Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les littles peoples

Aller en bas 
+2
nini38
Minouchka
6 participants
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:59

Vu que j'ai lu pas mal de post à propos de cette collection depuis que je suis sur le forum, j'ai demandé à ma môman qu'elle achète le garage des découvertes Little People pour mon fils pour son Noël et/ou son anniv...
Les littles peoples Garagelpwr8
Il a l'air très sympa, il est très complet sauf pour les voitures et les personnages (seulement 2 de chaque !).
Par contre, là où j'hallucine, c'est que je viens de tomber sur le prix : 69€ ! Remarquez, je ne sais pas combien ma mère l'a payé...
Mais bon, c'est super cher les Little People ! Donc si on veut par exemple 2 voitures de plus, c'est combien? plus de 20€ ? :tonguey
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de choisir une autre marque, moi, genre Berchet, ils ont plein de garages... Les littles peoples Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:16

pour les little people, il faut bien comparer les prix je pense!!

en juillet j'ai trouvé pour 15 euros en solde aux galeries lafayette le village des little people, il vaut 64 euros chez la grande recré!!

il faut profiter des promo: la derniere fois à géant: le bus + 3 ou 4 personnages et un dvd offert pour 16euros, il vaut 24 euros chez king jouet...

voilà, sinon on trouve facilement des little people d'occasion sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:32

alexis a eu ce garage pour son bapteme et il adore jouer avec (et c'est solide vu que le barbare monte regulierement dessus Les littles peoples Huh_gif )

sinon en ce moment y'a des supers promos sur certaines boites de little people chez toys'r us, des packs avec une boite offerte pour une boite achetee


bref 22.99€ le poste de police + la clinique veterinaire

29.99€ le fun park + etable electronique

15.99€ le set animaux +le set vehicule (animaux de la ferme et le tracteur avec sa remorque, et le tracteur fait son effet moi j'vous dit que ca le tracteur Les littles peoples Bounce3_ Les littles peoples Bounce3_ Les littles peoples Bounce3_ )

c'est pas forcement deux boites qu'on voudrait mais l'an dernier on avait pris le tracteur et les animaux et on n'a pas regretté

par contre je ne connais pas le prix des autre vehicules

alexis ne joue rarement avec plus de deux voitures a la fois (l'a que deux mains le mien Les littles peoples Dentenm2 )donc deux voitures (plus le tracteur Les littles peoples Bounce3_ Les littles peoples Bounce3_ Les littles peoples Bounce3_ ) peuvent suffire (c'est vrai qu'il a eu aussi des tites berchet en plastic donc des fois c'est celle ci qui servent mais toujours 2 a la fois Les littles peoples Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:39

ah une tit description rapide pour celles et ceux que ca interresse
un tobogan a droite (sur la photo)
une descente "tobogan"en spirale a gauche avec un depart sonore(touche sur le passage des voiture)
un ascenseur manuel pour faire monter les voitures (et franchement si un bb de 12 mois arrive a s'en servir tout seul je veux voir ca Les littles peoples Blink_g2 mais bon c'est un detail)
une pompe a essence sonore (deux sons differents)
une "station de telephone sonore (deux sons diff)
au rez de chaussé ben rien de folichon c'est l'atelier avec juste des decors et un passage de voiture
un deuxieme passage passe par la laverie ou on peut faire bouger des franges bleues actionnées par une touche a l'etage superieur (bof bof)

desole mais j'ai pas de photos pour l'instant

bref je recommande ce garage, attractif et so-li-de
ah oui le garage est en deux parties qui pivotent, le garage pouvant se mettre en long ou en "carré" c'est pas ters clair sans photos desole Les littles peoples Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:58

Excellente idée ce message, les grands-parents de Manon demandaient sans arrêt ce qu'ils pouvaient acheter pour Noël, ben là, j'ai trouvé Les littles peoples Dentenm2 Les littles peoples Dentenm2 (vu qu'en plus elle commence à jouer avec des petits personnages, ça devrait l'intéresser....)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:23

Ayé, Noël est passé chez nous ! Les littles peoples Dentenm2

Le garage est vraiment top !
Mon fils y a joué sans arrêt tout l'après-midi ! Les littles peoples Clap_gi2
Le garage n'est pas du tout bruyant : parfois, il joue avec les effets sonores sont le volume est très bas et parfois, il n'y touche pas... Les littles peoples Cool_png

Par contre, j'ai une question à propos de l'endroit sensé être le lavomatic : il y a un gros bouton orange que l'on peut pousser et qui fait un peu bouger les lamelles bleues. C'est normal que ça bouge à peine et que ça ne fasse pas de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:43

Heu? Minoucka, je réponds pas du tout à ta question !

Je passe juste pour dire que Flora a eu hier soir au Noël de ma boîte l'arche de Noé Little People, et que cela lui plait bien (au papa aussi Les littles peoples Devil_gi il m'a obligé à retrouver tous les animaux little people que l'on avait déjà pour remplir plus le bâteau !)

Bon, nous ne sommes pas trop pour l'effet collection, donc je ne pense pas qu'on va encore acheter beaucoup de trucs de la gamme, mais là, Les littles peoples Cool_png (et le garage a l'air super !)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:04

minouchka le lavomatic ne fait rien de plus que ce que tu as decrit
pourquoi ben chais pô, mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:35

pierre a écrit:
minouchka le lavomatic ne fait rien de plus que ce que tu as decrit
pourquoi ben chais pô, mais c'est comme ça

Ben c'est pô grave, je voulais juste m'assurer qu'il n'avait pas un problème. Merci pour ta réponse ! Les littles peoples Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:55

de toutes facons alexis ne se sert pas de la lavomatique
juste.... tout le reste
surtout les toboggans
pis l'ascenseur
pis le tel la pompe a essence(il met de l'essence dans le trou sur le dessus des voitures Les littles peoples Dentenm2 ) pis les passages dessous pis....
bref il va finir par s'user Les littles peoples Tongue_g (pas alexis hein Les littles peoples Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:15

Séwan pareil, il est hyper fan et il s'éclate evc presque tout mais surtout le haut quand même Les littles peoples Very_ver
J'espère juste que je vais arriver à le caser dans mon sac de voyage et qu'il va tenir le choc de l'avion... Les littles peoples Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:05

ouah alors la dans le sac de voyage ca va etre chaud
pis avec les defoncetout qui s'occupe,t des bagages ca va etre dur zossi Les littles peoples Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:37

pierre a écrit:
ouah alors la dans le sac de voyage ca va etre chaud
on voit que tu ne connais pas mon sac de voyage ! Les littles peoples Dent_qui
pierre a écrit:
pis avec les defoncetout qui s'occupe,t des bagages ca va etre dur zossi Les littles peoples Pasconte

Euh, là par contre, j'ai un peu peur effectivement, vu comment j'avais reçu ma poussette... Les littles peoples Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:41

Minouchka a écrit:
Ayé, Noël est passé chez nous ! Les littles peoples Dentenm2

Le garage est vraiment top !

Cool Les littles peoples Cool_png , ça va être le noël de Paul chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les littles peoples Empty
MessageSujet: Re: Les littles peoples   Les littles peoples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les littles peoples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: