Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 shop'n'jogg disc II

Aller en bas 
+3
mariako
pierre
choupie
7 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:03

shop'n'jogg disc II Articleid63048wp

Voilà, c'est un nouveauté Red Castle Sport pour la rentrée.
Je n'aipas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de changements, mis à part le relookage, en tout cas dans la description rapide que j'ai trouvé.. Par contre elle a augmenté de 60€ shop'n'jogg disc II Wacko_g2 shop'n'jogg disc II Wacko_g2

Pour ma part je préfère le modèle qu'on pourra bientôt appeller ancien:
shop'n'jogg disc II Oc-3285-racer-clair
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:09

heu elle est ou la difference, a part la couleur et les 60€????? shop'n'jogg disc II Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:43

pierre a écrit:
heu elle est ou la difference, a part la couleur et les 60€????? shop'n'jogg disc II Gne_gif_

Euh... Un tout chti peu sur le repose pieds et le support de la roue avant... a part ça je n'ai pas encore trouvé.

cela dis pas moyen d'avoir des infos sur ce modèle alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:05

Le canopy se plie différament j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:30

J'ai pu passer à bébé 9 hier. Il s'avère qu'ils avaient la whizz et la shop'n'jogg disc II.

Ben la shop'n'jogg disc 2 a plus de changements que ce qu'il parait!

Ah, première chose, elle est plus jolie en vraie qu'en photo!

Le hamac est encore plus confortable ! le repose jambe est mieux foutu, et en plus il a 3 positions donc c'est très appréciable.
Le système de pliage est toujours aussi simple....
elle à l'air moins large, mais par contre le guidon est nettement moins agréable !

Je n'ai pas pu la plier totalement, en fait j'étais hyper à la bourre, donc je ne sais pas si elle est plus compacte ou non. j'ai juste regardé le système de pliage...
ah le système pour la roue avant fixe ou pivotante à changé aussi mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher non plus...
Niveau poids par contre je ne pense pas qu'elle ait beaucoup changée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:46

Le nouveau modèle semble faire un peu plus "jouet" que l'ancien, un peu à l'image de la whizz de Red Castle.
Pour l'augmentation de prix, je trouve ça fou! La pramette, par exemple, a quasiment augmenté de 80 euros en un an et demi selon les magasins!


shop'n'jogg disc II Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
patte_d_anguille
Attrape ses pieds
patte_d_anguille


Nombre de messages : 10

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:45

Je remonte ce post car j'ai en vue une Shop 'n Jogg Disc II qui daterait de 2006 ou 2007 (car c'est le coloris Rocky Rouge).
Savez-vous si la coque Recaro est compatible, sachant qu'elle a été lancée plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:53

oui, c'est compatible, il faut juste les adaptateurs (c'est pas ceux avec la pince crabe, c'est les autres)
Revenir en haut Aller en bas
patte_d_anguille
Attrape ses pieds
patte_d_anguille


Nombre de messages : 10

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:06

ok merci shop'n'jogg disc II 409422
finalement j'ai trouvé une plus récente, pile de la couleur de la coque, donc c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:18

bonsoir,
pourriez vous me dire si le coussin réversible de la whizz s'adapte sur la shop and joggII ?
je trouve des coussins pour les cannes red castle ou la whizz mais rien de spécifique pour la shop an jogg!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:44

Le coussin de la whizz s'adapte bien, mais il existe un coussin snj qui s'adapte encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:57

merci pour ta réponse , impossible d'en trouver sur le net je me déplacerai en magasin pour le commander alors , ainsi j'en profiterai pour commander également le pare soleil car il manquait sur ma poussette d'occasion!

shop'n'jogg disc II Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shop'n'jogg disc II Empty
MessageSujet: Re: shop'n'jogg disc II   shop'n'jogg disc II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shop'n'jogg disc II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette frein a disc
» Photos ==> shop'n'jogg disc + coque RCS
» Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs
» Red castle whiz ou ShopnJog disc II??? aidez moi a choisir
» Shop'n jogg disc+RCS VS Powertrack 360+Matrix quel choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: