Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!

Aller en bas 
+2
choupie
ingridh
6 participants
AuteurMessage
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:50

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de découvrir que Peg Perego a sorti récemment un nouveau pack Pliko P3 absolument génial Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! IconLove : plus besoin de poser la nacelle ou le siège coque sur le hamac ; le chassis peut s'utiliser SEUL, avec chacun des éléments (comme sur les chassis Bébé Confort) ! Le bloc hamac peut donc SE RETIRER DU CHASSIS Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Clap_gi2 C'est le détail qui manquait pour que cet ensemble soit parfait !!!! Vous pouvez visualiser une démonstration de ce nouveau pack sur http://www.pegperego.com/

En revanche, je n'ai pas compris la différence entre le pack "Pliko

naked" et le pack "Pliko naked Top"... Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Huh_gif Si quelqu'un a la réponse...

En plus, petit détail : la capote de la poussette se dézippe à l'arrière pour créer une aération ! Sympa ! Sans parler du nouveau siège coque, beaucoup plus sécurisant que l'ancien ! ça me donne envie de refaire un bébé !!!!!

Si quelqu'un peut faire des photos de cet ensemble, je suis partante (pour ma collec' perso) !

A bientôt

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:03

Merci Ingridh de nous faire découvrir cela!!

Pour la différence entre le pack naked et naked Top je pense avoir trouvé: le top à le nouveau siège auto, le naked normal à l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:08

Exact ! Bravo Choupi ! Quelle rapidité ! Je viens de le découvrir sur un site de vente italien.
Voici une photo du pack "naked TOP" :
Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! 4896hp

Je le trouve vraiment super...

@+
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Trop belle   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:45

C'est vraiment tout ce qu'il manquait à cette poussette! Elle a vraiment plus de style! Et le siège auto a l'air d'avoir évolué... en bien.
Elle n'a plus rien à envier à la Loola!
Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
missdi
Marche à 4 pattes
missdi


Nombre de messages : 91

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:41

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Boulet2_ Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Boulet2_ Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Ouin_gi2
vous croyez que je peux changer avec l'ancien modèle, celui qui garde le hamac? je l'ai acheté y a quelques mois et il est encore en magasin en attendant l'arrivée de bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:07

missdi,
moi, à ta place, en tout cas, j'essaierais de changer !!! Je pense que le fait de pouvoir enlever le hamac est un VRAI avantage : la poussette est beaucoup moins lourde avec la nacelle, Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Clap_gi2 et en plus ça t'évite d'abîmer le hamac alors que tu ne t'en est pas encore servi ! C'est aussi beaucoup mieux quand tu transportes le chassis "vide" dans le coffre de ta voiture pour mettre dessus le siège auto. Quant à ce dernier, en matière de confort et de sécurité, je pense que le nouveau est beaucoup mieux.
Donc n'hésite pas à retourner à ton magasin. Si le carton n'a jamais été ouvert, il n'y a pas de raison qu'ils te refusent l'échange ! Tiens-nous informés !
@+
Revenir en haut Aller en bas
missdi
Marche à 4 pattes
missdi


Nombre de messages : 91

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:14

oui tu as raison je vais essayer... bon je pense que je perdrais la reduction de 20 % que j'avais sur le modèle que j'ai acheté mais vraiment je pense que ça vaut la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
missdi
Marche à 4 pattes
missdi


Nombre de messages : 91

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 6:51

bon on est allé cherché la poussette (depuis on la promene dans l'appart comme des débiles mais ce qui me soulage c que mon chéri n'est pas en reste Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Tongue_g )


et finalement on est resté au modèle de base... en fait le naked fait 100 euros de plus, il etait pas dispo dans les couleurs qu'on avait choisi et il fallait le commandé et risquer de ne pas l'avoir pour la naissance... en outre on perdais les 200 euros de reduc qu'on avait eu sur la poussette et finalement le hamac qui s'enlève c le detail qui manquait!!! mais je suis pas sure qu'il vale 300 euros Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Le_fou_j

dommage je l'ai meme pas vu du coup!

on a enlevé la housse du hamac histoire de pas la salir, je trouve pas ça hygiénique de poser la nacelle et le cosy qui vont par terre dessus... c déjà ça mais on peut pas enlever lesceintures de securité, ça traine ça m'ennerve Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Offended
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:18

ingridh a écrit:
missdi,
moi, à ta place, en tout cas, j'essaierais de changer !!! Je pense que le fait de pouvoir enlever le hamac est un VRAI avantage : la poussette est beaucoup moins lourde avec la nacelle, Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Clap_gi2 et en plus ça t'évite d'abîmer le hamac alors que tu ne t'en est pas encore servi ! C'est aussi beaucoup mieux quand tu transportes le chassis "vide" dans le coffre de ta voiture pour mettre dessus le siège auto. Quant à ce dernier, en matière de confort et de sécurité, je pense que le nouveau est beaucoup mieux.
Donc n'hésite pas à retourner à ton magasin. Si le carton n'a jamais été ouvert, il n'y a pas de raison qu'ils te refusent l'échange ! Tiens-nous informés !
@+
hello
je me permet une petite réaction Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Dentenm2
j'ai la pliko P3 (modèle acheté il y a 18mois) que j'ai utilisé avec la nacelle (pas de siège auto, inutile a mon avis quand on a la nacelle !)
je voulais juste dire que perso, je n'ai pas abimé le hamac puisque je l'avais déhoussé tant que j'utilisais la nacelle.
Voila c'est tout

missdi a écrit:
mais on peut pas enlever lesceintures de securité, ça traine ça m'ennerve Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Offended
ah oui, c'est vrai, c'est assez pénible ça !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:22

Et il n'y a pas moyen de tenir les sangles attachées avec un élastique en caoutchouc ou quelque chose comme cela?

Au fait missdi, si tu veux mettre une ou deux photos, n'hésite pas Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Wink_gif Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:48

Vale, petite question, ta poussette est-elle encore garantie?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
missdi
Marche à 4 pattes
missdi


Nombre de messages : 91

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:39

je vais essayer de trouver un truc pour attacher les ceintures tu as raison, et la prochaine fois qu'on fait un tour de l'appart en poussette vide je sors l'appareil Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Wink_gif
je pensais que tout le monde connaissait la pliko...

bon par contre la nacelle est dans le coffre de la voiture parce qu'on est parti à un mariage un peu loin samedi dernier et le gygy avait dit d'accord mais vous devriez tout emporter avec vous!!! donc valises et nacelles sont dejà pretes... y a plus que bébé qui se fait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:52

choupie a écrit:
Vale, petite question, ta poussette est-elle encore garantie?
euh non, je crois que c'était 1 an, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:15

ben parce que j'avais trouvé une réponse adéquate pour ce Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Censure_ Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Censure_ de mec au service après vente pour qu'il soit plus ou moins obligé de te reprendre ta poussette qui a manifestement un défaut, qu'au moins tu puisses avoir une poussette réparée pour le second, ou la revendre pour en prendre une autre...
malgré la manoeuvre du vendeur qui a essayé de te la réparer au magasin de puericulture ou tu l'as acheté (il assume et c'est à lui de s'organiser avec le sav normalement, s'il fait des réparations non agrées, c'est à lui de t'offrir un nouveau chassis si les réparations abiment encore plus le chassis, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emy31
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:06

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et suis à la recherche d'infos sur les poussettes peg perego.... Ma petite etant attendue pour septembre, je commence à faire le tour....
Mes questions concernet le pack pliko P3 (mais pas le tout dernier modele) :
- le socle pour la coque est il toujours indispensable ou peut on maintenir la coque avec la ceinture? Je pose cette question car avec mon marri ca sera souvent lui qui l'accompagnera chez nounou et moi qui irai la récuperer, (ou une de ses mamies). S'il est indispensable est il facile de le retirer ou cela demande des manipulations? C'est pour eviter un achat suplementaire....
- Autre question car c'est un critere tres imortant à mon gout : les manip pour mettre et enlever coque et nacelle sont elles simples? (comme chez bebe confort). Ainsi que la manip pour plier et deplier le chassis?
- Pensez vous que le chassis rentre dans un coffre de clio? Mon marri et moi avant tous les 2 une clio....
- Je vois que certaine d'entre vous parle d'un dernier modele du pack pliko P3... ESt il vraiment mieux, ou le plus simple (soit le premier modele) est acceptable aussi? Il est plus cher je suppose?
- Combien faut il compter environ pour ce pack? Dans quel magasin vous semble t'il abordable?
- Je vie aussi bien a la campagne qu'à la ville. Ce pack convient il a ces 2modes de vie?
- Si vous avez des avis sur d’autres chassis de cette marque n’hestitez pas à me les donner : comme le chassis carravel 22…
Cela fait beaucoup de questions pour un premier message, mais je suis inquiete, car nous n'arrivons pas à nous décider, nous sommes assé difficile quand il sagit d'un tel budget... les temps sont durs....
merci pour vos réponses et vos conseils qui me seront trés utiles....
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:56

Bonjour,

Alors, question taille et praticité d'usage, je ne pourrais pas te répondre, je ne l'ai jamais testée. Elle a juste l'air assez légère quand tu la pousses en magasin et sans bébé dedans. En revanche, je peux peut être t'aider sur d'autres points.
La principale différence entre la pliko p3 et p3 naked c'est la possibilité de pouvoir retirer le hamac sur la dernière et de ne pas avoir à fixer la nacelle ou la coque sur le hamac. C'est le système des poussettes bébé confort par exemple. Ca évite de salir le hamac. Mais ce pack là est plus cher : je crois entre 600 et 700 euros (autour de bebe) pour le chassis, hamac, nacelle et coque.Cette dernière a été améliorée et parait plus sûre, ce qui n'est pas dur, aux vues des résultas aux crashs tests 05 qui n'étaient pas très bons! Elle a l'air beaucoup plus protectrice dans le pack naked. J'ai vu le pack nettement moins cher sur un site italien (400 euros) mais je ne sas pas s'il est possible de se faire livrer en France.
Pour savoir si le chassis rentre dans vos coffres de voiture (et si personne ne peut te renseigner), mesures la longueur du chassis plié et compares avce celle de ton coffre. Tu peux aussi demander à essayer (dans un magasin style autour de ébéb qui sont dans des zones industrielles et devant lesqels tu peux te garer facilement).

Ensuite, ce pack me semble compatible en ville et à la campagne (tout dépend de to activité) : vas tu beaucoup dans les chemins,... Si c'est le cas, je te conseilles d'acheter une trois roues et une canne confort à côté. Mais après, si tu ne pratqiues pas beaucoup de chemins caillouteux... je ne vois pas d'incompatibilités...

Enfin, moi je trouve cette poussette vraiment chouette et elle se décline en de beaux coloris..... Elle me parait plus mixte dans son usage que la loola par exemple (les roues ne sont pas les mêmes : elles semblent moins lisses)

Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!   Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Pack Pliko P3 Naked : GENIAL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: