Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Empty
MessageSujet: Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)   Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:31

Avis aux grenoblois et aux isérois !!!

Ma super sage-femme m'a procuré un document qui présente les activités de l'association "Bien Naître et Grandir". Au programme, des thèmes passionnants pour la plupart :
le 22/09 - "Mon enfant a-t-il besoin d'un pédiatre?"
le 29/09 - "L'école à la maison : mode d'emploi"
le 13/10 - "Les vaccinations en question"
le 17/10 - "Allaiter au-dellà de 6 mois"
le 2/11 - "Césariennes : enjeux et failles", conférence animée par le DR Michel Odent (il développera notamment "le thème de la redécouverte des besoins de la femme qui accouche")
le 17/11 - "L'accouchement à domicile"
le 8/12 - "L'hygiène naturelle du petit enfant"

Les deux premières conférences m'intéressent moyennement, mais je crois que vais essayer d'assister à toutes les autres !

Tarif d'entrée : 6 euros pour les non-adhérents, gratuit pour les adhérents (l'adhésion est de 25 euros je crois).

Le siège de l'association est 5 place Bir Hakeim à Grenoble.
Ils ont un site internet où on retrouve la liste des conférences :
http://bien-naitre-et-grandir.chez-alice.fr/

Si ça intéresse certains d'entre vous, se serait l'occasion de se voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)   Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:00

Youhou les Grenoblois ! z'êtes pas intéressés par mes super conférences ???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)   Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:56

Ben ils ont tort les grenoblois!
Je suis intéréssée par te supers conférences, mais je peux pas y aller, Grenoble ça fait un bout de route quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)   Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:21

Pareil, dans mon état, c'est pas raisonnable Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Sleep_gi

Y'en a qui ont l'air intéressantes en effet ! (pour l'hygienne naturelle, je vais tenter avec BB2 plus tôt qu'avec Manon, si j'y arrive, ce sera peut-être même quelques jours après la naissance......)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)   Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:32

ah ben c'est sûr que ça m'a l'air super interessant, le truc c'est qu'en ce moment on touche pas terre, je suis pratiquement tout le temps en déplacement et ma Chèrie est toute seule avec le petit donc pas possible Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Ouin_gi2 Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Ouin_gi2 Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Ouin_gi2 Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Ouin_gi2


En tout cas merci pour l'info Djoulaye, je garde ces infos sous le coude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)   Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:40

ah oui, ça a l'air sympa tout ça !!
j'vais essayer de me renseigner s'ils n'en font pas à St Etienne moi tiens Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Empty
MessageSujet: Re: Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)   Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les grenoblois (conférences fort intéressantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les grenoblois(es)...
» les grenoblois, comment faire pour garder bébé?
» bon plan nestlé bledina petits pots pour les grenoblois
» Alors ça ... c'est fort!!
» quinny buzz!!! help pour une vis les bricolos!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: