Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coupure à la lèvre

Aller en bas 
+9
marco
Béatrix
dady
sancho
pierre
poussinette69
Pickpuss
Doudou
Alex&Gaby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Coupure à la lèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:30

En fait, pour la petite histoire, le chauffeur aime bien gabriel car il le trouve très poli (bonjour, au revoir, des bisous de la main… même quand il a eu mal …) et donc il en a parlé à sa femme en lui disant qu’il en avait « gros sur la patate » de lui avoir fait mal qu’il ne le méritait pas car il était adorable… son petit garçon de 8 ans était très à l’écoute de ce que son papa disait et donc il est parti dans sa chambre et donné à son papa une petite voiture pour gabriel !!! quand il m’a dit ça j’ai voulu lui rendre la voiture car je voulais pas que son enfant en soit privé et que les excuses suffisaient amplement mais il m’a répondu que son fils ne jouait plus avec cette voiture et que si je lui redonnais il serait vexé… donc pas le choix !!! voilou !!!!!

et non dady je ne l'ai pas agressé pffffffff je sais faire la différence Coupure à la lèvre - Page 2 Wink_gif Coupure à la lèvre - Page 2 Tongue_g et de plus ça n'aurait pas retirer la douleur à gab Coupure à la lèvre - Page 2 Wink_gif

Merci encore à tous et toutes de prendre des news de gab c’est gentil !!!

Alex
Coupure à la lèvre - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Coupure à la lèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:31

pierre a écrit:
dady a écrit:
c' est bien ça que ça aille mieux! Et c' est sympa de la part du chauffeur pour la petite voiture (tu l' avais pas argressé au moins Coupure à la lèvre - Page 2 Diablocl )

c'est sur que même sous la menace ils ne le feraient pas tous Coupure à la lèvre - Page 2 Mdr_gif

en tout cas c'est super que ca aille mieux

c'est clair t'a tout compris Coupure à la lèvre - Page 2 Wink_gif

pierre a écrit:
bisous a gab

je n'y manquerais pas merci pour lui Coupure à la lèvre - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Coupure à la lèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:34

Tu feras un gros bisou à ton petit bonhomme de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure à la lèvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure à la lèvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: