Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Insertion d'image dans vos messages

Aller en bas 
+10
fany
Pickpuss
dady
deb
pierre
marie-pierre
Minouchka
ancien-admin
choupie
sancho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:09

Pickpuss a écrit:
L'avantage, c'est qu'ensuite, on peut retrouver toutes les images que l'on a enregistrées.


c'était déjà le cas avec imageshack quand on s'enregistrait Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: malgré toutes vos explications,j'y arrive pas!   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:07

HELP!!! je ne comprends rien du tout car je tente de vous envoyé des photos de mon petit loup et de sa nacelle loola comme promis mais quand je clique sur inserer image , la fenetre qui s'ouvre s'appelle "invite utilisateur de internet explorer" et me demande une adresse....et pas comme expliqué dans les messages une fenetre proposant "browse" afin de recuperer les photos sur mon ordi!!!
je suis trop nul!
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:12

je reviens sur ce que je viens d'ecrire , je cliquais pas sur "servimg" mais sur le logo jaune pour inserer une image , DESOLE! Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Boulet2_
ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:42

Bonjour,

Etant donné qu'il y a eu quelques changements pour la mise en place de vos photos, je viens de mettre le premier message de ce post à jour.

Le reste de la conversation reste tel quel, donc pour que vous y voyiez plus clair, Imageshack est l'ancien serveur qui herbergeait les photos pour forumactif, et c'était celui en route quand nous avons ouvert ce post !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:16

Certaines personnes rencontrant encore quelques problèmes pour insérer leurs photos, je copie (l'original est dans un post de février 2008) ci-dessous un petit complément "en images" aux explications données précédemment :

Karina a écrit:
La manip a encore changé de nom... Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Wacko_g2
Il faut cliquer sur "Héberger une image"...

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 2008-010

Tu obtiens alors la fenêtre suivante, où tu peux t'enregistrer :
Insertion d'image dans vos messages - Page 2 2008-011

Une fois ton compte ouvert, tu obtiens ceci :
Insertion d'image dans vos messages - Page 2 2008-012

Tu cliques sur "parcourir", et ça te renvoie à ton ordi :
Insertion d'image dans vos messages - Page 2 2008-013

Tu selectionnes alors ta photo, et soit double clic, soit "ouvrir", ce qui te ramène à l'écran précédent, ou s'inscrivent les coordonnées de ta photo. Tu cliques alors sur "Envoyer" et tu obtiens ceci :
Insertion d'image dans vos messages - Page 2 2008-014

Tu n'as plus alors qu'à choisir le lien que tu veux, et faire un copier coller sur le forum...

... et si je n'ai rien oublié ça devrait marcher !! Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Dentenm2
(j'ai refait toute la manip en photographiant mon écran au fur et à mesure, mais c'est plus facile de faire les choses que de les expliquer... Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Shutup_g !!)
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:54

Je n'arrive pas à utiliser les 2méthodes pr insérer 1photo. Le serveur refuse mon mot de passe, est-ce celui de mon adresse mail ou celui pour accéder au site puériculture?
Quant à la méthode 1 comment faut-il que je fasse une fois que j'ai cliqué 2fois sur - IMAGE?
Merci de vos explications à nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:50

Il y a eu des modifications chez Servimg, et on ne peut plus ouvrir de compte si on n'est pas soi-même fondateur d'un forum... Insertion d'image dans vos messages - Page 2 206997
Mais il y a plein d'autres hébergeurs (gratuits ! Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Wink_gif ) qui fonctionnent très bien. La seule différence, c'est qu'au lieu de cliquer sur le bouton "Héberger une image", il te faudra ouvrir ton hébergeur dans une autre fenêtre, faire tes manips pour héberger ta photo, puis faire un "copier-coller" du lien qui t'aura été donné...

Une liste (non exhaustive) d'hébergeurs :

Casimage
HostingPics
ImagUp
ImageShack (en anglais)


Concernant la première méthode exposée dans ce post, elle nécessite que tu aies ton propre site web ou blog. Dans ce cas, pour insérer une photo, tu mets entre les balises [img] et [ /img] l'url de ton image, que tu trouves en faisant un clic droit dessus puis clic sur "propriétés".

N'hésite pas à faire signe si tu rencontres le moindre problème, j'essaierai de trouver le temps de refaire un tuto plus détaillé Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Wink_gif


Dernière édition par Karina le Sam 29 Mai 2010 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:50

Tu as essayé d'utiliser http://imageshack.us/ ?

Tu n'est pas obligée de mettre ton adresse mail (c'est facultatif). Tu choisis tes photos, tu cliques télécharger Insertion d'image dans vos messages - Page 2 483667
Insertion d'image dans vos messages - Page 2 4649569568_a740540f78_b

Une fois le téléchargement fini, tu obtiens une fenêtre comme ça:

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 4648951177_7cd48e8b47_b

Et tu copies donc soit le lien direct soit les miniatures.

Faits moi signe si ce n'est pas clair Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:52

Waow Cuinou !! Si ce n'est pas être synchro ça !! Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Tongue_g
(en tout cas j'apprends une chose, c'est que ImageShack est désormais dispo en français :) )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:54

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 356857 Insertion d'image dans vos messages - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:58

C'est super, ça marche super bien!! MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:45

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 356857 J'avais vu que t'avais réussi, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:17

Oui, mais tu avais mis la petite vignette, Margoton. J'ai édité et mis la photo en taille normale. Il faut choisir le lien Forum Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'image dans vos messages   Insertion d'image dans vos messages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion d'image dans vos messages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messages dans 'boite d'envoi'
» Insérer une photo ou une image dans vos messages
» insertion d'une photo
» Problème insertion de liens ?
» Tests d'insertion des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: