Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?

Aller en bas 
+51
Yellow
Happymummy
bbvivi34
Maycie
Doudou
Karina
nathou
zora
Krevêt'
rainbow
atterante
flode
marypoppins
Delphine
auwie
carole29
Em Hugo
sailor
isabelle
meriadeg1
milie
vylime
tylia
Béatrix
Maya
choupie
camillalex
leda
Sandrine38
Flam
Cathy
Pierrot
pierre
weefrog
dady
zip, au naturel...
julie92
antilope
Pickpuss
vale42
sancho
djoulaye
poppydel
mamanwinnie
Anne28
Capucine
ancien-admin
bufo_72
Minouchka
Kumonosu
rougepomme
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:35

des petites photos de mon bonhomme dans son écharpe.

Juste parceque j'avais envie Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Nov_2007_018

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Nov_2007_016

Moi je ne regrette pas la mienne.
Je regrette d'avantage mon sling que j'utilise que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:58

Oh là là ce qu'i est beau ce petit Paul ! Il ressemble beaucoup à sa soeur on dirait !

Bon je vais faire ma ch***** hein, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'espère que ça ne t'embêtera pas ;)

Sa position est bonne , il a l'air d'avoir les genoux bien remontés et le dos arrondi.
Mais tu peux essayer de l'installer encore un peu plus haut (pour ton confort à toi), et de mieux déployer les pans : le pan horizontal doit l'envelopper des genoux jusqu'à la nuque, et les pans croisés doivent être déployés entièrement, d'un genou du bébé à l'autre, en évitant les plis dans son dos.
C'est moins important pour un grand bébé comme Paul qui tient déjà bien son dos, mais je pense que ton confort sera encore meilleur, et le sien un petit peu aussi.
Il faut aussi bien penser à déployer au maximum les pans dans ton dos, sans pour autant déborder sur tes bras (sinon on nepeut plus lever les bras).
Voilà j'ai tout dit Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:45

Bon ben moi aussi, je participe. J'ai pas encore essayée mon écharpe faute de bibou (enfin j'ai essayé sur une peluche mais entre mon gros bidon et la peluche bcp trop souple c'était moyen disons ;) ). Mais pour l'instant je suis assez contente de mon achat. En fait j'ai pris une Hoppediz après avoir chercher tous les comparatifs du net et aussi parce que j'aimais moyennement les coloris Stochen (soit unis soit trop colorés à mon gout ;) ). En me disant qu'elle était aussi pas trop cher au cas où je m'en serve pas tant que ça au final. Donc elle est assez douce (d'après le papa très très douce, il s'attendait à beaucoup plus rugueux ;) ). Dès qu ebébé sera là je vous racconterais ce que ca donne.

Un conseil pour celles qui voudraient une Hoppediz, commandez là sur un site français plutôt que sur le site Hoppediz, les prix sont les même et les frais de port moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:20

Oui vous pouvez les commander sur http://www.icilavie.com/ (en disant que vous venez de la part de Djoulaye bien sûr ;)), il y a tous les coloris et plein d'autres produits sympas ! Bon ok c'est pas bien de faire de la pub, j'espère que les gentils modérateurs ne me banniront pas Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:40

Delphine a écrit:
des petites photos de mon bonhomme dans son écharpe.

Juste parceque j'avais envie Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g
Ben tu devrais avoir envie plus souvent, il est Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:52

djoulaye a écrit:
Oui vous pouvez les commander sur http://www.icilavie.com/ (en disant que vous venez de la part de Djoulaye bien sûr ;)), il y a tous les coloris et plein d'autres produits sympas ! Bon ok c'est pas bien de faire de la pub, j'espère que les gentils modérateurs ne me banniront pas Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Dentenm2

Bon c'est là que je l'ai commandée, et indépendemment de l'aspect pub, je dois dire que pt de vue délai ça a été top (commandée le mercredi midi, expédiée le mercredi aprem, reçue le jeudi).

L'avantage étant qu'ils les ont en stock, alors que d'autres sites n'ont pas de stock et les commandent au fur à mesure chez hoppediz donc des délais de 3-4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:11

Eh bien, y'a un choix de couleurs énorme avec cette marque !!!

Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:14

Krevêt' a écrit:
djoulaye a écrit:
Oui vous pouvez les commander sur http://www.icilavie.com/ (en disant que vous venez de la part de Djoulaye bien sûr ;)), il y a tous les coloris et plein d'autres produits sympas ! Bon ok c'est pas bien de faire de la pub, j'espère que les gentils modérateurs ne me banniront pas Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Dentenm2

Bon c'est là que je l'ai commandée, et indépendemment de l'aspect pub, je dois dire que pt de vue délai ça a été top (commandée le mercredi midi, expédiée le mercredi aprem, reçue le jeudi).

L'avantage étant qu'ils les ont en stock, alors que d'autres sites n'ont pas de stock et les commandent au fur à mesure chez hoppediz donc des délais de 3-4 semaines.
Oui les colis sont postés chaque après-midi, donc ça va super vite.

Désolée pour les fautes d'orthographe sur le site, je n'ai pas l'accès pour les corriger ;)

Si vous avez besoin d'infos sur d'autres produits n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:00

djoulaye a écrit:
Oh là là ce qu'i est beau ce petit Paul ! Il ressemble beaucoup à sa soeur on dirait !

Bon je vais faire ma ch***** hein, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'espère que ça ne t'embêtera pas ;)



Non non, bien au contraire même ! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wink_gif

Je ne peux malheureusement pas participer à une de tes reunions alors si je peux déjà avoir quelques recommandations via le net, c'est parfait. Merci à toi ! Je vais en prendre note pour l'avenir. Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Dentenm2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:05

Pickpuss a écrit:
Delphine a écrit:
des petites photos de mon bonhomme dans son écharpe.

Juste parceque j'avais envie Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g
Ben tu devrais avoir envie plus souvent, il est Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2

merci pickpuss, le tien aussi est pas mal Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wink_gif Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:21

flode a écrit:

C'est un peu le principe du sling ?

euh, non, je ne crois pas
là j'ai 2 "anneaux" de tissus donc c'est croisé sur le dos de bebe
(un peu comme le croisé en echarpe)
mais attention ce n'est que pour des tout petits trajets (30 min maxi pour un bebe pas lourd à mon avis)
c'est un complément à l'écharpe quoi
ça doit etre bien pour allaiter et faire autre chose, mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un début de réponse à mon "incompét"ence" à utiliser l'écharpe ou le carry pour allaiter : mes filles ont le dos tout raide !!!
si si, hier séance d'ostéo pour manon et moi (d'ailleur Manon à dormi de 1h à 7h cette nuit !!!!) et elle est comme ça soeur, ne met jamais son dos arrondi, elle n'est pas "molle" comme devrait l'etre un bebe !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:56

Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider, mais j'avais un peu le même problème avec Angèle à un moment, quand je la portais sur le ds j'avais un mal fou à l'installer en position "grenouille", elle était toute droite !

J'ai demandé conseil à une monitrice de portage expérimentée : elle m'a recommandé de la porter le plus souvent possible sur la hanche, c'est là que le bébé s'enroule le mieux autour du porteur, les jambes remontent plus facilement et le dos s'arrondit. Une hanche simple peut suffire, mais ta fille est encore un peu jeune, il vaut mieux un kangourou ou une "hanche à boucle" (tu peux trouver les descriptions sur mon blog).

Pour Angèle ça a bien marché je trouve. Du coup j'ai pris goût au portage sur la hanche, je le fais plus souvent qu'avant :)

Moi dirais : porte la leplus souvent possible, de préférence sur la hanche ou en kangourou devant si tu y arrives (un peu plus technique que les croisés, mais idéal pour que le dos s'arrondisse).
Et euh... n'utilise pas trop ton CarryBaby ;) Comme on ne peut pas régler le tissu pli par pli, les ourlets sont forcément trop lâches, donc le bébé a tendance à se raidir bien plus que dans un nouage d'écharpe bien réglé.

Dernier conseil : l'idéal serait que tu puisses rencontrer une monitrice de portage (une qui a vraiment de l'expérience), elle pourrait t'aider à utiliser au mieux ton écharpe, et à t'en servir pour allaiter...
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:41

Alors mon écharpe kubeba est repartie chez vertbaudet. Et j'en ai trouvé une d'occas' sur ebay à 61euro fdp compris. C'est une Storchenweige léo marine de 4m60.
Je dois la reçevoir mercredi, il me tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:18

Ca y est, j'ai testé mon écharpe !!

Pour l'instant ça a l'air de plaire à Thomas, il s'est endormi dans les 30 secondes lol.

J'avais pas encore pris le temps d'oser essayer mais je sens qu'elel va ressortir souvent maintenant. J'adore pouvoir le caliner mais avoir quand mm les mains libres !!


Voila les preuves ;) : (dsl pour la qualité mais seule c pas evident)

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Imgp2910
Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Imgp2911
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:46

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Clap_gi2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Clap_gi2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:03

La 1ère est Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2







Tu verras, quand on a essayé, on ne peut plus s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:02

C'est adorable. Belles photos ! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:17

Tout d'abord félicitations pour cette naissance (je suis un peu à la bourre moi... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Boulet2_ )

Et, il est super mimi Thomas dans ton écharpe, trop craquante la photo...

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:54

Bon ben moi j'suis désolée mais je ne trouve pas mon écharpe Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Offended Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Offended Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 206997

Sois les coloris ne me plaisent pas, soit y'a pas ma longueur Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Offended et quand y'a les 2 c'est des marques inconnues Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Le_fou_j

Je cherche une écharpe de 4m-4m10 maxi, je pense que ça doit me suffire pour tout les noeuds (1m60 - 52 kg ..... du moins pas en ce moment hein Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g )
Et je veux une couleur discrète genre beige, taupe....pas trop blanc non plus sinon bonjour les bebetes cet été Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Wink_gif
Et j'aime pas les rayures Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 54258 ou alors juste 2 couleurs....

Si quelqu'un a ça, merci de me donner le site ou il l'a acheter car c'est en train de bien me prendre la tête cette histoire d'écharpe Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Le_fou_j Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Le_fou_j Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:00

oui, une stroch Léo nature en 4.10m...impeccable pour toi.

C'est Ici :

http://www.ptitouistiti.com/form-commande.php?

Par contre, comme c'est une très bonne marque c'est 69 euros.

J'ai acheté la mienne en rouge, en 4.10 aussi sur écopitchoun, mais ils ne proprosent plus la leo nature (en 4.10)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:04

zora a écrit:
oui, une stroch Léo nature en 4.10m...impeccable pour toi.

C'est Ici :

http://www.ptitouistiti.com/form-commande.php?

Par contre, comme c'est une très bonne marque c'est 69 euros.

J'ai acheté la mienne en rouge, en 4.10 aussi sur écopitchoun, mais ils ne proprosent plus la leo nature (en 4.10)
Merci Zora !! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Cool_png En effet, je l'ai déjà vu celle-ci mais sur un autre site et le tissu me paraissait beaucoup plus molletonné Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:13

j'ai la Léo rouge. Je sais que les unis sont un peu mieux que les rayés (je ne sais plus pourquoi par contre).

Les stroch sont un peu chaudes l'été à ce qu'il parraît mais moi je ne peux pas tester lol Je l'avais acheter dans le but de faire une formation de portage et proposer ensuite des ateliers dans le cadre de mon travail en maternité et néonat...pour l'instant çà ne se fera pas. J'aurai bien pris une lilibulle ou une hoppeidiz mais je n'ai trouvé que les stroch à ma taille (4.10)

En tout cas, moi je ne la trouve pas molletonnée, juste bien confortable! Je ne regrette pas mon achat, car je vois vraiment l'élasticité du sergé croisé (juste dans 1 sens). C'est un investissement mais lorsqu'on souhaite vraiment faire du portage, çà vaut le coup! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g

Elle est vendue là aussi:

http://www.maman-naturelle.com/echarpe-portage-storchenwiege-couleur-nature-p-361.html
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:22

Je te remercie beaucoup Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Cool_png Je vais attendre, voir si j'ai d'autres avis mais je pense que je vais prendre celle-ci en esperant qu'elle ne soit pas trop chaude quand même vu qu'elle va beaucoup me servir en Mai-Juin et Juillet Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:56

Bon Zora au vu du nombre de personne qui te contredise ou qui donne d'autres idées, j'en déduit que tu m'as donné LA seule et UNIQUE réponse possible Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Tongue_g Donc je te remercie beaucoup et je passe commande de la 4m10 sur ptiouistiti.com Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 371806 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Very_ver Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Very_ver Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Very_ver Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:16

c'est une valeur sûre, tu ne risques rien...moi je regrette juste d'avoir pris Léo rouge au lieu de Léo nature (que je pensais salissante et qui ne l'est pas!)

Bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Porte-bébé souple, qu'en pensez-vous ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: