Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Powertrack de Jané et voiture

Aller en bas 
+4
nana
XX
sancho
maeline
8 participants
AuteurMessage
maeline
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyLun 30 Aoû 2004 - 22:02

Bonjour les filles !!!

Encore une discussion sur la Powertrack de Jané .......
On a craqué sur cette poussette mais on se pose encore des questions sur le rangement dans une voiture : dans quels coffre peut-on la mettre sans enlever les roues ?

Parce que les dimensions de la poussette pliée sur le site Jané sont 85*50*63 et par exemple, le coffre d'une Mégane fait seulement 50cm de haut !!! ça veut dire que ça rentre même pas dans une Mégane ? je n'ai pas envie d'enlever les roues à chaque fois que je vais prendre la voiture ..... Powertrack de Jané et voiture Wacko_g2

Pfouuu, moi qui croyais que notre choix était définitivement fait .... Powertrack de Jané et voiture Enerve

Pour les prix, Bébé9 fait -20% sur certaines poussettes jusqu'au 15 septembre mais je ne sais pas si la Jané est concernée. Le moins cher que j'ai trouvé à Paris est chez Sauvel Natal dans le 15ème.

Merci les filles pour vos réponses !!!

Maeline
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyLun 30 Aoû 2004 - 22:16

Salut Maeline,

Pour info, la Jané Powertrack 360° rentre dans le coffre d'une Clio (dernier modèle) en enlevant les roues, et dans le coffre d'une Peugeot 306, qui est à quelque chose près le même gabarit que la Megane et cela sans enlever les roues...

Pour ce qui est de l'achat, tu peux aller voir la section du forum dédiée au site de Micaelaonline https://puericulture.forumactif.com/viewforum.forum?f=18 tu y trouveras plein d'infos pour commander cette poussette dans pas mal de coloris, dans ses diverses combinaisons et tout cela à moindre frais....


Bon Surf !!

Sancho !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyMar 31 Aoû 2004 - 7:20

Moi j'ai une 206 et elle rentre sans enlever les roues mais après on met plus grand chose mais cela me gène pas car ce n'est pas avec cette voiture que l'on va faire de long trajet

LN
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyMar 31 Aoû 2004 - 8:42

Nous on a un break, mais j'ai vu quelqu'un la mettre dans une Fiat Punto en enlevant juste la roue du dessus (elle s'enlève très facilement).

Après tout dépend si tu prends aussi la nacelle et si tu t'en sers ou pas comme "siège" auto. Nous on s'en servira pas pour la fixer dans la voiture, donc on la mettra aussi dans le coffre. Bébé sera dans son siège auto.

Bonne chance pour ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
maeline
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyMar 31 Aoû 2004 - 18:39

Ah merci beaucoup les filles, vous me rassurez. Powertrack de Jané et voiture Rolleyes On a vraiment craqué sur la Jané depuis le début et je n'ai pas envie d'acheter autre chose, même si j'habite en ville.

Tout autre témoignage est le bienvenu bien-sûr .....

Maeline
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyMar 31 Aoû 2004 - 19:34

Au fait tu devrais pouvoir demander au magasin d'essayer de mettre la poussette dans ton coffre. Je sais que certains magasins acceptent. Comme ça tu serais complètement rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
maeline
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyJeu 2 Sep 2004 - 16:09

Bonjour Nana,

C'est une bonne idée mais le truc c'est que je dois acheter la poussette et qu'on voulait acheter une Mégane pour remplacer notre vieille Punto .... donc je n'ai ni la poussette ni la voiture pour le moment !!!! m'enfin, je crois que je vais la prendre cette poussette et on verra ensuite pour la voiture.

Maeline
----------------------------------------------------------------------------------
BB1 prévu pour le 12 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyJeu 2 Sep 2004 - 19:49

Il ne te restera plus qu'à aller chez le concessionnaire avec la poussette et à choisir la voiture en conséquence! Powertrack de Jané et voiture Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyVen 3 Sep 2004 - 8:42

Pour ma part, j’ai acheté un Berlingo, comme ça on n’aura même pas besoin de plier la poussette pour la mettre dans le coffre... Il me semble avoir lu qq part qu’il faut une longueur de ceinture conséquente pour fixer les systèmes matrix et rebel dans la voiture. Qq’un peut-il confirmer ou infirmer ? On vise la 360° + matrix, mais rien n’est encore fait.
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyVen 3 Sep 2004 - 8:50

J'ai aussi entendu cette histoire de ceinture. Mais je ne peux pas confirmer.
Mais par contre la vendeuse nous a installé le matrix sur un siège voiture qu'ils ont en magasin pour les démos... et je trouve qu'il ne tient pas bien du tout... Une fois fixé il bouge encore dans tous les sens...
Perso nous avons opté pour la 360° + nacelle et nous avons acheté un siège auto à part. Il s'agit du Concord Ultimax. Il s'utilise de la naissance à 18kg. D'abord dos à la route, puis face à la route. Il est vraiment bien. J'ai mis quelques photos dans la rubrique "Bébé en voiture".
On a choisi cette option parce qu'on ne compte pas se service du "cosi" sur la poussette étant donné qu'il ne faut pas y laisser bébé trop longtemps. Mais c'est un choix perso bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyVen 3 Sep 2004 - 9:22

Salut les filles,

Un court passage sur le forum pour vous dire qu'effectivement il faut une longueur de ceinture très consèquente pour fixer le matrix dans une voiture. Des amis ont une clio et une 306 et les ceintures sont trop petites du coup obligé d'acheter un siège auto. Ou alors il faut mettre le matrix dans sa position la plus relevé et dans ce cas bébé glisse comme il ne tient pas encore tout seul !

a+

Sancho
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyVen 3 Sep 2004 - 13:50

Je n'ai pas encore testé la matrix dans ma voiture mais j'ai regardé comment l'installé sur le site de jané(il y a des petites vidéos).
En position nacelle les ceintures ne peuvent pas etre trop petites car il ne faut pas faire le tour de la matrix donc les ceintures sont moins tirées que quand il y a quelqu'un sur le siège.
Sinon que cela bouge un peu c'est normal c'est fait pour etre efficace quand il y a un choc et que les ceinture se bloque si on bouyge lentement il n'y a pas le blocage des ceintures donc du jeu.

LN
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Matrix dans Berlingo   Powertrack de Jané et voiture EmptyLun 6 Sep 2004 - 9:06

J’ai testé le matrix dans le Berlingo. En position relevée, ça va, en position nacelle, ça va évidemment, dans les positions intermédiaires, ça ne va pas. En même temps, je me pose un peu des questions sur l’intérêt de mettre une coque en position intermédiaire en voiture. En cas de choc, je ne suis pas certain que ce soit très judicieux. Alors je pense qu’on ne va pas tarder à passer commande :-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyLun 6 Sep 2004 - 11:28

euh... a mon souvenir, les deux positions intermédiaires de la matrix ne sont pas homologuées en voiture, seulement la position cosy et la position nacelle, alors méfiez vous tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Xtof
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyLun 6 Sep 2004 - 13:58

Il me semblait aussi que seule les positions cosy et nacelle étaient homologuées, mais le vendeur qui m’a conseillé n’avait pas l’air au courant...
Bref, pour nous, ce sera position entièrement relevée ou entièrement allongée
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyLun 6 Sep 2004 - 19:21

Je suis d'accord avec Choupie la matrix dans la voiture n'a que 2 position,cosi ou nacelle(c'est bien indiqué sur la notice et si je ne me trompe pas car j'ai pas ma matrix sous les yeux sur les cotés il y a le chiffre 1 et 2 en rouge pour marquer les 2 bonnes positions)

Les autres positions ne sont que pour la poussette.

LN
Revenir en haut Aller en bas
maeline
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyLun 13 Sep 2004 - 9:02

Bonjour, bonjour,

Bon ben voilà, je l'ai commandé ma poussette : Powertrack 360° avec nacelle, je trouve le matrix un peu petit et je risque d'avoir un gros bébé !!!! Colori Sky Tech. Powertrack de Jané et voiture Rolleyes

Je l'ai prise à Sauvel Natal à Paris : ils m'ont dit que Jané était en litige avec le site Micaela Online car même en Espagne, il semblerait qu'ils fassent des prix inférieurs à Jané !!! je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas Sauvel Natal a des prix intéressants et je pourrai y repasser si j'ai un soucis avec la poussette.

Y'a plus qu'à trouver la voiture qui va avec la poussette maintenant !!! Powertrack de Jané et voiture Wacko_g2

Maeline
Revenir en haut Aller en bas
carie92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyJeu 16 Sep 2004 - 15:46

maeline, peux-tu me dire à quel prix tu as pu commander ta powertrack + nacelle chez Sauvel ? Je me demandais s'il ne fallait pas commander également la coque Rebel pour avoir un prix intéressant.
pour ma part, j'hésite encore entre matrix et nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
maeline
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyJeu 16 Sep 2004 - 18:52

Bonjour Carie,

Alors Sauvel Natal m'a fait un super prix : en fait, ils se sont alignés sur le prix du site www.micaelaonline.com et j'ai payé 480€ ma powertrack + nacelle en colori sky tech. Mais le vendeur a été un peu rapide dans son offre et je pense qu'il a un peu regretté !!!! enfin, tu peux toujours essayer de leur dire que c'est beaucoup moins cher sur le site et ils feront peut-être une réduction : ils ont l'air prêts à discuter les prix.

Le prix normal chez eux est 520€ ou alors 617€ si tu prends le Rebel avec, toujours pour un colori sky tech ou oxford ou green tech (c'est moins cher pour une titanium). Il faut compter 1 mois pour la livraison.

Concernant le choix Matrix / nacelle, cela m'a bien pris 2 mois !!!! mais mon bébé a priori sera gros, ce sera en hiver et on fera des trajets de 600km avec donc je pense avoir fait le meilleur choix (enfin j'espère !!! Powertrack de Jané et voiture Rolleyes ). Je n'ai pas pris la coque, on verra plus tard, on peut la commander à part (98€ chez Sauvel Natal).

Bon achat !!! essaye d'éviter le samedi chez Sauvel Natal, c'est de la folie .....

Maeline
Revenir en haut Aller en bas
carie92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyVen 17 Sep 2004 - 10:31

Merci Maeline pour l'info.
Il faut encore que je regarde la nacelle, si elle n'est pas trop lourde ou encombrante car nous avons un escalier étroit à monter.
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: 206?   Powertrack de Jané et voiture EmptyMar 16 Nov 2004 - 20:32

Powertrack avec peugeot 206 ca rentre?
des temoignages
merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyMar 16 Nov 2004 - 22:01

avec ou sans roues??? et 206 break ou pas? sans roues ça rentrera, mais avec je sais pas. Il mesure combien ton coffre?
Break oui ça rentre par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyMer 17 Nov 2004 - 17:19

desolé
206 non break
mais je pense quil va falloir essayer avant d'acheter

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture EmptyMer 17 Nov 2004 - 19:02

J'ai essayé la powertrack dans ma voiture qui est une 206 non break par contre il y a un bon moment Powertrack de Jané et voiture Huh_gif

Si je me souviens bien elle est rentrée sans que j'enlève les roues par contre j'avais un peu détaché le haillon,il était plus posé que bien dans ses crans pour que cela ferme.
J'avais meme réussi à mettre quelques affaires dans les "trous" (guidon etc...) Powertrack de Jané et voiture Clap_gi2 Powertrack de Jané et voiture Clap_gi2

LN j-7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powertrack de Jané et voiture Empty
MessageSujet: Re: Powertrack de Jané et voiture   Powertrack de Jané et voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powertrack de Jané et voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jané powertrack 360
» La Powertrack Winter de Jané
» Les avantages de la Powertrack 360° de Jané
» reportage photos jané powertrack 360°
» jané slalom pro ou powertrack la différence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: