Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelques conseils pour 10 jours à la mer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty
MessageSujet: quelques conseils pour 10 jours à la mer?   quelques conseils pour 10 jours à la mer? EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:37

bonjour, nous partons à la fin du mois à la mer, que me conseillez vous d'apporter?
selon vous, est ce que je dois amener la poussette sur la plage, où la petite peut rester sur une serviette sur le sable?
que me conseillez vous: couches de piscine + tee shirt, maillot de bain, ou maillot de bain + tee shirt?

merci infiniment pour vos lumieres

signée: une maman complétement paumée
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour 10 jours à la mer?   quelques conseils pour 10 jours à la mer? EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:55

nous ce sera serviette de plage maillot de bain et teeshirt anti uv
et surtout pas de plage entre 10h et 17h
de toutes facons même pour nous a ces heures fait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour 10 jours à la mer?   quelques conseils pour 10 jours à la mer? EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:23

à un an je ne te conseille pas la poussette sur la plage si tu es avec ton mari
déjà tu vas l'abimer et le mieux où la petite sera c'est dans l'eau ou sur une serviette avec biensur chapeau tee shirt maillot
moi j'aime bien mettre les couches de bain car le sable rentre moins et surtout n'oublie pas la crème solaire et le biberon d'eau à volonté
pense à mouiller régulièrement le chapeau ça rafraichit bien mais ça tu dois déjà le savoir
et comme te le dit pierre pas de plage entre 10H et 17H
profite bien de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour 10 jours à la mer?   quelques conseils pour 10 jours à la mer? EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:45

oups j'ai oublié casquette ou chapeau (nous c'est casquette anti uv (voir photos dans le post alexis...) et bib d'eau quelques conseils pour 10 jours à la mer? Sueur_g2

et surtout ne pas croire qu'un parasol protege du soleil c'est archi faux
je sais je me repète mais mieux vaut plein de fois qu'une seule quelques conseils pour 10 jours à la mer? Sleep_gi

et pis un seau avec pelle et rateau , la mer et hop on est tranquille pour un bout de temps

ah oui et la creme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour 10 jours à la mer?   quelques conseils pour 10 jours à la mer? EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:24

merci beaucoup pour tous ces conseils precieux

la pediatre m'avait dit pas de soleil entre 12h et 16h, alors je pensais l'amener le matin, mais appremment il faut pas selon vous?
il faut moins chaud le matin que l'apres midi, non?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour 10 jours à la mer?   quelques conseils pour 10 jours à la mer? EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:07

le matin de bonne heure y'a pas de soucis
effectivement le pire est entre 12h et 16h
mais ca n'empeche pas le soleil d'etre mauvai avant et apres aussi quelques conseils pour 10 jours à la mer? Ouin_gi2
le probleme n'est pas que la chaleur
tu peux très bien bruler alors que tu as l'impression qu'il n'y a pas de soleil et qu'il ne fait pas trop chaud quelques conseils pour 10 jours à la mer? Sleep_gi
brf j'ai dit 10 h mais ca sera pit etre 11h pour nous
on verra sur place
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour 10 jours à la mer?   quelques conseils pour 10 jours à la mer? EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:35

bonjour **

alors moi j'habite biarritz (beau mais pas super mega chaud sauf depuis 2 j mais on sait que cela va pas durer)et bien 16 h à la plage et bien je te le deconseille largement avec un bébé d'1 an

l'ideal est 9 h 30 à 11h 30 (maxi)et ensuite 18 h pas avant

teeshirt UV obligatoire (pas de teeshirt norma et de 1 pour les uv et de 2 s'elle se mouille cela seche pas et elle a froid alors que le teeshirt UV seche rapidos ( 4 euors à declatlon c'est moins chers qu'un teeshit et ce reùonte bien dans le coup
casquette creme à gogo

t'installer le plus prés de leau possible pour pas avoir trop chaud (valable pour l'ocean pas sur pour la mediterranée)

bisous bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour 10 jours à la mer?   quelques conseils pour 10 jours à la mer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils pour 10 jours à la mer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat
» Impossibilité d'allaiter 3 jours, vos conseils ?
» Besoins de quelques conseils
» cherche siège auto isofix... quelques conseils
» Laisser bébé d'un an pour 2/3 jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: