Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie EmptySam 20 Mai 2006 - 19:03

bonjour, mes parents voudraient avoir un siege auto pour la puce au cas où ils devraient la ramener ou l'emmener ou en cas d'urgence, s'ils doivent partir avec la puce. Il faudrait un siege 1/2/3 je pense pour une utilisation occassionnelle, c'est à dire peut être une fois par mois

je pensait au siege auto 1/2/3 d'autour de bébé en promo à 39.90€, qu'en pensez vous, sinon, que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: Re: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie EmptySam 20 Mai 2006 - 20:33

Bonjour Nini,

Je te déconseille le siège babybus 1/2/3 en promo chez autour de bébé en ce moment.
La qualité est plus que moyenne, et c'est un siège fait pour durer. Pour le moment cela va être un siège de dépannage mais quand Noémie sera plus grande il servira surement bien plus, car je pense qu'elle ira plus souvent chez eux, sans vous aussi de temps en temps!
Il y a pas mal d'autres promos à autour de bébé, c'est à regarder !
L'evolva de britax à l'air très bien, il est assez cher à autour de bébé, cela dit à toys'r'us on le trouve à 160euros

tu as le trianos de bebe confort chez verbaudet, avec un code reduction cela peut etre pas mal.

Sinon le Max3s de chicco, c'est quand même de la meilleure qualité que le babybus, qui est équivalent à un siège de supermarché, et pas dans les plus hautes gammes des sièges de supermarché je pense. Le max3s est en promo à 79e chez aubert.

Si cela t'intéresse le mois prochain il y aura les nouveaux resultats crash test, si tu y portes un importance, attend un peu avant l'achat du siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: Re: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:09

finalement pour chez papie mamie, on a pris un siege auto 0+/, maintenant il nous faut un bon siege 1/2/3 pas trop cher sans bouclier parceque mon copain a une voiture de fonction et n'a pas le droit d'avoir un siege auto dedans, il faut qu'il ne soit pas trop voyant si on met une veste dessus pour le cacher... siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Wacko_g2

si vous aviez un bon plan pour le payer pas trop cher, ça serait le top

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: Re: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:52

Les sièges 1/2/3 ne sont pas trop difficiles à installer, pourquoi ton copain ne le mettrait pas simplement dans le coffre et l'installerai juste quand il en a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: Re: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:48

oui pourqoui pas, lesquels me conseilles tu? et peux tu me donner une idée de prix?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: Re: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:25

Tu as le britax evolva qui est en promo à toys'r'us à 160euros, il coute 220 à aubert et autour de bébé, 190 à bébé 9.

Tu as plus simplement le baby relax 1/2/3 ou babidéal 1/2/3 c'est le même, c'est l'ancien altos de bébé confort, conforme aux nouvelles normes ECE R44/04 bien que ça soit un siège d'hypermarché. Ils s'y sont engagés. niveau confort c'est pas le top, mais pour un court trajet ce n'est pas très grave si le confort est moyen... Il coute une centaine d'euros, un peu moins lors des périodes soldes bébé en hypermarché, au mois de janvier/février mais quelques uns font de petits soldes bébé en octobre. Tu devrais l'avoir à ce moment aux alentours de 70/80euros.

Je te déconseille très fortement le nania 1/2/3 ou tex 1/2/3 qui sont vraiment très inconfortable et très peu sécuritaires.

Avec des promos tu peux avoir l'hipsos de bebe confort chez verbaudet pas trop trop cher.

Tu as le chicco Max 3s, seulement 7.5 aux test donc médiocre, qui était en promo à 70e je ne sais pas s'il l'est toujours, chez aubert, sinon il coute 100e.

Dans tous les cas tant que Noémie n'a pas la tête qui dépasse de plus d'un tiers de son elios bebe confort, elle sera plus en sécurité dedans que dans n'importe quel siège face à la route, d'autant plus que si mes souvenirs sont bons ton copain à une voiture de société: pas de siège à l'arrière.
Si jamais tu as encore la capote sur ton elios et qu'elle gène, elle se démonte très facilement (deux petites vis).
Si les jambes sont trop longues, met lui en tailleur.

Pour information, mon neveu de 23mois rentre encore dans sa coque les jambes repliées en tailleurs, la tête arrive juste au bord de la coque (mais cette dernière est grande quand même) et il pèse 12kg, la coque est homologuée jusqu'a 13, donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: Re: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:16

chez autour de bébé, il y a en siege 1/2/3, le maxi cosi rody xp à 180€, le top confort de renolux à 180€, le rallysport 3 de graco à 120€ et le youpala de traveller à 120€: ce sont des bons sieges?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: Re: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:27

Le top confort de renolux j'hallucine pour le prix!! Non ce n'est pas un très bon siège car il a eu 8.5/20 aux crash test.
Le youpala traveller il me semble qu'il est moyen aussi.

Le rody Xp est très bien, mais c'est un groupe 2/3.
Le graco je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty
MessageSujet: Re: siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie   siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: