Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mar 7 Nov 2006 - 21:51

rester cool, sur ce forum, on ne se crepe pas le chignon!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 8:05

j'espere ne point etre vise car moi tres tres gentil cool hein
sauf quand y'a des abrutis qui essaient de vendre des medicament frelatés sur ce forum mais ca c'est une autre histoire
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 11:29

je ne visais personne en particulier, faut savoir rester cool!!

c'est quoi cette histoire de medicaments frelatés (kezako?)
Em Hugo
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 11:54

désolée, je voulais pas provoquer de polémiques... je suis un peu à cran en ce moment, c'est pas le sujet ici, mais Hugo se réveille (et moi aussi) toutes les deux heures depuis un mois (je veux pas faire pleurer dans les chaumières non plus, c'est la seule excuse valable que j'ai trouvée)
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 12:00

c'est pas grave, je pense que tout le monde aura compris. Je sais que c'est pas facile quand un petit ne dort pas, on est facilement irritable!!

vous ne pourriez pas le confier aux grands parents pour vous reposer un peu? nous c'est ce qu'on faisait, et c'est vrai que ça fait du bien!
Em Hugo
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 13:39

ben ils étaient chez moi tout le week-end et je leur ai lancé plein de perches genre : "ô ce que j'aimerai faire une nuit de plus de deux heures", ils ont bien esquivé... Ils ont dû sentir le piège
tylia
Marche tout seul

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 14:21

ce n'est pas l'objet du sujet mais enfin un forum qui comprend qu'on peut dire des choses sur un coup de tête sans avoir très bien réfléchi dans des circonstances atténuantes.
merci à ce forum.
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 14:54

c'est vrai que si ils ne se proposent pas d'eux mêmes, ça va etre difficile!!! tu ne peux pas le laisser à la garderie, à la creche ou chez une nounou, quelques heures dans la semaine pour te permettre de souffler?

un conseil dès qu'il est endormi: DORS... sinon tu vas craquer
Em Hugo
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 15:34

c'est le cas (crèche en mi-temps) mais c'est pour chercher du travail...
cevennes
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Mer 8 Nov 2006 - 21:32

Houla, em Hugo, je retombe sur ce post, et ne pensait pas avoir provoqué pareille polémique...car je ne voulais pas mettre une quelconque agressivité dans ma réponse...

J'ai juste voulu dire que si, sur certains forums, les gens utilisent les autres quand ils ont un souci, puis ne remercient pas, ici, c'est l'inverse...on remercie pour un bon plan même si il ne nous intéresse pas forcément
D'ailleurs, si on vient tous si régulièrement là, c'est justement parce que l'esprit est différent...

Pardon Em Hugo si tu as compris autre chose dans mon message et bon courage pour les nuits difficiles (c'est dur !!!)

(j'ai même pas vu ton MP )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?   Aujourd'hui à 10:38

à 16 mois, ça vaut le coup d'investir dans un babycook?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2