Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand

MessageSujet: Règlement   Jeu 27 Juil 2006 - 23:03

C'est moi qui n'a jamais fait attention ou bien c'est vraiment nouveau le règlement affiché sur le portail ?
Ca fait stricte non ? (bon ok on me demande pas mon avis mais ceci dit ça ne me dérange pas et c'est bien que ce soit dit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Alex&Gaby
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Règlement   Ven 28 Juil 2006 - 19:16

@Cathy a écrit:
C'est moi qui n'a jamais fait attention ou bien c'est vraiment nouveau le règlement affiché sur le portail ?
Ca fait stricte non ? (bon ok on me demande pas mon avis mais ceci dit ça ne me dérange pas et c'est bien que ce soit dit )

+1 mais bon c'est un règlement après comme c'est mis soit tu l'acceptes soit tu quittes les lieux
Cathy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Règlement   Ven 28 Juil 2006 - 19:48

AlexGaby a écrit:
@Cathy a écrit:

+1 mais bon c'est un règlement après comme c'est mis soit tu l'acceptes soit tu quittes les lieux
J'suis ok !!
sancho
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Règlement   Mar 1 Aoû 2006 - 10:57

@Cathy a écrit:

Ta vision ne te fais pas défaut, c'est bien le nouveau règlement en vigueur sur le forum, comme tous les règlements il fait un peu stricte mais il était necessaire de mettre des gardes fous (histoire de...). Il n'est pas encore tout a fait terminé et demande peut être à être enrichit mais l'essentiel y est.

@Cathy a écrit:

bon ok on me demande pas mon avis

En effet nous n'avons pas encore communiqué sur le sujet, mais on le fera après les vacances une fois que tout le monde sera de retour frais et dispos. Nous n'avons demandé l'avis à personne sur les divers points de ce règlement car ce serait beaucoup trop difficile de mener à bien une discussion sur ce sujet, il a donc été élaboré après discussion entre tous les admins.
http://lessanchez.free.fr/
Cathy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Règlement   Mar 1 Aoû 2006 - 16:30

@sancho a écrit:
@Cathy a écrit:

bon ok on me demande pas mon avis

En effet nous n'avons pas encore communiqué sur le sujet, mais on le fera après les vacances une fois que tout le monde sera de retour frais et dispos. Nous n'avons demandé l'avis à personne sur les divers points de ce règlement car ce serait beaucoup trop difficile de mener à bien une discussion sur ce sujet, il a donc été élaboré après discussion entre tous les admins.

Pas de soucis
M120
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Règlement   Mar 9 Oct 2007 - 17:21

SAlut
Ou là, le forum serait il une caserne?
Mais on faut pas abuser, ce reglement est normal et puisque on participe on l'accepte point. Faut pas non plus exagérer, tout n'est pas discutable, les choses nt besoin d'etre posées elles le sont et c'est très bien.

Le pirate
Qui veut pas etre pendu même s'il le mériterait des fois
Cathy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Règlement   Sam 13 Oct 2007 - 10:25

@M120 a écrit:
SAlut
Ou là, le forum serait il une caserne?
Mais on faut pas abuser, ce reglement est normal et puisque on participe on l'accepte point. Faut pas non plus exagérer, tout n'est pas discutable, les choses nt besoin d'etre posées elles le sont et c'est très bien.

Le pirate
Qui veut pas etre pendu même s'il le mériterait des fois

Euhhh...... le pirate..... cette conversation date d'il y a plus d'un an........
et pis à l'époque, j'étais juste étonnée de voir ce règlement auquel je n'avais jamais prêtée attention. Ceci dit je n'ai pas dis que j'étais contre ni qu'on aurait du me demander mon avis....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement   Aujourd'hui à 16:21

Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1