Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tapis de dessins aquadoodle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu52
Se tient assis
lulu52


Nombre de messages : 33

tapis de dessins aquadoodle Empty
MessageSujet: tapis de dessins aquadoodle   tapis de dessins aquadoodle EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:35

et bien ma fille aura 2 ans bientôt et j'ai déjà une idée de cadeau : le tapis de dessins aquadoodle, ça me parait drôlement bien. Je voulais donc savoir si vous avez déjà et ce que vous en pensez. Sinon je réfléchis pour les grands-parents qui vont pas tarder à me demander aussi. Elle aime faire le ménage avec moi alors...
tapis de dessins aquadoodle Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

tapis de dessins aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: tapis de dessins aquadoodle   tapis de dessins aquadoodle EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:58

On l'a pris pour Manon, c'est pas mal, au moins, aucun risque pour les vêtements ! Seul soucis, c'est que le dessin s'efface au bout de quelques minutes et qu'il est de toute façon monochrome !
Par contre pour l'instant ça l'intéresse moyen, elle préfère "boire" l'eau du feutre tapis de dessins aquadoodle Blink_g2 tapis de dessins aquadoodle Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
lulu52
Se tient assis
lulu52


Nombre de messages : 33

tapis de dessins aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: tapis de dessins aquadoodle   tapis de dessins aquadoodle EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:05

merci pickpuss
c'est vrai que côté couleurs c'est pas super mais pour commencer, je trouve que c'est idéal car sinon elle en mets partout. j'espère que ma fille ne sera pas tentée comme la tienne de boire l'eau tapis de dessins aquadoodle Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis de dessins aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: tapis de dessins aquadoodle   tapis de dessins aquadoodle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de dessins aquadoodle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: