Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 thermomètre Thermoflash , vous avez testé??

Aller en bas 
+4
estelle60
marco
pierre
soph28
8 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:14

Quelqu'un a -t-il déjà essayé ce thermomètre qui fonctionne par infra rouge?
thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Home03uc6

le principe est séduisant mais je me demande si c'est efficace et fiable...j'ai eu le thermoscan de Braun et franchement il était nul: 42° affiché alors que tout le monde allait très bien thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Blink_g2 leur excuse c'est qu'on ne place pas bien le thermo ds l'oreille mais pourtant on le mettait bien je pense....

Donc celui là au moins, il n'y a rien à placer...juste à viser le front et appuyer...ça devrait aller... thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Wacko_g2

Bref, si vous connaissez et que vous avez un avis je suis preneuse thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:17

hum comment dire
alexis quand il vient de manger a la tete super chaude (enfin facon de parler hein) donc même si ton thermo truc est fiable je pense qu'il va me dire qu'il a plus de 40 alors que c'est juste qu'il vient de manger
perso je pense que rien ne vaut un thermo anal
apres ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:31

+1 pour le thermomètre dans les fesses.

On a le truc dans l'oreille... c'est plus gadget qu'autre chose.

Le pédiatre nous avait effectivement dit que c'était pas du tout fiable dans l'oreille, qu'il fallait s'y prendre d'une façon bien précise et que à la limite le truc sur le front serait plus fiable...mais que rien ne remplaçait un bon vieux thermomètre classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:11

Et à ce jour il aurait-il un avis sur le Thermoflasch?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:14

Ma grand mère en a un et il marche très bien.
Il ne faut pas le ranger dans un endroit frais sinon il faudra le faire fonctionner dans le vide avant de s'en servir pour "de vrai" mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:19

Je crois qu'il y a déjà un post où j'avais donné mon avis
Perso ça n'a jamais fonctionné içi, un jour ma fille avait 39 de fiévre et il indiqué 36.6..... heureusement que je ne l'ai pas cru, rien d mieux que le thermomètre rectal
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:41

Moi j'ai testé a la maison. J ai pas aimé. Trop imprécis a mon goût.

En ce moment on en a un à la crèche. On ne l'aime pas non plus. Il nous donne des températures Absurdes!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:21

ok merci pour votre avis ça n'a pas l'air top
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:23

J'ai le thermoflash depuis quelques mois, je l'avais acheté essentiellement pour contrôler la température quand bébé dors.

Alors c'est sûr ce n'est pas précis comme mesure, mais ça donne un idée à savoir si bébé a de la température ou pas.
Sachant qu'il faut bien laisser le thermomètre au moins 15min dans la pièce car hyper sensible !


Ce que j'avais fais pour me rendre un peu plus compte, c'est de prendre la température de bébé au réveil, pendant moment calme pour avoir une température de "référence".

Mais c'est vrai quand j'ai un doute je dégaine le thermomètre anal, bien que ma petite aime de moins en moins (le pédiatre m'avais dis les thermomètre de ce type pas avant 1an, après no problem car on est pas à 0.5degré près).


Après je trouve qu'il est cher pour la fiabilité du résultat, ce n'est donc pas un indispensable mais ben pratique pour moi pour la nuit moi qui est les mains tjrs froide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty
MessageSujet: Re: thermomètre Thermoflash , vous avez testé??   thermomètre Thermoflash , vous avez testé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thermomètre Thermoflash , vous avez testé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graco Evo
» Thermomètre de bain
» Thermomètre
» thermometre
» thermometre de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: