Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendre ou garder les vetements de bébé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mar 20 Juin 2006 - 14:51

@pierre a écrit:

on a teste ( pas de vendre tout mais juste la couche)
helene a mis alexis au lit en couche pour faire une sieste ben quand elle l'a recuperé la couche avait traverse la piece mais sans alexis, lui il etait tranquilou a poil dans le lit

1. Chui pourtant ouvert à toute expérience, mais là, c'est une drôle d'expérimentation que vous faites là...
2. Il n'est pas précisé un élément hautement important : lors de son vol la couche était-ele pleine ou vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mar 20 Juin 2006 - 15:11

ben a pô pensé a demander mais je n'ai point vu de traces bizarres sur les murs
Alex&Gaby
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mar 20 Juin 2006 - 15:13

@pierre a écrit:

helene a mis alexis au lit en couche pour faire une sieste ben quand elle l'a recuperé la couche avait traverse la piece mais sans alexis, lui il etait tranquilou a poil dans le lit
Le jour où cela nous est arrivé...non seulement gabriel avait le cul nu mais en plus il nous a redécoré son lit accompagné d'une jolie odeur... et là non j'étais pas mais par contre raconté comme ça je le suis... c'est normal docteur ???
marco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mar 20 Juin 2006 - 15:15

@pierre a écrit:

elle était vide alors... parce qu'en plus des traces sur les murs, je pense que le matelas et le lit en auraient garder un souvenir...
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mar 20 Juin 2006 - 15:26

@marco a écrit:
@pierre a écrit:

elle était vide alors... parce qu'en plus des traces sur les murs, je pense que le matelas et le lit en auraient garder un souvenir...

je confirme tes propos marco
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mer 21 Juin 2006 - 13:22

@pierre a écrit:
On est tellement mieux sans rien

Une solution pour éviter ça, c'est de rajouter une culotte par dessus la couche, histoire que les scratchs soient bien plus difficiles à atteindre
http://man-em.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mer 21 Juin 2006 - 13:26

Sinon, pour ce qui est des vêtements, parmi ceux qui vont encore à Manon (même le 1 an, ça lui va en pantalon, l'est pas assez potelée, et y se transforment en pantacourt !), on doit avoir 4-5 pantalons, 5-6 robes et quelques hauts. La machine à laver est là pour permettre une rotation sans problème !
http://man-em.blogspot.com
Delphine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mer 21 Juin 2006 - 16:39

@Pickpuss a écrit:
@pierre a écrit:
On est tellement mieux sans rien

Une solution pour éviter ça, c'est de rajouter une culotte par dessus la couche, histoire que les scratchs soient bien plus difficiles à atteindre

Ou de mettre des couches-culottes ( car la mienne elle retire la culotte et la couche pendant sa sieste... parcontre elle ne s'attaque pas à la couche-culotte qui doit être plus compliqué à retirer pour elle )
Cathy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mer 21 Juin 2006 - 17:04

Hum !! bennn..... Euh..... en fait j'crois qu'il ne vaut mieux pas que je vous fasse l'inventaire de l'armoire de ma nenette, vous me prendriez pour une grosse folle et pis j'crois que ce serait beaucoup trop long (j'arrete pas de craquer, faut que ça s'arrete car du coup, j'achète quasiment plus rien pour moi quand je vais dans des magasins de fringues je vais direct au rayon enfant c'est grave Docteur ? )

Pour revenir au sujet, moi aussi je voulais vendre. Pas tout hein, je voulais quand même garder des p'tits vêtements en souvenirs mais en fait je ne vais rien vendre car ça ne vaudrait pas du tout le coup.
Donc je garde tout :
- précieusement, les petits vêtements phares en souvenir,
- d'autres pour ses poupées plus tard, elle sera trop contente d'avoir pleins d'habits de poupée et moi trop contente de revoir ses vêtements sur ses poupées
- et j'en donnerai à ma famille quand le moment sera venu
http://www.paucalea.unblog.fr
vylime
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Mer 21 Juin 2006 - 20:44

bonne idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendre ou garder les vetements de bébé?   Aujourd'hui à 23:09

vendre ou garder les vetements de bébé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2