AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

poussette poids plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand

MessageSujet: poussette poids plume   Jeu 3 Aoû 2006 - 13:26

hello, j'en suis pas encore là surtout que je viens d'investir dans redcastle mais je jettais un oeil sur les pussettes poids plumes, genre méga pratique quand on prend l'avion...

Connaissez vous et que pensez vous de :

:sunny: la poussette e-light de natalys vendu sous la ma marque SK2
aucune donnée sur cette poussette (la photo du site de natalys est pourri !!)

:sunny: la quicksmart de youpala
4 kg, dossier fixe

:sunny: la rocket de jané
5,5 kg, multipositions ?

:sunny: la chicco CT06
5,5 kg, dossier 2 positions

:sunny: la matteo de neonato
4,2 kg, dossier 2 positions

:sunny: la volo de mac laren
3,9, Dossier fixe

:sunny: la vit de bb confort (1 avis positif de choupie dans les post)
4 kg, dossier fixe, suspension,pliage ultra compact

elle est mimi la chicco mais elle est un peu lourde...

bref et si vous en connaissez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Doctorat de l'école du rire

MessageSujet: Re: poussette poids plume   Jeu 3 Aoû 2006 - 14:23

je te ferai une photo de la quinny dans son sac de rangement parce que moi, c'est çà qui m'a décidé la prendre !!! elle ne prend pas beaucoup de place et puisque tu parles d'avion, elle doit rentrer sans problème dans la catégorie bagage à main !
http://lemondedeliz.spaces.live.com
deb
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette poids plume   Jeu 3 Aoû 2006 - 15:33

j'ai pas noté la quinny parce que j'ai lu dans un post qui trainait qu'elle pesait genre 7kg... mais je suis daccord elle est HYPER compact !
Kumonosu
Administratrice & Experte Certifiée 4*

MessageSujet: Re: poussette poids plume   Jeu 3 Aoû 2006 - 16:39

deb94 a écrit:
j'ai pas noté la quinny parce que j'ai lu dans un post qui trainait qu'elle pesait genre 7kg... mais je suis daccord elle est HYPER compact !

7 ou 8 kg, mais très compacte une fois pliée ,c'est vrai.
deb
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette poids plume   Ven 4 Aoû 2006 - 14:24

bah alors personne sur ces poussettes ?
sailor
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette poids plume   Mar 22 Aoû 2006 - 21:42

J'arrive.................pour donner mon avis sur ces poussettes poids plume!

Alors, j'ai eu l'occasion de voir la quicksmart de youpala à plusieurs reprises et je ne l'aime pas du tout! Je la trouve mal conçue : le harnais est trop bas, donc l'enfant est complètement tassé et très mal assis : en fait il est semi allongé et cette position n'est pas top pour un enfant de plsu d'un an. Donc, sauf pour des déplacements courts, je ne la recommande pas (gare, aéroport). De plus, les roues ne doivent aps permettre d'arpenter tous les terrains. Je pense qu'elle est conçue pour la tirer de son sac quand bébé est fatigué dans les endroits que j'ai cité ou au supermarché (le sol est lisse).

En revanche, j'avais un avis négatif sur la vit et j'ai été agréablement surpirse. J'ai vu quelqu'un qui la possédait dans un magasin et elle me semble plutôt pratique et facile à conduire.

Quant à la Volo de Maclaren, je la treouve géniale pour les déplacements rapides du style : trajet de crèche ou d'école,.... Le seul point que je lui reproche c'est son dossier qui ne doit pas être très chaud l'hiver car il doit laisser passer tout le vent! C'est la poussette idéale des pays chauds!!!lol

Enfin, quoiqu'il en soit, je n'aime pas trop les poussettes dont le dossier n'est pas inclinable. Ce n'est pas très confortable pour les petits. Mais, tout dépend de l'usage que l'on en a et de l'âge de l'enfant. Il est vrai que pour aller à la crèche à 10 minutes à pieds, ça peut être utile!

ingridh
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette poids plume   Mer 23 Aoû 2006 - 12:26

Voici un petit avis de ma part : je ne connais pas tous ces modèles, mais je peux vous dire que la ZAPP de Quinny est incroyablement maniable (malgré son poids un peu plus élevé que d'autres, on peut la pousser et la diriger d'une main) et très facile à plier (sans parler bien sûr de sa compacité).
La Volo, bien sûr, est aussi un bon modèle dans le même style (dossier pas allongeable), mais je pense que la Zapp est beaucoup plus confortable pour l'enfant. C'est un super produit.
J'ai testé la Vit, mais seulement en magasin. Elle a l'air aussi très maniable, mais je n'aime pas trop son pliage.
En fait, il faut, je pense, avant tout savoir si le fait de pouvoir allonger l'enfant est ou non un critère essentiel pour toi. Car si tu veux une poussette où le bébé peut dormir vraiment allongé, il vaut mieux choisir une Maclaren Techno ou une Energy de Jané.

@+

Ingrid

poussette poids plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1