Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Palmares des poussettes à Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Palmares des poussettes à Londres Empty
MessageSujet: Palmares des poussettes à Londres   Palmares des poussettes à Londres EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:28

Je rentre de Londres et j'ai vu une pléîade de poussettes....Palmares des poussettes à Londres Clap_gi2 Palmares des poussettes à Londres Clap_gi2 Palmares des poussettes à Londres Clap_gi2

1. ALors, en tête du palmares, on trouve sans conteste la techno xt et classique de chez Maclaren. Moi qui adore ces modèles, j'ai été servie!!!Palmares des poussettes à Londres Bis_gif Palmares des poussettes à Londres Bis_gif Palmares des poussettes à Londres Bis_gif
2. suivies par les quest et triumph
3. puis, on trouve une grande quantité de pliko (une seule avec nacelle)et pramette vendues chez la grande enseigne mamas and papas (mamasandpapas.com).
4. il y a énormément de bugaboo frog, je pense même autant que les pliko
5. beaucoup de 3 roues dont certaines sont prévues pour un bébé et un enfant plus grand. J'aurais un peu peur d'utiliser ce système : c'est comme si vous aviez un couffin accroché au niveau du panier, à l'arrière de la poussette (j'aurais peur de shooter dedans!)
6. 2 stokkes et 2 quinny buzz, 2 loola

Voilà, on peut dire que bébé confort n'a pas le monopole comme chez nous! Les nacelles ne doivent pas être autorisées en voiture car je n'en n'ai vu que 2 sur les chassis. En fait, comme beaucoup de personnes ont des poussettes allongeables à plat (techno classic, xt, pliko et pramette), ils mettent directement leur bébé dedans, face à la route.
Point positif, j'ai beaucoup apprécié la boogaboo frog...
Palmares des poussettes à Londres Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Palmares des poussettes à Londres Empty
MessageSujet: Re: Palmares des poussettes à Londres   Palmares des poussettes à Londres EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:57



Voilà, j'ai trouvé une photo pour illustrer mes propos! C'est pas trop tôt :fraise

Palmares des poussettes à Londres DOUB-10500

http://www.tinyride.com/Phil-and-Teds-e3-Buggy-with-Doubles-Seat-P970.aspx

Les allemands et les anglais en ont beaucoup.

Palmares des poussettes à Londres Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Palmares des poussettes à Londres Empty
MessageSujet: Re: Palmares des poussettes à Londres   Palmares des poussettes à Londres EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:21

c'est affreux y voit rien celui derriere !! Palmares des poussettes à Londres Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Palmares des poussettes à Londres Empty
MessageSujet: Re: Palmares des poussettes à Londres   Palmares des poussettes à Londres EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:05

Ah vi, je la connais, c'est une marque de Nouvelle Zélande.

On en a déjà parlé sur le forum mais depuis mon absence de cet été, j'ai perdu le fil... Palmares des poussettes à Londres Sueur_g2

L'avantage de cette poussette est qu'elle est aussi confortable qu'une nacelle en position allongée : c'est un vrai 180° et je crois même qu'on peut ajouter un matelas. La place derrière est une option, c'est réservé à un plus grand, il faut la voir comme quand on ajoute une marche à roulettes en fait.
On peut aussi y mettre un nouveau-né allongé et un grand pour pas plus de place qu'une poussette normale ! Palmares des poussettes à Londres Very_ver

Voici le lien sur le site : http://www.philandteds.com/cat.htm
Pour voir la poussette, c'est "products" puis "buggies"

Chez eux, j'aime beaucoup leur lit parapluie-tente.
Pour le voir sur le site, c'est "products" puis "travel cot"
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Palmares des poussettes à Londres Empty
MessageSujet: Re: Palmares des poussettes à Londres   Palmares des poussettes à Londres EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:04

Même si on a déjà parlé d ecette poussette, je rajoute une nouvelle image de ce modèle !
Palmares des poussettes à Londres Bbproduitphoto2qj4


Poussette E3 PHIL&TEDS
Utiliser la poussette E3, c’est profiter enfin d’une poussette de la naissance jusqu’aux premiers pas. Grâce à elle, plus besoin de changer ses habitudes lorsque la famille s’agrandit. Un simple click suffit pour passer de la position « solo » à la position « duo ».

Charge maximale:
position solo : 25kg
position duo : 40kg
(25kg à l’avant et 15kg à l’arrière)

Disponible dès Février 2007



AVANTAGES

Un simple click pour transformer la poussette
Châssis en alliage léger
Roues équipées de frein facilement amovibles
Guidon réglable en hauteur
Espace de rangement d’une grande capacité
Nacelle adaptée aux nouveaux nés

DIMENSIONS

pliée: 91 x 58 x 27 cm

POIDS

11 Kg

COULEURS

rouge, noir, sable



MATIERE

Alliage léger et toile

Merci Minouchka pour ces renseignements, j'ai été voir ce site.

Palmares des poussettes à Londres Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Palmares des poussettes à Londres Empty
MessageSujet: Re: Palmares des poussettes à Londres   Palmares des poussettes à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares des poussettes à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier londres
» Quoi acheter comme jouet à Londres ?
» Sondage sur vos poussettes!
» quelle poussette choisir
» Choix de poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: