Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la remorque en vélo : qui a essayé ?

Aller en bas 
+36
kikabebe
Maman de petits chocolats
choupie
puce
loubna
Happymummy
Bina
cinty
titboutchoux2
Cuinou
benanie
pommpote
mimine49
mana111
Kalista
Choupifine
Caribou
Piapiapiano
titounou
risu
zora
Kéliane
coeur3
ihssane
piline
carty
christonio
IsaP
frizmoot
sancho
dady
carole29
kiki
Pickpuss
soph28
marco
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:42

si le réducteur se retire, comme dans un cabrio, çà doit être faisable pour des enfants de moins de 2 ans non? la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 651904 Par contre, ici c'est encore en double! la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Sleep_gi Allez, presque le prix de la remorque la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 777476

A priori le modèle enfant c'est celui-ci à 85 euros
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:59

squi a écrit:
ah ça m'intéresse ce siège merci! en effet c'est pas cher et ça irait bien pour cet été, c'est bon pour de jeunes enfants? ton petit a pas l'air si petit que ça la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 651904

zora: on a pas testé encore avec Lilo, il nous manque le vélo adulte la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Mdr_gif

lol mon petit n'avais que 6mois sur la photo mais s'habiller déjà en 18 mois
a 11 mois 54cm et 10 kg lol

le siège et de 0a9mois
LIEN1!

après il y a un autres Style que j'ai aussi de 10 a 20 mois
LIEN2

sa chiffre vite une chance c une copine qui me la refiler lol
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:11

bon bah je crois qu'il va falloir que je bricole quelque chose...peut-être avec mes sièges nomades qui n'ont jamais servit, mais bon je ne sais pas trop comment la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:31

On dirait qu'il peut quand même bien s'incliner pour s'adapter aux plus petits :

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Siege-bebe-coque-weber-2

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Siege-bebe-remorque-velo-2
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:55

il et dés la naissance mais je le trouve quand même un peu long mon petit pousser la moustiquaire avec les pieds en position semi haute donc on position coucher il sort de la remorque! (enfin de la mienne qui et un model 2010)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:08

je connaissais mais effectivement j'avais vu que c'était très cher!si j'avais vu ca avant de faire mon bidouillage!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:13

caribou a écrit:
On dirait qu'il peut quand même bien s'incliner pour s'adapter aux plus petits :

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Siege-bebe-coque-weber-2

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Siege-bebe-remorque-velo-2

mais tu vois sur cette photo t'en cases pas un second à coté! j'ai peur que ca fasse ça avec ma remorque, elle est belle et solide mais pas immense j'ai l'impression la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:38

J'ai trouvée cette photo sur un forum de voyage, les enfants ont 1mois 1/2 et 2 ans et la remorque est une Corsaire XL de la marque Chariot :

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 38288-1217706356

Source photo

Caractéristiques de la remorque (afin que tu compare avec la tienne :

Caractéristiques techniques :
largeur siège : 59 cm
espace jambes : 53 cm
espace tête : 67,5 cm
long x large x haut : 99 cm x 82 cm x 95 cm
dimensions pliée : 98 cm x 79 cm x 28 cm
hauteur poignée à pousser : 100 cm / 112 cm
poids : 10,7 kg
charge : 45 kg
roues 20"x1,5"
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:52

Sur la photo c'est peut être une monoplace!

Pour mettre un enfant dès la naissance c'est juste quand même! Ou alors il faut une remorque de très bonne qualité avec de très bon amortisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:01

Sur la dernière photo que j'ai mise c'est une biplace. J'ai d'ailleurs précisé les mesures de la remorque que vous puissiez comparer avec les votre pour celles qui sont intéressées. la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:03

Oui oui pour la 2ème, je parlais de la première avec la petite fille au milieu la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:23

Nous sommes sur le point d'acheter une remorque vélo. Petit plus, je recherche le hamac bébé, mais évidemment, le siège pas cher sur Amazon n'est plus vendu.

Petites questions :

- le hamac est-il compatible avec toutes les remorques ?
- Y'aurait-il un bon plan que quelqu'un a testé dernièrement (sinon il coût dans les 85€) ? Je cherche sur ebay.de mais ne sais pas trop comment cela se nomme en allemand...

EDIT : sur ebay.de il y en a pas mal, en tapant Fahrradanhänger (remorque vélo). Certaines se terminent dans l'heure et sont dans les 25/30€. Reste plus qu'à trouver un vendeur hônnete qui l'envoie en France...


Dernière édition par auramette le Dim 3 Juil 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:33

mon père a bricolé un système pour que les petits tiennent mieux assis. Le problème c'est qu'ils hurlent quand je les mets dans la remorque la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Sleep_gi Je pense qu'on va la revendre! Dommage...

Edit: finalement, je crois qu'on va la louer...çà peut peut-être intéresser pour les vacances! Et si les loulous acceptent plus tard, on l'aura toujours. la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:08

j'avou je n'ai pas lu tout les commentaires la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Wink_gif

donc pour donner mon avis :

moi j'en ai une et c'est super mon fils de 3ans1/2 et ma princess de 15mois kiffff lol

pas dur a rouler il suffit juste de rouler un peu dans le vide (je parle des vitesses lol) enceinte de bientot 5 mois je l'utilise encore !!! la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Tongue_g

je recommande juste d'acheter une remorque avec le plus grand poid supportable moi c'est 40kg j'ai jamais vu plus.

ahhh j'ai aussi le kit poussette pour la transformer en un tour de main la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Dent_qui pratique lorque l'on part loin et qu'on ne peut plus utiliser le vélo....

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:15

prochain achat quant on pourras la remorque vélo,et je viens de tomber sur ce reportage,qui est plein de bonne idées.la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Wink_gif
on peut peut etre mettre aussi un transat???pour les sieste quant on part toute la journée???et prendre en poussette une quicksmart,ce que nous ferons avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:59

Ici, toujours accros aux vélos et ce sera tous les jours par tous les temps l'an prochain (décision prise et abonnement de tram résiliés).
Nous avons 2 vélos adultes et 1 sièges enfants pour le moment. Ce sera 2 à la rentrée.
Nous avons aussi 2 remorques vélo dont une à vendre.
la remorque c'est à partir de 18 mois le mieux quand leurs pieds touchent par terre. Actuellement Lily est encore dans le siège sur le vélo et Eline dans la remorque sur de plus petit trajet ou en cas de pluie je mets les 2 dans le remorque et Eline tient sa sœur c'est trognon. Sinon pour avoir vu souvent le siège nouveau né à Center parc on peut y mettre un enfant à coté dans un modèle bi place. Le prix m'a toujours arrêté donc on a acheté un siège que j'ai utilisé dès 9mois avec les 3 mais sur de courtes distances.

A la rentrée, ce sera Léa à pied, Lily sur le vélo dans le siège, je pousse mon vélo jusqu'à l'école primaire. Puis je monte sur mon vélo direction jardin d'enfant pour finalement me rendre au boulot. Mon homme fera école maternelle avec Eline dans le siège. Nous avons un local vélo fermé au boulot amis la charrette de passe pas la porte d'où le choix des sièges vélos.

Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:18

La notre, qui a maintenant 5 ans, a repris du service cet été (on est à l'île de ré en ce moment) et on aurait beaucoup de mal à s'en passer: on traine la slalom derrière, ce qui nous permet de se promener tranquillou une fois arrivée à destination...car le kit de transformation en poussette c'est bien mais il ne faut pas se ballader dans des marchés avec trop de monde...là, au moins, on a une poussette "normale" la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Wink_gif et on passe partout.

Franchement c'est un achat qui vaut le coup. Nous, on a la 1ere de chez Décathlon et elle résiste encore..malgré tout ce qu'elle a subit.... la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:49

Je suis toujours à la recherche de ce fameux hamac pour pas trop cher, mais j'ai un budget de 50€ et je ne trouve pas vraiment.
Je me demandais s'il n'était pas possible d'y mettre un couffin souple en fait la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 651904 pour le nouveau né...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:50

moi j'avais essayé d'y mettre le coocon de P&T mais non, ça n'allais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:07

26€
Siége pour Bébés
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:16

Je déterre ce vieux sujet. On nous a prêté une remorque pour vélo pour essayer. Sauf que les personnes qui nous l'ont prêté sont en vacances, et on se retrouve bête à avoir monté la remorque sans problème mais ne pas savoir comment elle s'accroche au vélo.
C'est une remorque achetée sur ebay. Ceux qui auraient un modèle identique pourraient-ils nous aiguiller ? Là on se demande s'il ne nous manque pas une pièce...
la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 90095_500_main
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:33

On a la même mais ça fait un bail qu'elle dort dans le local à vélo la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 54258
De mémoire, une fois la roue avant enlevée, tu dois accrocher une sangle.
Essaie de voir sur cette photo
la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Remorq10
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:26

je remonte ce post car MR aimerais bien avoir ce genre de remorque pour la fête des pères....

moi j'aimerais un modèle qui se transforme en poussette, tant qu'à faire. Mais surtout pas trop chère car petit moyen et freins de voiture à réparer.....

Si vous pouvez m'aider, merci!
Revenir en haut Aller en bas
sydneymyers
Marche à 4 pattes
sydneymyers


Nombre de messages : 50

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:36

Je ne sais pas si c'est un bon produit ou non mais j'étais tombée sur cette remorque lors de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:05

kikabebe a écrit:
je remonte ce post car MR aimerais bien avoir ce genre de remorque pour la fête des pères....

moi j'aimerais un modèle qui se transforme en poussette, tant qu'à faire. Mais surtout pas trop chère car petit moyen et freins de voiture à réparer.....

Si vous pouvez m'aider, merci!
Sur e*ay tu trouves d'excellentes remorques avec un très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la remorque en vélo : qui a essayé ?   la remorque en vélo : qui a essayé ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la remorque en vélo : qui a essayé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque vélo
» Chassis poussette et remorque vélo
» Remorque vélo Chariot Cougar 2
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)
» besoin d'avis: quelle remorque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: