Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mouche bébé manuel

Aller en bas 
+4
marco
pierre
deb
Em Hugo
8 participants
AuteurMessage
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptySam 18 Nov 2006 - 17:40

J'utilise le mouche bébé prorhinel pour Hugo mais le loustic se débat comme un beau diable Mouche bébé manuel Box_gif , j'ai parfois du mal à le maîtriser et l'embout rigide me parait un peu dangereux. Avez-vous connaissance d'un mouche-bébé manuel à embout souple ? Merci d'avance de vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptySam 18 Nov 2006 - 20:14

salut, depuis que romane est née on utilise aussi ce mouche bébé !!! c'est des hurlement à chaque fois, faut dire queca doit pas etre tres agreable de se faire aspirer les narines, je sasi pas si un embout souple changerait vraiment quelque chose....

il est tres efficace ce mouche bébé par contre il revient super cher parce qu'il faut racheter des embouts à chaque fois Mouche bébé manuel Sueur_g2 bon a la limite tu peut aussi le nettoyer et remplacer le filtre par du coton mais bon ...

moi je me demande ce que ca vaut les mouches bébé electrique genre tomydoo ???? ☀
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:59

bah nous on a un mouche bb manuel avec un seul embout (me souviens plus de la marque et le barbare a detruit l'emballage Mouche bébé manuel Shutup_g )
au debut y'avait des hurlements
pis j'ai essayer de jouer avec ce truc
je lui touchais les narrines et hop je retirais l'embout en rigolant et lui aussi rigolait
maintenant (enfin ca fait un moment) c'est lui qui va chercher le mouche bb et qui su met l'embout dans le nez et me donne le coté pour aspirer
(bon des fois il est creve et n'a pas envie alors le cote torture reviens mais dans l'ensemble ca se passe super bien)
idem pour le pchitttttttttt amettre dans le nez avant d'aspirer, c'est lui qui reclame
bref le moment affreux a passer est devenu un jeux marrant et salvateur Mouche bébé manuel Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:50

deb94 a écrit:
....

il est tres efficace ce mouche bébé par contre il revient super cher parce qu'il faut racheter des embouts à chaque fois Mouche bébé manuel Sueur_g2 bon a la limite tu peut aussi le nettoyer et remplacer le filtre par du coton mais bon ...


Hein ???? Mouche bébé manuel Le_fou_j Mouche bébé manuel Le_fou_j tu achètes les embouts avec les petites mousses ???

ben faut laver les embouts et utiliser du coton ! C'est le pédiatre qui nous avait conseillé cela. "Surtout, ne jetez pas les embouts, gardez-les et après mettez du coton..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:13

bah voui c'est galere de nettoyer les embouts pleins de morve, mais bon des fois on le fais quand meme .... Mouche bébé manuel Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:56

En fait, ça fait un moment qu'on n'utilise plus de mouche-bébé (depuis que j'ai cramé les embouts en voulant les stériliser ! Mouche bébé manuel Sueur_g2 ).
On utlise seulement la méthode "sérum-phy-dans-une-narine-qui-ressort-par-l'autre". Si le nez est très bouché, on le fait 2 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:02

ah j'ai oublié, le mouche bb on ne l'utilise quasi plus vu que monsieur se mouche depuis plusieurs mois maintenent donc c'est juste en cas de gros rhume pour l'aider un peu

notre mouche bb a un embout et une "chambre" qui se demontent et il se nettoie tres facilement
on n'a jamais mis de coton dedans et ca marche tres bien comme ca
(bon une fois j'ai aspiré un peu trop fort et j'avais mal remboité le bazard mais c'etait ma faute donc bien fait pour moi)

boite bleu avec la photo d'un bb blond (il me semble) en pharmacie
c'est un embout dur mais je ne voie pas du tout le probleme, impossible de lui faire mal avec a moins de lui enfoncer jusqu'au cerveau Mouche bébé manuel Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:38

nous on utilisais celui-ci et il était vraiment très bien :

Mouche bébé manuel Mouchebebe


c'est le mouche bébé belvital en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:33

bonjour

j'avais avant celui que tu as AlexGaby (je crois que Prorhinel et bébisol font le même) mais sur les conseils de Sandrine38 dans un post que je n'arrive pas à retrouver ( Mouche bébé manuel Boulet2_ ), j'en ai pris un avec embout souple de marque Bébéconfot : topissime !!!!
Franchement on a l'impression d'aspirer bien mieux qu'avec le 1er et ses cotons, et on n'a pas peur de faire mal.
Et en ce moment, avec utilisation intensive depuis 3 semaines cause petit rhume qui traîne et qu'on se refile à l'école, c'est pas du luxe Mouche bébé manuel Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:02

Mouche bébé manuel Clap_gi2 merci pour vos avis... en fait, je recherchais un mouche-bébé à embout souple car mon p'tit bonhomme remue la tête (et le reste) comme un furieux dès que l'on approche le mouche bébé et j'ai peur lors d'un mouvement de tête de lui abîmer son p'tit nez Mouche bébé manuel Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:45

Alors nous deux choses :
j'ai acheté le TOMYDOO : c'est hyper cher pour rien : c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
pas assez puissant donc effet 0

On en est donc revenus au PRORHINEL avec les embouts plastiques et c'etait la bataille avec les prises de judo jusqu'à ce que j'essaie de lui faire la meme chose mais assise.
Et depuis ça se passe tres bien (bon au bout de 4 fois dans la journee elle crise un peu mais c'est jouable alors qu'avant pas du tout).

Voila! mais en tous cas le questionnement sur le mouche BB tout le monde l'a eu. :)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:02

AlexGaby a écrit:
nous on utilisais celui-ci et il était vraiment très bien :

Mouche bébé manuel Mouchebebe


c'est le mouche bébé belvital en pharmacie

vala c'est celui la qu'on a et on ne met pas de coton dedans ca marche beaucoup mieux

et effectivement ca se passe beaucoup mieux assis que couché
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:12

merci pour la technique... on va tenter en position assise...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:16

reprise du mouche bb chez nous
il n'arrive pas a sevider en se mouchant donc va falloir l'aider
gros rhume avec toux ... Mouche bébé manuel Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouche bébé manuel Empty
MessageSujet: Re: Mouche bébé manuel   Mouche bébé manuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouche bébé manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilisation du mouche-bébé
» Mouche bebe Nosiboo
» Mouche bébé Barone
» Quel mouche bébé ?
» Mouche-bébé Electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: