Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 sieges auto dans 1 voiture ...

Aller en bas 
+6
Cricri
pierre
choupie
tylia
Minouchka
byz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:27

bonjour

nous on a un probleme de sieges , et de voiture trop petites 3 sieges auto dans 1 voiture ... Rolleyes

bb3 , nous avons une ZAFIRA ,mais nous avons besoins du coffre complet quasi tout les jours , nous roullons souvent de tres bonnes heures le matins et on fait minimum 2 X le voiyage en bretagne (+900 km aller )

donc il faudrait que les 3 sieges tienne sur la banquette arriere , mais aux milieux c'est une ceinture 2 points et air bag non deconectable a l'avant

nous esperons change de voiture (VIVARO) mais seulement 2 a 6 mois apres la naissances de bb3 , donc apres plus de probleme .

mais je crois vraiment qu'il y a pas de solution , autre que metre le grand dans le coffres et de remetre le coffre de toit .... 3 sieges auto dans 1 voiture ... Ouin_gi2

nos loulou aurrons 5 ans ( 15 kg ) et 21 mois ( a peine 10 kg )

en siege nous avons
le VARIO (de ROMER et non britax , comme j'ai lu il y a quelques pages , si ca peut aider )
mais impossible pour tout les jours
le VIP (ROMER )
le FIRST CLASS (BRITAX ) dos a la route , et je prefere qu'il y reste
le BABY SAFE + (ROMER )on aime pas du tout , il a tres tres peu servi a bb2 , pour nous un siege auto ca reste dans la voiture ...

il n'y a aucun problemes si on doit change de siege auto ...
mais hors de question d'avoir de l'occase ou du mal note ....


3 sieges auto dans 1 voiture ... Sandrine
si vous avez des idees !!!

merci de m'avoir lu
byz celine
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:32

Peut-être un siège qui peut s'attacher avec une ceinture ventrale ? 3 sieges auto dans 1 voiture ... Hein430x

Tu peux trouver un post qui en parle ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2214

Et une photo ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3403
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:38

nous allons rencontrer le même problème d'ici peu mais nous ne changerons pas de voiture
du coup on nous a donné l'idée de faire désactiver l'air bag avant par le concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:36

merci

je ais regarder les liens , mais ces 2 sieges ce mettent avec une ceinture 3 points il me semble

nous ne pouvons pas faire desactive l'air bag (on a deja demmande pour bb2 )


sinon lvoici a liste des modeles qui existent pour la ceinture 2 points et qui ont ete teste par le TCS :

graco , boxette (0 a 10 kg , c'est un genre de coufin comme pour les prema )****
graco ,autobaby avec base (0 a 13 kg )***
britax , eclipseSI (9 a 18 kg )*** jamais vu
casualplay beat (9 a 18 kg )** jamais vu
wavo fix XL (9 a 18 kg )**** en suisse allemande
romer vario (15 a 25 kg ) **



byz celine
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:22

coucou

bon alors le recaro et le kiddy life plus , sont priori que pour des ceintures 3 points 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pasconte

et meme la base graco ne pourrait pas ce mettre sur la 2 points (car il faut la 2em sangle pour le dossier ) contrairement a ce qu'annonce le TCS 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pasconte

je ne veux pas la boxette donc il me reste
britax , eclipseSI (9 a 18 kg )***
casualplay beat (9 a 18 kg )**
wavo fix XL (9 a 18 kg )****

vous connaissez? ou trouve la largeur de chaque siege ?
mais si vous avez d'autre idees ... 3 sieges auto dans 1 voiture ... Tongue_g

le coffre de toit je me voit pas le remplir et le vider tous jours avec les 3 dinos , surtout juste apres la naissance 3 sieges auto dans 1 voiture ... Enerve

sinon on me conseil de mettre tout de meme le grand devant avec son siege .... 3 sieges auto dans 1 voiture ... Huh_gif

:plein_bisous byz
celine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:49

Le grand devant avec son siège ce n'est absoluement pas légal et peut-être très dangereux.

Par contre le petit devant dans la coque graco ça marche. Et ensutie tu auras bien le temps de voir !!

Cela dit le britax first class est pas mal du tout.
Le Beat de casualplay le soucis c'est qu'il est assez gros je ne sais pas s'il rentrerait avec deux autres sièges à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:14

c'est vrai que le beat est gros mais moi je le trouve bien
on a failli le prendre a la place du romer duo fix
faut essayer en magasin

bon sinon pour l'airbag n'y aurait il pas un moyen de le declencher (sans cartonner la voiture bien sur ca va de soi)
une fois declenché tu ne le fais pas reparer et hop plus de risques qu'il se redeclenche quand le siege est a l'avant...
mais bon c'est juste une idee qui me passe a l'instant par l'interrieur du bordel qu'il y a dans ce qui me sert de crane...
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:00

coucou

alors j'ai pris les mesures de la banquette et je suis 3 sieges auto dans 1 voiture ... Ouin_gi2 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pasconte 3 sieges auto dans 1 voiture ... Ouin_gi2 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pasconte

il me manque 6 cm , meme en poussant les 2 sieges 3 sieges auto dans 1 voiture ... Ouin_gi2

pour l'air bag a par cartonne je ne voie pas comment le declanche , et surtout apres il y a plus d'assurance !!!!!!!!
quel 3 sieges auto dans 1 voiture ... Censure_ que ca ne ce deconecte pas .... 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pasconte

le grand devant je trouvais ca surtout tres dangereux , mais c'etait pour avoir votre avis .....

en coque j'ai pas la graco (mais d'apres le TCS , elle ce met avec une ceinture 2 ponts )
et moi je ne voie pas l'interrais de la coque , pour moi un siege auto ca reste dans la voiture , et en hivert je doit faire + de 500 m dans la neige avant d'arrive au parking .... 3 sieges auto dans 1 voiture ... Rolleyes

et il y a un autre probleme , avec le coffre de toit , je ne pourrais pas me garer sur une des places ou je travail (1 X , par semaine )
donc ce jour la , je dois enleve tout ce qu'il y a dans le coffre de toit , pour tout remetre ''dans ''la voitures ,
mais mon fils , je le met ou????? (sur le toit ????) 3 sieges auto dans 1 voiture ... Gne_gif_

3 sieges auto dans 1 voiture ... Pleurefo 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pleurefo 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pleurefo 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pleurefo 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pleurefo
je veux gagner au loto pour m'achete mon vivaro
3 sieges auto dans 1 voiture ... Ouin_gi2 3 sieges auto dans 1 voiture ... Ouin_gi2 3 sieges auto dans 1 voiture ... Ouin_gi2


merci de vos idees
et byz a tous et toutes ....

celine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:09

Je croyais que tu avais la coque graco, d'ou mon erreur.
Et je n'avais pas non plus vu que l'airbag n'étais pas déconnectable. décidément ça va pas moi hein!!

L'intéret de la coque c'est que tu l'avais, enfin je croyais... et que c'est un peu moins large qu'un siège auto traditionnel.
Mais un siège auto groupe 0+/1 à l'avant en dos à la route ça fonctionne aussi, seulement faut déconnecter l'airbag.

Bon à part gagner au loto ou mettre la voiture en liste de naissance pour le 3e je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:08

COUCOU

ton avis va peu etre m'aider ...
3 sieges auto dans 1 voiture ... Clap_gi2

si je m'est la coque a la place du firt clssse , ca rentre .... 3 sieges auto dans 1 voiture ... Clap_gi2
et ca me laisse du temps pour reflechir

sinon pour ameliore le vario que pensez vous de ca ?http://www.eveiletjeux.com/Produit-201971/cale-tete-protection-de-siege-gris.htm


donc pour le moment les combinaison retenu sont :

coque baby safe +, gr1 eclipse SI , gr2/3 VIP ,

voir coque baby safe +, gr2 vario , gr0/1 first classe

sa devrait rentre normalement , meme si ca va vite nous enerve 3 sieges auto dans 1 voiture ... Rolleyes

pour la securtie de tous lequel vous parrait le mieux ???

pour metre la voiture sur la liste de naissance , c'est une super idee , mais il faut deja prevenir la famille :tonguey , et ca troisieme bb ne serra pas le bienvenu ..... 3 sieges auto dans 1 voiture ... Carton_r

merci encore de vos avis

byz celine
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai besoin de votre aide !!!   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:55

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum où j'ai déjà trouvé beaucoup de renseignements fort précieux et je vous en remercie.
Je me présente : j'attends BB3 pour avril et j'ai un peu le même problème que vous. Comment faire tenir 3 sièges auto à l'arrière ?
Nous avons une 307, et les deux grands (5 ans et demi et 3 ans) sont sur des sièges BBconfort groupe 1/2/3 Trianos.
Notre plus grand souci c'est que nous faisons beaucoup de longs trajets et notre nacelle ne peut bien entendu plus tenir à l'arrière.
Quels sont les sièges auto (groupe 0 ou 0+/1) qui permettent au bébé tout petit d'être le plus allongé possible tout en ne tenant qu'une place à l'arrière ?!!!!

Mille merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:54

Cricri a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum où j'ai déjà trouvé beaucoup de renseignements fort précieux et je vous en remercie.

Je me présente : j'attends BB3 pour avril et j'ai un peu le même problème que vous. Comment faire tenir 3 sièges auto à l'arrière ?
Nous avons une 307, et les deux grands (5 ans et demi et 3 ans) sont sur des sièges BBconfort groupe 1/2/3 Trianos.
Notre plus grand souci c'est que nous faisons beaucoup de longs trajets et notre nacelle ne peut bien entendu plus tenir à l'arrière.
Quels sont les sièges auto (groupe 0 ou 0+/1) qui permettent au bébé tout petit d'être le plus allongé possible tout en ne tenant qu'une place à l'arrière ?!!!!

Mille merci pour votre aide

Bonjour, et bienvenue sur le forum!
Comme siège qui a uen position allongée, il y a le first class de Britax qui est prévu pour les nouveaux nés et possède donc un réducteur d'assise. C'est donc un siège 0+/1.
Voici les photos :
3 sieges auto dans 1 voiture ... 30_00002_1741
3 sieges auto dans 1 voiture ... 30_00002_1741
Voir aussi ce lien : http://www.autourdebebe.com/PhotosDyn/PhotoPromotion/PromotionIDABB2.pdf
3 sieges auto dans 1 voiture ... Oc-britax-020-2
3 sieges auto dans 1 voiture ... Oc-britax-020-1
3 sieges auto dans 1 voiture ... ID2005010230_m

Voici les nouveaux coloris (les autres étant ceux des visuels ci-dessus :
3 sieges auto dans 1 voiture ... Barcelonap
3 sieges auto dans 1 voiture ... Parisp

Description

'FIRST CLASS' est un combiné O+/1 (naissance à 18 kg) très confortable dès la naissance, grâce à son coussin confort nouveau-né, qui réduit la profondeur de l'assise du siège.

Utilisation en 2 phases dans votre voiture:
* De la naissance à 13kg
En position dos à la route: sur les places arrières avec la ceinture 3 points ou sur le siège avant si l'airbag est désactivé.
* De 9/13kg à 18kg
En position face à la route: sur les places arrières avec la ceinture 3 points.

Ses avantages

* Une coque ergonomique spacieuse et profonde.
* Pied d'inclinaison supplémentaire en position 'dos à la route' = position très confortable pour votre bébé.

* Des parois latérales renforcées (80 % des blessures d'enfants lors d'un accident sont dues à des chocs latéraux),
* 4 positions de hauteur du harnais dont 2 étudiées spécialement pour les nouveaux-nés,
* La boucle d’entre-jambes s’ajuste pour suivre la croissance de l’enfant,
* Réglage centralisé du harnais 5 points,
* Pour les plus petits comme pour les plus grands, First Class est très confortable, son harnais en forme de 'V' s'ajuste au fur et à mesure de la croissance de votre enfant ( 4 hauteurs).
* Dimensions du siège : Largeur = 44 cm ; Longueur = 60 cm

Informations techniques

* Son coussin confort nouveau-né réduit la profondeur de l'assise de votre siège-auto, il s'utilise jusqu'à environ 3 mois (inclus).
* Il existe une position spécifique du First Class lorsqu'il est fixé dos à la route, un pied d'inclinaison doit être sorti pour un meilleur soutien de l'enfant et une plus grande stabilité du siège.
* 4 positions d'inclinaison du siège, de la position éveil à la position sommeil.
* Housse molletonnée, amovilble et lavable en machine à 30°.
* Idéal pour un transfert rapide dans un second véhicule.
* Accessoire optionnel : têtière. (Pour plus d'information sur la têtière: cliquer ici)
* Il possède 2 méthodes de fixation lorsqu'on l'installe face à la route qui font de lui un siège vraiment universel (s'adapte à toutes les voitures).
* Attention: Le First Class est un combiné ce qui le rend plus lourd qu'une coque 0-13 kg.
* Le First Class peut s'installer dos à la route puis face à la route, il faut donc être très vigilant au moment de l'installation de façon à bien garantir la sécurité de votre enfant. Pour être efficace un siège-auto doit être correctement installé dans la voiture.
* Conforme à la norme européenne ECE- 44/03.

Son prix : 228 euros sur Vert Baudet, 229 sur le site oclio
Je crois qu'ils ont sorti un nouveau modèle en septembre (à vérifier), ce qui expliquerait pourquoi Autour de Bébé le soldait il y a peu de temps. D'ailleurs Aubert le vend à 179 euros.

Je crois qu'il y a aussi le siège concord qui n'ets pas mal car il a une position très allongée, mais Choupie t'en diras plus!



3 sieges auto dans 1 voiture ... Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptySam 4 Nov 2006 - 20:02

cet après midi nous avons fait les essais et le verdict est tombé les trois sièges ne rentrent pas dans la ford focus.

Donc on va acheter un réhausseur groupe 3 pour ma grande (qui faut tout juste 15 kgs) mais je ne sais pas encore vers lequel me tourner car sur les catalogues ils ne précisent pas les dimensions de l'assise.

Il faut que je me rende en magasin pour prendre les mesures car il ne reste pas beaucoup d'espace sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptySam 4 Nov 2006 - 22:59

Juste une petite question : tu as un quatrième siège dans le coffre? Comme dans les espaces?

Appremment, les réhausseurs prennent moins de place à l'arrière : une de mes copines a du y mettre un de ses fils de 2 ans suite à l'arrivée de la petite troisième...


3 sieges auto dans 1 voiture ... Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:01

non pas du tout j'ai une 5 places mais j'espère trouver un réhausseur à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyDim 5 Nov 2006 - 8:32

Tylia, le groupe 3 c'est à partir de 25 kg et pas 15. 15kg c'est le poids pour le groupe 2.
Par contre, je ne suis pas sure qu'il y ait une différence entre la largeur d'un groupe 2/3 et d'un réhausseur 3. Si tu veux, je prendrais les mesures de mon Indy groupe 2/3 pour voir si c'est moins large que le groupe 0+/1 que j'ai (Iséos).
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:20

je sais que c'est à partir de 25 kgs mais nous seront en infraction car de toute façon nous ne pouvons pas changer de voiture.
on roule très peu et l'année prochaine on ne prévoit pas de départ en vacances.

j'ai même essayé un cosy mais je ne connais pas la marque et bien ça ne rentre pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:29

Sandrine38 a écrit:
Tylia, le groupe 3 c'est à partir de 25 kg et pas 15. 15kg c'est le poids pour le groupe 2.

Je pense effectivement que la largeur est la même. Il serait intéressant d'avoir les mesures.

3 sieges auto dans 1 voiture ... Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:42

la prochaine fois que je sors la voiture je prends le mètre avec moi comme ça je vous direz la taille qu'il reste entre les deux sièges.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:48

je regrette d'avoir acheté les sieges trianos ,car ils sont tres tres larges!!!!
j'ai une groupe 2/3 de chez gracco et il prend beaucoup de moin de place en largeur ,il prend juste 1 place pile poile
le trianos ,deborde!!!!! 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pasconte
alors pour attacher les ceintures entre les 2,c'est impossible et en plsu ça condamne l'entree a la 3eme rangée de la voiture car impossible de plier le siege sur le coté 3 sieges auto dans 1 voiture ... Pasconte


donc bien regarder la largeur avant l'achat ,ça n'est pas tous les memes
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:07

coucou

je suis un peu deborder en ce moment et pour nous je n'ai pas encore trouve de solution ...

mais pour la largeur des sieges j en ai trouve certaine sur ce site
http://www.oclio.com/siege-auto-combine-01-first-class-p-1119.html?cPath=12_78

j'espere que sa marche !

moi j'ai le first classe et je l'adore (des 15 jours pour bb2 )et je le trouve toujours parfait
tylia tu ne peut pas metre un cosi sur la place avant , pour commence ?

a bientot
celine
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:30

merci beaucoup Byz

je ne peux pas mettre le cosy à l'avant car je ne peux pas désactiver l'airbag.

ce matin je me suis rendu à aubert et le seul qui peut peut-etre entrer c'est le graco groupe 2/3 ( environ 120 euros) car effectivement les réhausseurs groupe 3 sont aussi larges au niveau de l'assise.

j'ai fait un tour à feu vert et j'ai vu des réhausseurs (10 euros) adaptés aux enfants de 15 à 36 kgs mais franchement j'aurai mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:26

domage pour l'air bag , j'ai le meme probleme ... 3 sieges auto dans 1 voiture ... Box_gif

et pas de solution pour le moment

bonne recherche

byz celinre
Revenir en haut Aller en bas
caro45
Tient sa tête
caro45


Nombre de messages : 6

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:03

3 sièges auto pour nous aussi
Dans la Focus : Elios pour bébé, Cosmos pour n°2 (3 ans et 14 kg) et un vieux réhausseur babyrelax pour n°& (5 ans et 18 kg)

Dans la Laguna : Elios pour bébé, Iséos pour n°2 et Britax VIP pour n°1 (avant il avait un Hipsos, mais beaucoup trp large, on se faisait mal aux doigts à chaque fois pour boucler ou déboucler la ceinture)
Et nous sommes allés dans les mamasins de puericulture avec notre mètre pour mesurer les différents sièges et prendre le moins large...car les BBC Trianos et Hipsos sont vraiment très larges 3 sieges auto dans 1 voiture ... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:28

coucou

on a pas fait de grand pas , mais on a ete essaye le ECLIPSE en vitesse et a priori
le VIP + ECLIPSE + FIRST CLASS (en face a la route , pas eu le temps de le change de sens ) ca rentre 3 sieges auto dans 1 voiture ... Bis_gif

super

des que j'ai le temps je retourne , pour un essaie dans l'autre sens ...

merci de votre aide a bientot

celine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges auto dans 1 voiture ...   3 sieges auto dans 1 voiture ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sieges auto dans 1 voiture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: