Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prise multiple et bebe

Aller en bas 
+3
Cathy
pierre
carole29
7 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:54

Je vais déménager dans 15 jours et je suis en train de prévoir l'aménagement. Pour l'instant, BB ne se déplace pas donc pas de soucis mais dans mon salon il y aura au moins 3 prises multiples :

- TV, scope, dvd, decodeur cable
- ordi, écran, imprimante, modem
- chaine hifi, 2 lampes, téléphone

Comment faites-vous pour proteger les prises multiples, pour les km de cables des ordi, etc. J'aimerais connaitre vos astuces svp
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:47

ben on a dit NON!! plusieurs fois et pour l'instant ca marche il n'y va pas Prise multiple et bebe Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:50

Oui je pratique assidûment (avec tape sur la main s'il ne comprend pas et retouche en me fixant dans les yeux) mais je ne suis pas toujours avec lui et vu son caractère tétu (né à Brest en plus), je n'ai qu'une confiance limité dans ce système...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:31

bon alors reste a supprimer ou a rendre innaccessible tout ca Prise multiple et bebe Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:32

pierre a écrit:
ben on a dit NON!! plusieurs fois et pour l'instant ca marche il n'y va pas Prise multiple et bebe Dent_qui
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:06

Cathy a écrit:
pierre a écrit:
ben on a dit NON!! plusieurs fois et pour l'instant ca marche il n'y va pas Prise multiple et bebe Dent_qui
+1
+1 Prise multiple et bebe Wink_gif

Pour limiter les risques (chez nous, c'est bourré de multiprises !!!) on a mis des cache-prises sur chaque prise, y compris les moins accessibles...
C'est ch... pour nous quand on a besoin des prises en questions, mais on n'a pas à surveiller constamment le fauve Prise multiple et bebe Dentenm2 (même s'il n'est plus vraiment intéressé par ça, il suffit d'une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:43

carole29 a écrit:
Oui je pratique assidûment (avec tape sur la main s'il ne comprend pas et retouche en me fixant dans les yeux) mais je ne suis pas toujours avec lui et vu son caractère tétu (né à Brest en plus), je n'ai qu'une confiance limité dans ce système...


Je comprend tout à fait!!! Prise multiple et bebe Enerve Prise multiple et bebe Enerve Prise multiple et bebe Enerve , le non, soit il entend pas, soit il veut pas, on fini par le repousser, il y retourne, nous regarde aussi, etc........... Prise multiple et bebe Offended Prise multiple et bebe Offended Prise multiple et bebe Offended Prise multiple et bebe Offended , donc on essaye de mettre hors de porté de main, mais c' est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:39

Il existe des caches prise multiple spéciaux pour que les bébés ne puissent y accéder.
Je n'ai malheureusement pas de photo sous la main, mais j'ai vu ça chez des amis et c'est plutot convainquant comme système.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:03

Pareil, non systématique (et pour les prises électriques, on doit être plus convainquants que pour le reste parce que ça a l'air de marcher).
Et comme 2 précautions valent mieux qu'une, toutes les prises de la maison sont à sécurité enfant (c'est à dire avec cache intégré, même sur les multi-prises)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Prise multiple et bebe Empty
MessageSujet: Re: Prise multiple et bebe   Prise multiple et bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise multiple et bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: