Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?

Aller en bas 
+2
pierre
soph28
6 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:37

alors voilà,

après un bon moment de travaux nous allons enfin réintégrer notre chambre qui se trouve à l'étage...mais les chambres des enfants sont aux rdc: donc pour Hugo on avait un écoute bb mais maintenant il a un frère de 2 mois que je veux entendre aussi...et je ne suis pas encore prête à enlever celui de Hugo .....
Donc voici ma question: existe-t-il un écoute bb avec 2 emetteurs pour écouter 2 enfants mais avec un seul récepteur?? car franchement ça serait plus pratique que d'avoir 2 écoute bb et donc 2 récepteurs qui vont se faire interférence l'un l'autre...

j'ai cherché mais je n'ai rien vu mais peut être que vous, vous en connaissez un...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:04

pas a ma connaissance écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:34

a me dit rien non plus.... écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Hein430x

Mais au fond, c'est pas beaucoup plus pratique. Il n'y aurait que dans ta chambre que tu aurais un recepteur au lieu de deux...
Ca sera vraiment pas de bol que deux écoutes bb se fassent des interférences, surtout que bien souvent, tu peux changer de canal...

Prends un deuxième écoute bb, et parité oblige, t'en colles un sur la table de chevet de ton homme et un pour la tienne, comme ass, chacun porte sa croix.

Après, suivant la nature de tes relations conjugales, tu lui refiles celui d'hugo ou celui du dernier... écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:43

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Mdr_gif écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Mdr_gif écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Mdr_gif écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:53

Si tes loulous sont au même étage, tu mets l'écoute bb dans le couloir entre les deux portes.
Je t'aasure que l'on entend vraiment très bien dès que cela bouge dans une des deux pièces, vu la sensibilité des appareils.

Et vaut mieux cette solutions que deux écoutes bb, j'sais pô pourquoi, j'imagine des situations vraiment cocasses (car vous entendrez l'enfant qui pleure en stéréo !!)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:55

A ma connaissance ça n'existe pas non...

Marco à raison, deux écoutes bébé parait une bonne solution. Sauf que là aussi interférences possibles (y compris avec les bébés des voisins hein...)

Penses tu que si Hugo avait peur dans la nuit il ne viendrait pas directement vous voir (en laissant des veilleuse dans l'escalier et le couloir histoire qu'il ne tombe pas) ou bien si en laissant sa porte et la votre ouverte vous n'entendriez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 7:40

disons qu'on habite une vieille maison avec des murs épais donc même en laissant les 2 portes ouvertes je ne suis pas sûre de l'entendre.....et pour ce qui est de le laisser monter l' escalier la nuit, ça ne me dit rien non plus (il n'a que 2 ans) car il est un peu biscornu écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Blink_g2
ah..;les joies des longères d'antant!!!!!! écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Tongue_g

Donc je vais peut être opter pour un 2eme écoute bb même si on nous en a déjà offert 1 deuxième mais qui est super nul: il se déclenche sans arrêt pour vérifier la communication entre le récepteur et l'emetteur en faisant un bruit pas possible:
c'est un Chicco et l'emetteur ressemble à une petite maison et fait de la musique et des lumières...je le déconseille: il servira de jouet mais certainement pas d'écoute bb sinon moi je ne dors pas de la nuit :roul

Donc si vous en avez un à me conseiller je suis preneuse, celui que j'ai pour hugo est un Tigex et il est très bien mais on ne peut pas règler la sensibilité (ce qui serait pratique si je décide de le mettre entre les 2 chambre des enfants. comme me l'a conseillé cevennes...)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:25

J'arrive largement après la bataille mais ça peut être utile.

Bête et méchant : deux fois le même réglés tous les deux sur le même canal et dans ta chambre un seul récepteur... il captera les deux (comme si tu captais celui de ton voisin en plus quoi) et en plus tu auras un récepteur en plus pour l'avoir dans la cuisine/le salon pour les siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?   écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute-bb avec veilleuse ?
» Ecoute bébé
» bureau avec plan incliné ça existe ou ?
» écoute bébé
» Les écoute-bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: