Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?

Aller en bas 
+51
Yellow
Happymummy
bbvivi34
Maycie
Doudou
Karina
nathou
zora
Krevêt'
rainbow
atterante
flode
marypoppins
Delphine
auwie
carole29
Em Hugo
sailor
isabelle
meriadeg1
milie
vylime
tylia
Béatrix
Maya
choupie
camillalex
leda
Sandrine38
Flam
Cathy
Pierrot
pierre
weefrog
dady
zip, au naturel...
julie92
antilope
Pickpuss
vale42
sancho
djoulaye
poppydel
mamanwinnie
Anne28
Capucine
ancien-admin
bufo_72
Minouchka
Kumonosu
rougepomme
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2005 - 13:55

antilope a écrit:
Ma belle-mère faisiat un peu la tronche car sa fille m'avait déjà prêté son porte-bébé ventral et elle trouve que c'est moche, ça fait "négresse". Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Pasconte
D'abord, je fais ce que je veux, na! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Tongue_g

La mienne a eu un peu la même réaction au téléphone "tu ne vas quand même pas faire comme les africaines" (enfin c'était à peu près ça, j'me rappelle plus vraiment les paroles exactes) Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Pasconte non plus; mais ma mère a eu la réaction opposée, disant qu'on voyait bien que dans les portes-bébés "industriels" les petits n'avaient pas l'air si bien que ça.
Bref, j'suis totalement d'accord, je fais comme je veux et ma puce a vraiment l'air d'adorer, c'est l'essentiel Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2005 - 8:53

Anne28 a écrit:
C'est le croisé simple, dans lequel tu peux asseoir ta fille (une jambe de chaque côté de la croix) ou bien l'allonger en berceau en passant les deux jambes du même côté. Voire tu fais comme moi l'autre jour dans le métro et tu l'allaites verticalement (il suffit de desserrer le noeud et de s'arranger pour qu'elle ait la tête au niveau du sein...
Anne
Finalement, je trouve que le plus simple c'est le berceau, les 2 jambes du même côté avec 1 pan de l'écharpe qui passe entre les 2.

J'vais encore avoir une autre question : Manon s'endort très souvent (pour ne pas dire toujours 😉 ) dans l'écharpe, mais dès que je veux la coucher dans son lit, elle se réveille. Z'avez une solution :shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 17:10

Est ce que qqu connait la marque d' écharpe Hoppediz ?
(que j' ai vu ici : http://www.almafil.com/html/produits.php?gamme=16.)

Et est ce qu' elle vaut une Didymos ou une Storchenweige?

merciiiiiiiiiiiiiiii Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 17:39

Jamais vu en vrai, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:27

Je fais un p'tit up...

C'est con que je débarque maintenant, paske moi j'aurai pu t'en prêter une pr tester d'écharpe Sancho Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Rolleyes

Kro bête...

Fin bon... Tan pis, tte façon chuis quasi sûre que vous allez pas regretter....

Pis maintenant que vous pouvez tester, faudra nous dire ske ça donne...

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:20

Bon je poste un petit message en passant, l'echarpe que nous avons acheté a vachement réduit, elle est passé de 470cm à 440cm, du coup j'ai demandé un retour à Didymos, avec si possible un remplacement de la 470cm par une 520cm. Ces derniers me proposent donc d'effectuer ce remplacement et de me m'offrir un reduction de 50% sur une echarpe de taille 3.

N'ayant pas besoin de cette seconde echarpe, je propose de la revendre le prix que je la payerais soit 45€ au lieu de 83€. Si quelqu'un est interessé, merci de me le faire savoir au plus tot. Sinon je demanderai juste le remplacement de mon echarpe defectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:02

sancho a écrit:
l'echarpe que nous avons acheté a vachement réduit, elle est passé de 470cm à 440cm.

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Blink_g2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Blink_g2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Blink_g2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Blink_g2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Blink_g2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Shutup_g p' tite question, comment vous l' avez lavée?

Parce que, on a reçu la notre hier et je l' ai essayée direct, la position que je compte utilisée le plus c' est la croix-enveloppante et pour ça notre écharpe(4.20m)est juste juste pour moi, alors si elle rétrécie Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Shutup_g

du coup, on va peut-être la laver à la main.Poutant sur leur site ils disent qu' elles sont un peu plus longue pour compenser la réduction du lavage,mais là 30cm, c' est ENORME
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:13

ben on l'a lavé en suivant exactement ce qui est marqué sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:18

60° c'est ça! c' est vrai que ça me semble fort, du coup on éviter!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:20

Moi moi !
Ca m'intéresse une écharpe plus petite, pour le berceau et le portage sur la hanche notamment...

Je pose une option tout de suite !!! Et comme on n'habite pas loin, si vous changez d'avis vous pourrez la récupérer facilement ;)

Tiens je vais mesurer la mienne pour voir si elle a rétréci aussi... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Blink_g2


Dernière édition par le Mar 5 Avr 2005 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:35

Eh ben la mienne elle a pas bougé (ou alors elle était plus grande au départ, mais je ne l'avais pas mesurée !) : donc les Storchenwedge sont mieux ;-) (et moins chères). Par contre le tissu est très épais je trouve, comment sont les Didymos ?
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:12

bon Djoulaye, j'ai une option avant ailleurs, cela dit c'est pas encore tout à fait certains donc, si demain midi j'ai pas de news l'écharpe est pour toi, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:06

ok je croise les doigts merci :) Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:07

Bon Julie apparement c'est bon pour toi, donc il faudrait que tu me dises quel modèle/coloris tu veux sur le site de Didymos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:18

Ca y est j'ai déjà choisi ! C'est le modèle Indio Rouge qui me plaît Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:43

l'équipe de ptit wistiti était présente au salon baby a lyon ce week end et on a pu essayer leurs écharpes, ma femme est presque convaincue reste juste a insister un tit peu mais maintenant qu on a la poussette avec la nacelle et le cosi elle a peur que l'un des deux (l'écharpe a priori ou si c'est la poussette vu le prix ... autant qu'elle serve...) reste au placard
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:01

djoulaye a écrit:
Ca y est j'ai déjà choisi ! C'est le modèle Indio Rouge qui me plaît Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Rolleyes

Je viens de faire partir le mail à Didymos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:04

Chouette ! Merci beaucoup, ça tombe super bien parce que je pensais qu'une écharpe plus courte me serait sans doute utile, mais je ne voulais pas y mettre trop cher qd même...

Tu me donneras le prix exact avec les frais de port, que je puisse t'envoyer un chèque rapidement ok ?
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:25

je te confirme cela au plus tôt mais en fait dans le cas d'un retour en garantie Didymos rembourse les frais de ports pour la reexpedition et normalement c'est franco de port pour la suite donc wait and see.

Par contre je sais pas si se sera possible pour de prendre le coloris Indio Rouge, on va voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:25

Oh ben si c'est le tissu Bjoern ça ira qd même...
Ou le Nino rouge si possible... tte façon je les trouve tous chouettes ces coloris !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:38

pierre a écrit:
l'équipe de ptit wistiti était présente au salon baby a lyon ce week end

C'est bizarre, leur site web ne marche plus et j'ai besoin d'une nouvelle écharpe... Tu sais s'ils ont changé d'adresse, Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 14:02

pourtant je me suis connecte a leur site hier pendant que j'écrivais mon message...
http://www.ptitouistiti.com./form-commande.php
je viens de réessayer et ça marche...
Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Gne_gif_
j'ai le même problème de temps en temps avec certains sites
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 15:04

Chez moi ça ne marche pas avec Mozilla, avec IE non plus Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Blink_g2 . Je vais demander a mon chéri d'essayer au bureau Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Enerve .
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 17:05

ben moi c'est ok avec ie Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 22:56

J' ai un " soucis" avec ma femme, nous ne sommes pas d' accord sur; comment couvrir Paul lorsqu' il est dans l' écharpe, du style nous sommes allé faire qqu courses et il avait sur lui un body, un tee shirt une salopette et une brassière en coton.Pour moi ça suffisait mais elle voulait lui rajouter un manteau.Donc on a un vrai dilemme sur comment l' habiller à chaque fois que l' on sort.
Pouvez-vous m' éclairer sur votre façon de faire en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Porte-bébé souple, qu'en pensez-vous ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: