Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achats de puériculture en grandes surfaces

Aller en bas 
+6
ancien-admin
Sandrine38
julie92
Poussinou
choupie
nini38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats de puériculture en grandes surfaces   achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 11:45

si c'est celui qui prend la tempé au front c'est le mien, le multithermo... bah le mien j'ai pas de raison de le rapporter, les tempés c'est n'importe quoi mais pas de dysfonctionnement particulier qui motiverait un remboursement.... achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats de puériculture en grandes surfaces   achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:24

Bon, j'arrive un peu tard dans le débat :rospor , mais voici ce qu'ils nous ont dit à la mater au sujet de la température : y'a rien de mieux que je rectal, le thermomètre auriculaire n'est pas adapté aux tout-petits avant 1 an (j'ai pas demandé pourquoi achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Boulet2_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats de puériculture en grandes surfaces   achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:01

Pickpuss a écrit:
Bon, j'arrive un peu tard dans le débat :rospor , mais voici ce qu'ils nous ont dit à la mater au sujet de la température : y'a rien de mieux que je rectal, le thermomètre auriculaire n'est pas adapté aux tout-petits avant 1 an (j'ai pas demandé pourquoi achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Boulet2_ )

Tout à fait d' accord avec Pickpuss, moi aussi je voulais absolument un thermo auriculaire donc comme à mon habitude je me suis renseigné partout avant de l' acheter et on m' a conseillé un thermo traditionnel pour les jeunes BB achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Bebe20achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats de puériculture en grandes surfaces   achats de puériculture en grandes surfaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats de puériculture en grandes surfaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: