empty
MessageSujet: Re: fievre puis boutons   fievre puis boutons EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:12

de samedi à lundi : 40°C dès que le perdolan ne fait plus d'effet

dimanche soir garde pédiatrique : sans doute une roséole

lundi soir mon pédiâtre : on voit des points rouges qui apparaissent confirmant l'idée de roséole

mardi : on voit bien qu'il a ça partout, fièvre dans les 38
mercredi : toujours fièvre dans les 38
jeudi : ah 37, le soir 38

donc apparemment c'était bien une roséole : en effet, la fièvre a bien diminuée à l'apparition des boutons, même si elle n'est pas redevenue normale - c'est logique qu'il y ait toujours un peu de fièvre vu que c'est une virose
simplement à la sortie des boutons, elle diminue fortement, personne n'a dit qu'elle disparaissait

(en plus mon bonhomme a une conjonctivite et une rhinopharyngite le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

fievre puis boutons Empty
MessageSujet: Re: fievre puis boutons   fievre puis boutons EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:45

pauvre tit bouchon
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

fievre puis boutons Empty
MessageSujet: Re: fievre puis boutons   fievre puis boutons EmptySam 20 Mai 2006 - 15:38

Les pauvres loulous et ils vont comment aujourd'hui??

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fievre puis boutons Empty
MessageSujet: Re: fievre puis boutons   fievre puis boutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fievre puis boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleiiinnnnnnnsss de boutons !!!!!!!!!!!!
» drole de boutons !!!!!!
» Siège RF puis FF non isofix
» Fièvre
» petits boutons :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: